AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de participants
32
[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Vote_lcap36%[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
16
[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Vote_lcap45%[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
8
[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Vote_lcap18%[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 23:58

Je ne comprend  pas pourquoi certains pokémons sont interdits alors que dans le Tier double , ils sont autorisées ;/

M-Florizarre interdit ? Ok bon , ça enlève une méga X-Y alors que bon , il n'est vraiment "cheat" , si tu veux éviter le spore , interdit chapignon aussi ://

M-Braségali interdit , surement à cause du combo que je ne citerai pour un très bon Boost ://.

PS : Tes règles partent un peu en "Nakwakwak" , surtout pour les interdictions de certaines choses , je ne dirai rien à propos de certaines équipes dont j'ai eu l'occasion de voir ...

PS2 : Bon tournoi !!!

PS3 : Je dit pas mon PSN :).
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:03

Jaunss. : M-Florizard est juste intuable ,M-Brazégalie il est Uber et que ce que ta contre mon équipe ?
Fanther : Ok mais alors faites vite vos équipe.
avatar
Invité

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:26

Je rappel qu'il y a une liste de pokemon ubber. Si certains semis légendaires n'y sont pas c'est qu'il ya une raison ^^. Sinon bonne initiative je m'y inscris.
Artemis74
Distributeur
Artemis74

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:33

J'aimerai bien essayer de participer à votre tournoi si c'est encore possible.
Mais je n'ai encore jamais fait de tournoi.... Et du coup j'ai peur d'être un gros boulet pour un éventuel partenaire ^^.
J'ai une dizaine de pokemon strat en tout alors je suis limitée ....

Quelqu'un veut de moi en partenaire ou pas ?
Feunarcanin
Pokeball
Feunarcanin

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:35

Dommage vous deux y a déjà toutes les personnes désoler :(
Artemis74
Distributeur
Artemis74

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:36

Tant pis alors, une autre fois.
avatar
Invité

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:38

Tant pis j'aurais bien play avec hengistt
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 13:17

Ok, gros merki feunarcarnin. On commence mercredi alors. Notre equipe et fini (en faite il reste plus cas finir 2/3 breed et c'est bon) Moi j'ai toute la mienne et chacha a tous fais sur feuille et il en a certain. Faut juste qu'on trouve un nom d'équipe mais on a déjà une petit idée^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:07

partant pour la troll team? ^^ ;)
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:42

Notre team s'appellera la troll team! C'est officiel!
Célia2312
Pokeball
Célia2312

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 14:45

Si ca ne dérange personne, j'aimerais beaucoup me joindre a cette compétition! je me fiche totalement d'avec qui je suis. Bonne chance a tous! mon ca: 4828 7144 8466 et mon ig: Célia
Balth
Honor Ball
Balth

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:06

C'est bon Donkey Kong 06  est mon coéquipier.
Pampy76600
Pokeball
Pampy76600

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:10

célia cela te dit qu'on fasse équipe ? tant qu'on peux au moins communiqué par écrit et avant pour faire une équipe viable ?
Jaunss.
V.I.P
Jaunss.

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 19:04

Le problème est qu'en combat DUO /VGC /ect ...

Les UBERS Sont autorisés , c'est justement ce que je trouve assez "débile" (Personnellement)

>>>  Tes règles en soit , sont très bien , sauf quelques-unes .
fanther
Memoire
fanther

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]   [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:59

Le tournoi à bien commencé? On peut y allé nan?
 

[3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [aide] Création de deux équipes.
» [Aide] création d'un équipe
» Aide création d'équipe
» [AIDE] Creation de mon équipe
» besoin d'aide création équipe stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-