AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de participants
32
[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Vote_lcap36%[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Vote_rcap
 36% [ 4 ]
16
[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Vote_lcap45%[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Vote_rcap
 45% [ 5 ]
8
[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Vote_lcap18%[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:30

Bonjour aujourd'hui je fait un tournois sur pokemon ROSA-XY en équipe !

Règles :

-Les équipe ne se feront pas au hasard ,elles seront choisis par les joueur.
-Les membres d'une équipes pourront communiquer ensemble via ce que vous voulez.
-Les pokemon bannis sont : Les légendaires ,M-Lucario ,M-Mystibule ,M-Florizard ,M-Kangourex ,M-Brazégalie ,M-Ecoplasma ,M-Drattak ,Exagide ,Amphinobi et Brazégalie.
-Il ne peut y n'avoir qu'un pokémon identique dans un équipe.
-Une équipe est consisté de 2 membres.
-Tout les match seront en 2VS2 et 6 Pokemon Vs6 Pokemon.
-La final sera en 3 manches gagnantes.
-Vous pouvez changer d'équipe pendant le tournois.
-Faite une équipe sans Méga-évolution ROSA pour les personne sur XY.
-Il y a en tout 32 participants et 16 équipes.
-Endless Battle Clause : Un pokemon ne peut pas avoir un moveset qui peut entraîner un combat sans fin.
-Évasion Clause : Un pokémon ne peut pas connaître les attaques Reflet et Lilliput ou autre.
-Moody Clause : Un pokémon ne peut pas avoir la capacité spéciale Lunatique
-OHKO Clause : Un pokémon ne peut pas connaître les capacités Abîme, Glaciation, Empal'Korne et Guillotine
-Swagger Clause : Un pokémon ne peut pas connaître la capacité Vantardise.
-Baton Pass Clause : Un seul pokémon peut connaître Relais dans une équipe.
-Deux Pokémon d'un membres ne peuvent pas tenir deux objets identiques.
-Un seul semi-légendaires par personne.
-Et bien sûr trouver un nom d'équipe !

Une fois que toutes les personnes seront inscrites le tournoi commencera !

Participant :
-Feunarcanin (yohann)CA : 5155-4164-9910
-Pampy6600 (Pampryl)CA : 0705-4447-47746
-Donkey Kong 06 (Thomas)CA : 2938-9335-1790
-Fanther (Xenon)CA : 4957-5249-9617
-Tydous (Tydous)CA : 3523-3460-8176
-Chacha357(Charles)CA : 4914-3195-2803
-Aurelle(Aurélien)CA : 4313-2913-5065
-Blatch27 (Clem)CA : 2191-8478-7037



Équipes :

-Équipe BBkoopalings : Feunarcanin et Tydous
-
-
-


Dernière édition par Feunarcanin le Lun 10 Aoû 2015 - 11:09, édité 8 fois
Pampy76600
Pokeball
Pampy76600

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:36

je suis partant mais je cherche un duo pour qui voudrait x)
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:45

Moi pareil ,enfin pour l'instant.
avatar
Nouveau
Donkey kong 06

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:52

Moi aussi je veux bien m'inscrire mais j'ai pas non plus de duo
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:54

Inviter vos amis :)
Au faite coucou DK
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:37

Salut feunarcanin! Je voudrait m'inscrire stp. Je crois avoir mon coéquipier. Par contre faut juste que je le contacte.

Par contre, tu pourrai enlevé juste la règle de TOUT LES LEGENDAIRE ENLEVE! On peut pas plutôt faire les règle duo VGC pour ça stp. Je pourrai te faire une liste des pokémon bannie si tu veut^^

Par ce que je joue en duo et je joue peu de légendaire mais j'en ai quand même 1 dans mes team. Surtout qu'il est loin d'être pété comme arceus. En duo tournoi officiel VGC ce pokémon est accepté donc ce serrai vraiment dommage que je puisse pas le joué car sa me casserais ma team. Au pire je peut te dire par MP ce que je joue et tu me dit si sa passe.

Dit moi ce qui t'arrange.

Merki^^
Tydous
Nouveau
Tydous

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:50

Cc je m'inscris bon feunarcanin tu sais avec qui je me met ;)(toi) voilà
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:20

Un Semi-légendaire par personne alors mais je comprend pas pourquoi le plupart des gens on des toujours des semis-légendaires (en plus toujours le même) dans leur team.
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:46

Rectification, je n'ai pas de partenaire. Celui que je pensais ne veut en fin de compte. Du coup, celui qui veut ce mettre avec moi je suis partant. J'aimerais juste au moins pouvoir communiqué.

Feunaracanin, tu pourrai modifier mon nom qui et Fanther stp. Pour pas avoir de confusion dans le tournoi. Merki ;)
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:12

Les noms entre parenthèse sont les pseudo in game.
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:19

Nan ce que je voulais dire c'est que ta mis fhanter au lieu de fanther c'est tous ;)
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:38

Nan mais je suis aveugle.
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:50

Merki feunarcanin :lol!:
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 9:15

Je voulait vous demander ,vous préférer 32 participant ou 16 ?
Tydous
Nouveau
Tydous

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:08

Personnellement va au rythme ou les gens s'inscrive j'aurais préféré 16 personnes mais bon après sa met égal
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:58

Pareil. Peut importe du moment qu'on s'amuse bien^^ Mais c'est vrai que si on peut être 32 ce serrai simpa.
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:59

C'est vrai que c'est mieux mais c'est plus long.
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:58

En faite, ton tournoi commence quand? Une fois qui y a assez de participant?

Quand tu dit semi-légendaire c'est les quelle (sa te dérange ? Et d'ailleurs, c'est 1 par personne dans l'équipe ou en match (car je t'avouerai que de enlevé les légendaire en multi c'est très chiant). Il sont très utile et présent en duo donc je trouve sa dommage de les enlevé mais bon...
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:34

Un semi-légendaire c'est ceux qui sont pas Ubers type heatran.
Oui le tournoi commence une semaine après que tout les participants sont inscrits.
Sinon on peut faire 16 participant pour que le tournoi commence plus vite.
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyVen 7 Aoû 2015 - 14:07

Ok, merci^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptySam 8 Aoû 2015 - 20:39

salut feunarcanin, super idée le tournoi, je veux bien m'inscire
chacha357(Charles)CA:4914-3195-2803
j'aimerais bien faire équipe avec fanther si possible^^
Balth
Honor Ball
Balth

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:01

Je m'inscrit:
Blatch27 (Clem) 2191-8478-7037

Je n'ai pas de coéquipier pour le moment.
Aurelle
Pokeball
Aurelle

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:38

Fanther je veux bien faire équipe avec toi :)
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:02

Par contre petit info je pourrai plus à partir de jeudi. Si on pouvait le faire à 8 pour le premier avant ce jour ce serrai cool. Sinon t'en pis je pourrai pas

On pourrait le faire mercredi ou pas? Ou même avant si possible car il y à plus grand monde pour le faire (plus que 1 en bref) ;)
Mat93
Eleveur
Mat93

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:44

pourquoi M florizarre interdit ?
 

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [aide] Création de deux équipes.
» [Aide] création d'un équipe
» Aide création d'équipe
» [AIDE] Creation de mon équipe
» besoin d'aide création équipe stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-