AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:57

Hello tout le monde! ^^
On en parlait en interne dans l'équipe, et on souhaiterais vos avis sur la PGW qui se déroule en octobre 2015 !
Personnellement je n'ai pas encore fait mes emplois du temps (scolaire/boulot) mais si on s'y prend à l'avance c'est justement pour voir si ça intéresse du monde ! =)

L'idée ?
Faire la PGW une journée, et se retrouver le midi et le soir autour d'un bon repas !

Sondage pour savoir qui peut venir, et surtout quel jour vous intéresse :
http://strawpoll.me/5107541

Pour venir il faut quand même prevoir un budget : 
Covoiturage (entre nous ou blablacar), 
si vous avez besoin d'être herbergé,
le coût d'une journée de PGW, 
le prix de deux repas.

Des questions ? Des idées ? =)
On reste à l'écoute ! ^^

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:


Dernière édition par Reijji le Mar 9 Jan 2018 - 10:53, édité 3 fois
Meruem
Super
Meruem

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:54

Samedi ça peut le faire pour moi !
lapodritor83
Super
lapodritor83

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:46

Punaise c'est une bonne idée mais je pourrais jamais y aller xD profiter de l'occasion pour les autres ca peut être super cool
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:07

N'oubliez pas de voter sur le strawpall !! ^^

On en fera d'autre et sans doute plus proche de chez vous ! C'est une première qu'on aimerait mettre en place ! =)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
lapodritor83
Super
lapodritor83

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:08

Pourquoi les gens n'organise jamais rien vers la région PACA :(
c'est vraiment une bonne initiative du forum sinon je trouve 
une super bonne idée je sais pas qui la eu mais chapeau xD
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:24

C'est courant les Irl dès que le forum à une communauté ! :o

Grenoble et Lyon possèdent des bonnes conventions, ça t'irais déjà mieux ? =)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
lapodritor83
Super
lapodritor83

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:36

A voir pourquoi pas c'est vrai que c'est plus abordable niveau distance , aprés je ne suis pas majeur donc faut que je vois avec mes parents mais ca serait cool .
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:07

Faut tenir compte des vacances scolaire belges, c'est du 31 octobre (samedi) au 8 novembre (dimanche) :p
Ekyu
Hyper
Ekyu

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:24

Moi qui pensais peut être me faire la PGW >.>'

Bonne idée, je sais pas dire là maintenant si je sais y aller ou pas, mais je serais prêt à faire le déplacement! :p
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:13

Oubliez pas le topic ! ;)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:56

"Donne un Super Bonbon"

Topic + 1 Up.
Helenanou
Super
Helenanou

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:49

Ahah, qui va au Paris Games Week sinon?  :P
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:03

Personnellement je pense essayer ! ^^
Si des gens viennent, on aimerait aumoins manger un bout avec tout le monde !

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Helenanou
Super
Helenanou

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:17

J'aimerais beaucoup aussi, reste juste le problème du transport. Si d'autres belges comptent venir, on pourrait peut-être penser à faire du co-voiturage ensemble.
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:19

Personnellement je comptais y aller en covoiturage sur blablacar donc voilà mais ça peut s'organiser oui
Ekyu
Hyper
Ekyu

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:54

Belge aussi mais perso je trouve que le train reste l'option la plus simple.

En TGV on est à Paris en un rien de temps, pas s'embêter pour se garer,etc
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:17

Le covoiturage > Train > Voiture > Avion > A Pied. 
D'autres questions ? :D

Ps : Tu ne te gare pas en covoiturage, vu que c'est pas ta voiture ! x)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Helenanou
Super
Helenanou

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:50

Le train reste super cher pour aller jusque Paris aller-retour.
Reijji
Fondateur
Reijji

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:48

Il est hors de prix même pour faire des distances ridicules. x)

_________________
Fondateur de @Méta6iv :chyni: - Contact via Discord :kampai: - Mon @Twitter :poke-egg:
Helenanou
Super
Helenanou

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:56

J'ai fait une simulation sur le site de la sncf. Pour l'aller, le billet coûterait 29 euros x2 (aller-retour) donc 58 euros + le 2 trajets sur le Rail Pass belge 15,20 euros = 73,20 euros. Et les prix de train français, c'est bien sûr en réservant maintenant sinon ça peut aller de 45 à 75 euros l'aller x2.

"Un peu" cher pour une journée.
Willy_
Memoire
Willy_

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:37

Vous vous êtes en Belgique , comparer a moi 75 euros c'est rien moi j'doit payer le billet 450e puis la journée (+les repas) puis l’hébergement
avatar
Invité

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptyVen 21 Aoû 2015 - 18:59

Moi j'ai demandé à mes parents d'y aller pour mon anniv car c'est le 15 Octobre et ils veulent bien mais j'imagine qu'ils ne voudront pas que je me retrouve à pique-niquer avec des gens qui on entre 5 et 10 ans de plus que moi car je n'ai que 12 ans et peut être qui c'est que l'on va se croiser mais je ne serez pas que c'est vous ! Je prend le train moi mais c'est gratuit car mon père travaille à la SNCF :P
Voilà autrement on pourrait se donnez rendez vous à coté d'un stand :)

PS : Même si mes parents veulent bien pour la bouffe je suis végétarien donc barbecue c'est mort pour moi !  :pale:
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 22 Aoû 2015 - 6:35

Dégoûté de ne pas pouvoir venir , j'ai une tite fête en amis de prévue depuis quelques mois ( Aujourd'hui ET demain :( ) je viendrais sûrement lors d'une autre rencontre Irl aux alentours de Paris e.e
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:27

Wat , tu sais que la paris games week, c'est le 31 et le 1er novembre :o si tu es chez un ami aujourd'hui ce n'est absolument pas grave hein :o
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE   IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:45

Oulllaa , j'ai totalement confondu de dates moi , je devais vraiment etre fatigué '-'
 

IRL + Paris Games Week : SAMEDI 31 OCTOBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Paris - Samedi 10 Décembre 2016] IRL sans raison particulière
» [Paris] Japan Expo- 6 au 9 Juillet
» [Paris] Japan Expo - 5 au 8 Juillet
» Remerciement !
» [Paris] IRL le 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Evenements & Irl-