AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Event] Noel chez Meta6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:12

Cette année, pour Noël, Meta6IV vous offre une nouvelle expérience.
Nous vous proposons de participer a notre grand évènement de fin d’année, les cadeaux mystère. Chacun des inscrit se verra distribué le pseudo d’un des autres inscrit, et devra lui breed un pokémon sur mesure (avec un gentil rename :p ).

Exemple : Sweet, Matsu, Gab et Reijji s’inscrivent = Ils auront chacun un numéro et on tirera au sort pour qui ils devront breed un poké, et ils auront quelqu’un qui breedera pour eux tiré au sort aussi. ils ne sauront pas qui va breed pour eux. 



Les inscriptions se termineront le 15, et le tirage sera fait au plus vite. Chacun recevra en mp la personne a qui il devra faire un cadeau, alors jouez le jeu, ne leur demandez pas directement "le pokémon qu'ils veulent", essayer de trouver via les messages qu'ils ont postés par exemple ^^


A partir du 24 décembre chacun pourra commencer à mp la personne pour qui il a breed afin de lui souhaiter joyeux Noël et l’inviter en échange pour lui offrir son cadeau. (Bien sur, si vous participez pas à l’event, vous avez le droit de souhaiter joyeux Noël aux membres aussi, ce n’est pas interdit :P)

Les pokémons devront être lvl 50 ( https://www.metamorph6iv.net/t6142-obtenir-enormement-d-xp-version-xy-et-rosa ) et ne devront pas obligatoirement tenir d'objet


Liste des inscrits :
-Sweettrash
-Akumatsu-Nightlord
-GabFukuro
-Willy
-Ichirin
-AskoNewB
-MewJude
-Kazuké
-Skyrize
-Entadox
-Hiyuu Atsushi
-MachOo
-Sumac
-Sword
-Sweevy
-Osis
-Jordan69
-Apo
-Nijalu57
-4Flank
-Inate
-Fanther
-Sobraz
-Megu


Dernière édition par Sweettrash le Lun 14 Déc 2015 - 21:43, édité 13 fois
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:17

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis \o/
avatar
Invité

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:30

C'est chouette, bonne idée, je m'inscris aussi <3 (promis je ferai pas de Moyade :p)
AskoNewB
Pokeball
AskoNewB

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:32

Arf j'aimerais bien participé mais je ne sais pas comment breed les 00IV ou les PC, mais en tout cas l'idée est génial :D
avatar
Invité

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:34

C'est l'occasion d'apprendre et de te lancer Asko :p
AskoNewB
Pokeball
AskoNewB

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:36

Ah lol ca a l'air trop compliqué surtout que j'ai que des meta stantard avec des nature différente et 1 6IV xD
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:37

Apres c'est toi qui choisit qui tu va breed pour la personne, y'aura pas forcement de pc ou de 0 en vitesse ^^
Je t'ajoute ichi
AskoNewB
Pokeball
AskoNewB

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:41

AAAAAAAAAh mince je pensais que c'était toi qui choisissait ce que l'autre va te breed, c'est pour ca je me disais si on me demande 00IV ou PC je suis ml barré xD
Mewjude
Distributeur
Mewjude

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:49

Bon bah je trouve ça vraiment sympa, je m'inscris ! ^^
avatar
Invité

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:53

AskoNewB a écrit:
AAAAAAAAAh mince je pensais que c'était toi qui choisissait ce que l'autre va te breed, c'est pour ca je me disais si on me demande 00IV ou PC je suis ml barré xD
Mais non le but c'est de faire des cadeaux de Noël, donc on va pas demander des trucs super compliqués et galères à faire, ça serait contraire à l'esprit de l'opération xD
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:55

Moi aussi je veux participer ^^
AskoNewB
Pokeball
AskoNewB

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:04

Ahah cool bah a ce moment la je suis de la partie :D
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:17

Ça va être marrant cet évènement
fanther
Memoire
fanther

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:15

Moi je souhaite juste joyeux noël à vous tous! 🎅 (cette cher communauté). Malheureusement pour le problème que vous connaissez tous maintenant, je ne pourrais pas le faire. Et le temps fait aussi que c'est dur (à vrai dire à cause de cette même raison, la motivation est plus la non plus...)
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:20

Moi ça me dérangerai pas de t'aider à les faire et mon pote aussi vu que pendant les vacs, on va beaucoup jouer donc tu me dis si ça t'intéresse
fanther
Memoire
fanther

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:22

Nan, si c'est pour qu'une personne les fasses à ma place et je le distrib. Il y a aucun intérêt... Et encore plus aucune valeur personnel.

Mais merci de ta proposition Kazuké
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:39

J'ai déjà hâte de savoir à qui je devrai faire un cadeau =3
avatar
Super
SkyRise

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:53

Je m'inscris! Ouiiiiii :togepi:
Inate
Super
Inate

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:09

Je m'inscris allez.
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:11

J'en suis !
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:41

C'est cool comme principe je m'inscris :D

Soyez originaux sur les renames ^^
Macho0
Animateur
Macho0

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:26

Je m'inscrit! :P
SumacGames
Honor Ball
SumacGames

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:52

Je m'inscris :)! Promis 100% maison.
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:41

Bon ben je m'inscrit o/
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Event] Noel chez Meta6IV Empty
MessageSujet: Re: [Event] Noel chez Meta6IV   [Event] Noel chez Meta6IV EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:01

Ce concept c'est génial, je m'inscris aussi !
 

[Event] Noel chez Meta6IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remerciement !
» [Shinyfest] un noel METAAAAAAAL
» [Recherche/Echange]Event contre event
» Noël Mystère 6IV
» [En PAUSE] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Meta6IV - Forum :: Communauté 6IV :: Animation 6IV-