AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Nowel Mystère 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
urei
Distributeur
urei

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptySam 1 Déc 2018 - 19:23

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre, ce qui veut dire que les enfants, petits comme grands, peuvent commencé a attendre Nowel ! Du coup on va relancer cette animation de noël !  :kampai:


Nowel Mystère 6IV D6z4rui-2504af98-ac50-414d-8ad1-989e860f3dfc
L'image vient de là. Et voici son auteur : PinkGermy



Le but de l'animation est simple, chaque inscrit aura un cadeau à préparer pour quelqu'un d'autre, et recevra aussi un cadeau. Personne ne saura de qui il reçoit le cadeau ni ce qu'il recevra, il faudra attendre. :nya2:

Le cadeau devra être sous la forme d'un pokémon, mais pas n'importe lequel (enfin presque pas n'importe lequel hihi :nya2:), le pokémon offert devra être tout prêt pour se battre et avec un jolie p'tit nom c'est plus mignon.  :heartlove:

Les inscriptions commencent maintenant et finissent le dimanche 9 décembre (inclus), le 10 dans la journée vous serez contacté par mp pour savoir a qui vous devrez offrir un cadeau. Et quand il sera l'heure pour les enfants d'ouvrir leurs cadeaux (donc a partir du 24 décembre) ce sera à votre tour de prendre contact pour en offrir un de plus !  :biigsmile:

Et maintenant pour vous inscrire, il vous suffira de poster une réponse sur ce sujet et si vous le souhaitez vous pouvez aussi m'envoyer en mp (sur le forum) une liste de pokémon que vous souhaitez obtenir à la condition qu'il y ait dessus au minimum 10 pokémons différents capturable sur X, Y, RoSa, SL et UsUl et non unique (donc pas les légendaires). Cette liste sera fournie, si elle existe et s'il le souhaite, a votre père noël mystère pour l'aidé à trouver une idée.  :stars:


Liste des inscrits : 

- Akumatsu Nightlord 
- TinyDoowy
- Nolimite0
- Skilpad
- Caemerys
- MajesTueuse
- Hionakick
- PaleoPanteraZ
- Tymaël
- Xatumon0504
- Papillori


:stickers31:           Et bonne fin d'année a tous !         :stickers31:



Ps : Si vous avez besoin d'un métamorph pour crée le cadeau parfait je connais un site très bien qui en propose... j'ai le nom sur le bout du clavier ça va me revenir !  :keuno:

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.


Dernière édition par urei le Dim 9 Déc 2018 - 23:39, édité 10 fois
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptySam 1 Déc 2018 - 20:01

Je m'inscris bien évidemment !!

Très bonne idée la liste à envoyer par MP à l'inscription =)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 2 Déc 2018 - 1:05

Je m'inscris aussi ^.^ J'ai pas spécialement d'attente c'est surtout pour faire un cadeau que je veux participer... alors "Père Noël" surprends moi !
Nolimite0
Hyper
Nolimite0

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 2 Déc 2018 - 17:44

Je m'inscris, j'aime bien le concept :p
Skilpad
Hyper
Skilpad

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 2 Déc 2018 - 19:35

Tiens, ça sera l'occasion de rouvrir ma console, je m'inscris également !
Reijji
Fondateur
Reijji

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:20

Super idée, je vais voir si je suis dispo le jour J =3 N'hésitez pas à en parler aux gens sur méta !!

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
urei
Distributeur
urei

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 2 Déc 2018 - 23:48

Mais du coup @Reijji je te compte, ou je te compte pas ? :meta-eevee:

C'est un je verrais oui, ou un je verrais je sais pas. :x

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Caemerys
Pokeball
Caemerys

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:31

Super concept, j’adore l’idée ! Je m’inscris
Reijji
Fondateur
Reijji

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyMer 5 Déc 2018 - 23:05

Ne me compte pas - Je n'ai pas de dispo sur la semaine je pense. Mais par contre si tu as besoin pour diffuser le topic ou autre, n'hésites pas.  :)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
MajesTueuse
Pokeball
MajesTueuse

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyJeu 6 Déc 2018 - 14:55

Oooooooh des échanges de cadeaaaaux :o
Je veux bien me transformer en Mama Nowel, je participe ^w^ ♧
Dreanne
Eleveur
Dreanne

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:11

Je m'inscris
Libérée délivrée ~~~~
Hionakick
Nouveau
Hionakick

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyVen 7 Déc 2018 - 23:49

:kampai: Je m'inscris il faut juste que je reçoive mon meta et je vais faire mon cadeau très bonne initiative
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptySam 8 Déc 2018 - 9:47

Super idée, je m'inscrit !

Reste plus qu'à trouver un bon pokémon à breed...  :nya2:
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptySam 8 Déc 2018 - 9:58

@urei
Yup! 
Réclamation/Question :3
Je veux bien m'inscrire mais uniquement si je peux avoir une des listes pour m'orienter. :tym: 
Cela réduira surement le nombre de personne à qui cadeauter (<< je viens de voir que ce mot existe en effet!  :d1:), du coup: est-ce possible?!   :shy:
urei
Distributeur
urei

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptySam 8 Déc 2018 - 13:18

@Tymaël Aux vus des listes que j'ai oui ça doit être possible :3 

Du coup tu valides l'inscription ?

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptySam 8 Déc 2018 - 15:43

Voui  :stickers18:
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:02

Je m'inscris!
urei
Distributeur
urei

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyLun 24 Déc 2018 - 0:11

message précédent:


Rebonsoir les marcacrins, aujourd'hui nous sommes le 24 ce qui signifie que vous allez pouvoir commencé à distribuer vos cadeau comme si vous étiez vous même le père Cadoizo ! 


Cependant il m'a demandé de vous rappeler quelques détails :



- Ceux a qui vous devez offrir vos cadeaux sont a joindre directement par vous même via le forum ou via discord, en message privé c'est mieux bien sur.

- Tout le monde ne sera pas disponible dès aujourd'hui et c'est normal, mais essayons d'offrir tout les cadeaux au plus vite tout de même !

- Si jamais vous n'arrivez pas a contacter votre partenaire (que ce soit un manque de réponse sous plusieurs jours ou juste que vous n'avez pas d'horaires communs pour faire l'échange), venez me voir directement en mp, je verrais ce qu'on peut faire. ^^

- Une fois votre cadeau offert merci de me prévenir, par mp ou sur ce sujet directement, que votre cadeau est livré ! 

- Et le plus important pour la fin, passez de bonnes fêtes !  :stickers17:



Ps : Petit tag histoire d'être sur que tout le monde à une notification forum, @Akumatsu-Nightlord, @TinyDoowy, @nolimite0, @Skilpad, @Caemerys, @MajesTueuse, @Hionakick, @PaleoPanteraZ, @Tymaël, @Xatumon0504, @Papillori.

Ps² édit : Je me suis rendu compte que j'avais pas ping @vixyon, certe il ne s'est pas inscrit a l'heure mais j'ai accepté de l'intégré a l'animation donc quelqu'un recevra 1 cadeau de 2 joueurs (je pouvais pas refaire le tirage au sors au moment ou il m'a mp donc j'ai décidé de l'intégré aléatoirement a la même place qu'un autre).

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Tymaël
V.I.P
Tymaël

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:24

Maman Nowel a livré ses cadeaux o/
Skilpad
Hyper
Skilpad

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyVen 28 Déc 2018 - 17:07

Le colis a été acheminé sans encombre jusqu'à son destinataire !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:11

Livré avec succès =D
MajesTueuse
Pokeball
MajesTueuse

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:38

Ah euh pas vu désolée ! ^^'
Cadeau livré début de semaine :D


Si Skil, il y a eu des encombres avec ma co x)
Tutafeh Un Caillou
Pokeball
Tutafeh Un Caillou

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyMer 2 Jan 2019 - 21:15

Bon bien c'est tout pour moi !

Merci pour cette bonne idée de fin d'année !
urei
Distributeur
urei

Nowel Mystère 6IV Empty
MessageSujet: Re: Nowel Mystère 6IV   Nowel Mystère 6IV EmptyVen 18 Jan 2019 - 14:26

Bonjour, ou bonsoir, je vais finalement annoncé la fin de l'évent. 

Merci a vous pour avoir joué le jeu, et désolé pour ceux dont je n'ai aucunes nouvelles depuis maintenant quelques semaines. (@papillori et @hionakick je vous attend en mp dès que vous reviendrez merci ^^ ) 

Pour tout les autres il y en a certains que je dois encore joindre, j'essaye de faire ça dans le week-end, n'hésitez pas a me rappeler si j'oublie :x
J'ai moi même eu beaucoup moins de temps que prévu ce qui a fait traîné l'anim de mon côté aussi, c'est pour ça que je ne met ce message qu'aujourd'hui désolé ^^'

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
 

Nowel Mystère 6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noël Mystère 6IV
» [Finie] Distrib' mystère #1
» Zygarde en cadeau-mystère
» [7G][Cherche]Cuisine mystère 5 étoiles
» [Résolu] Méga donjon mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-