AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ekyu 2208-6737-5018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ekyu
Hyper
Ekyu

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:18

Bonjour à tous!

Me voilà un peu par hasard sur votre site après avoir demandé sur un MMO auquel je joue qui avait une version X/Y et fait de la strat, une personne m'a donné le lien youtube de votre vidéo et me voici!

Je fais donc la demande classique pour le métamorphe :P 

Ce qui me motive a faire de la strat, c'est que j'ai grandi avec pokémon depuis que je suis petit et c'est vraiment LE jeu par excellence sur lequel je m'amuse le plus et ou j'ai le plus de temps de jeu ( coucou les 360h sur une partie de saphir é.è ). Ce métamorphe m'aiderait donc grandement dans la formation de mes équipes.
Ce qui est amusant aussi, c'est que j'ai repris pokémon il n'y a même pas 2semaines car mon meilleur ami m'a revendu une 3DS avec la version Y pour trois fois rien!
On peut donc dire que ça tombe parfaitement bien :D  

Je vous avoue qu'ayant repris depuis peu, je n'ai que les bases de la stratégie pour l'instant, je vous pose donc la question, c'est quoi un métamorphe P-C ? Et rigide/imposteur a quoi de vraiment utile ? ( ce sont les questions noobs >.< )

Aussi par pure curiosité, comment sont faits ces métamorphes ? Générateur de Sav, quelque chose comme ça ? Peu m'importe, ça m'intrigue juste.
Peut on en recevoir plusieurs ? Si oui comment ? Si plus tard je fais un don, de quel montant doit il être ? 

Merci d'avance pour votre aide et je m'engage à faire connaître votre site en gage de remerciement! :)

ps: si quelque chose ne va pas dans mon topic je m'empresserai de le changer
Reijji
Fondateur
Reijji

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Re: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:42

Bonjour ! ;)


A propos de tes questions :
-Le métamorph Puissance cachée :
En stratégie l'attaque puissance cachée permet d'avoir n'importe quel type ( Exemple Puissance Cachée Feu sur un Magnezone permet d'attaquer avec du feu sur un pokémon acier qui ne peut normalement pas apprendre d'attaque feu...) Ils ont des IV particulier qui permettent de faire plus facilement les pc de son choix. N'hésites pas à regarder sur le net pour plus d'infos!  ^^

-Les natures de pokémon :

Rigide = 10% d'attaque en plus, 10% d'attaque spécial en moins. Tu dois choisir quel nature est adéquate pour ton pokémon. Je te conseil un tuto d'élevage de pokebip par exemple pour mieux comprendre !
-Génération de pokémon : Pkhex. En gros tu généres de A à Z le pokémon. Il y a de très bon tuto sur Pokémon Trash je ne rentre pas dans les détails c'est très long à expliquer ! ^^
-Oui ! De préférence : Tu dis pourquoi (petite soeur, double cartouche, âme soeur, anniversaire) et on t'en donne directement 2 ! Si jamais tu représentes un collectif, il faut un arrangement à l'amiable ! 
-Pour les dons : Un don c'est quand tu veux ou tu veux sans contrainte ! Y'a pas de minimum.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !

N'hésite pas à partager le site avec par exemple :
Notre Facebook https://www.facebook.com/Metamorph6iv 

Notre Twitter métamorph 6iv 
Notre vidéo de promotion : https://www.youtube.com/watch?v=dofOnZSMXJA ! ;) 

D'ailleurs si vous aimez notre service, merci de nous soutenir avec un remerciement ou un petit don : http://metamorph6iv.blogspot.fr/p/remerciements.html !  ❤ 

Puis ajoute moi sur ta 3ds :
DAEGYTH : 4983-4957-5330 (Fondateur & Administrateur) https://twitter.com/Reijji
Un message sur ce topic quand tout est bon et que tu es co ! Ekyu 2208-6737-5018 Icon_wink

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Ekyu
Hyper
Ekyu

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Re: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:39

Et bien pour un site en "vacances", j'appelle ça de l'express !

Bon aller, je lance la phrase qui me brûle les lèvres: ça semble trop beau pour être vrai! è_é
rarement été aussi bien accueilli sur un forum


-Pour ce qui est du métamorphe puissance cachée, je ne connaissais pas et j'irais jeté un coup d’œil.
-Les natures, je vois, mais vu les méthodes de reproduction, on peut de toute façon finir par avoir un pokémon avec n importe quelle nature non? (pierre stase,...).
-Ensuite le générateur de pokémon, j'ai eu l'occasion d'en utiliser un sur R4 et c'était bien amusant mais ils ne passaient pas en legit pour la pokebanque..



Bon alors si c'est possible d'en avoir 2 sans abuser, j'aimerais bien pour mon "frère de pokémon" avec qui je joue depuis si longtemps *-*''
Je suis dispo toute la soirée ;)

En tout cas bravo pour le site qui est soigné, pour la vitesse de réponse,la politesse,etc
J'ai l'impression que je vais rester ici, moi qui cherchais un site/forum pokémon je suis bien tombé! :)
Reijji
Fondateur
Reijji

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Re: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:41

C'est super gentil de ta part !  :togepi:

C'est de la "haute" stratégie quelque part, c'est un peu plus que les bases pour le coup ! =)

Oui, avec la pierre stase tu conserves la nature qui t'interesse pour te concentrer sur les talents et les ivs ! ^^

Pas de soucis, "frère de pokémon" est une excuse valable ! ^^

Si tu veux rester on essaye de faire une communauté doucement donc y'a pas de problème ! =D
Après tu as plein d'autres commu sympatoche à visiter et qui ne sont pas incompatible avec nous ! ^^

(Je suis co ! =) )

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Reijji
Fondateur
Reijji

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Re: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:42

(Oublie pas de m'ajouter sur ta 3ds avant de te co sur pokémon d'ailleurs ! ^^)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Reijji
Fondateur
Reijji

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Re: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:52

Profite bien de ton métamorph !!!  :togepi:

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Ekyu
Hyper
Ekyu

Ekyu 2208-6737-5018 Empty
MessageSujet: Re: Ekyu 2208-6737-5018   Ekyu 2208-6737-5018 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 20:53

Merci beaucoup, c'est top :D !!
 

Ekyu 2208-6737-5018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ekyu] 2208-6737-5018
» Norel - 2208-5018-1855
» Nashino 3110-5018-2983
» Rin 1091-7694-6737
» M 0791-6737-8946

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Métamorph 6IV :: Métamorph6IV 6G XY - ROSA :: Historique des Demandes-