AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Team/conseil] Ma première team Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Note
Pokeball
Le-Note

[Team/conseil] Ma première team Stratégique Empty
MessageSujet: [Team/conseil] Ma première team Stratégique   [Team/conseil] Ma première team Stratégique EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:39

Bonsoir à tous,
Étant un très grand débutant en stratégie j'aurais besoin de vos avis, si vous le permettez !
1:Tygnon@veste de combat 
TYPE: Combat
Nature:Rigide
Talent:Point de fer
EV: 252PV 252Attack 4spe
Combat:Vampipoing
Glace:Poing Glace
Combat:Mach punch
Normal:Tour Rapide
En tant que DPS physique

2:Mysdibule@restes
TYPE: Acier/Fée
Nature:Malin
Talent:Intimidation
EV:252PV 4Attack 252Déf
Roche:Pièges de Rock
Ténèbres:Sabotage
Combat:Frape Atlas
Normal:Croc Fatal
En tant que support de Tygnon

3:Léopardus@Lunettes Noires
TYPE: Ténèbres
Nature:Jovial
Talent:Farceur
EV:252att 4Spd 252Vitesse
Normal:Encore
Ténèbres:Sabotage
Ténèbres:Coup ba
Insecte: Demi-Tour
En tant que DPS rapide

4:Rafflésia@Boue Noire
TYPE: Plante/poison
Nature:Calme
Talent:Pose Spore
EV:252PV 4att spé 252 Def spé
Poison: Bomb beurk
Plante: Giga-Sangsue
Plante: Aromathérapie
Fée: Rayon Lune
En tant que support pour Léopardus

5: Lanturn@Restes
TYPE: Eau/Elec
Nature:Calme
Talent:Absorb Volt
EV: 40 pv 216 def 252 déf spé
Eau:Ebullition
Glace:Laser Glace
Elec: Change Eclair
Elec: Cage Eclair
En tant que tank

6: Xatu@Restes
TYPE: Psy/vol
Nature:Assuré
Taalent: Miroir Maik
EV: 252 PV 252 Déf 4 attack spécial
Psy: Psyko
Feu:Canicule
Psy:Pénitude
Vol: Atterrissage
En tant que dps spécial.

Voilà ça m'a pris du temps, qu'en pensez vous ?
:togepi:
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Team/conseil] Ma première team Stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Team/conseil] Ma première team Stratégique   [Team/conseil] Ma première team Stratégique EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:06

Hellow je suis pas super bon, mais quelques trucs doit t'être dites pour éviter les malentendus :P.

Déjà, sache qu'il est souvent interdit d'avoir plus d'une fois le même objets (pour éviter les teams avec des objets un peu trop craqué, quand ils sont nombreux).

C'est une team pour jouer en 1vs1 ou 2vs2 ?

Si tu souhaite jouer un pokémon rapide sur le terrain, tu peux mettre le mouchoir choix par exemple. Cependant, cela te bloque sur une seule attaque et le seul moyen de débloquer l'attaque, il te faut switcher le pokémon. :)
Le-Note
Pokeball
Le-Note

[Team/conseil] Ma première team Stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Team/conseil] Ma première team Stratégique   [Team/conseil] Ma première team Stratégique EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:23

Bonsoir,
D'accord je ne savais pas 1vs1.
Ok pourquoi pas !
Néné226
Master
Néné226

[Team/conseil] Ma première team Stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Team/conseil] Ma première team Stratégique   [Team/conseil] Ma première team Stratégique EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:04

Une fois qu'on sait que tu comptes faire du 1v1, il faut savoir dans quel format tu comptes jouer !
OU = OverUsed, en régle général les pokémons les plus puissant (par corélation les pokémons les plus utilisés)
UU
RU
NU

A voir ta liste, ça doit être du UU ou RU.
Je trouve ça dommage que tu n'utilises même pas une méga évolution, àprès c'est toi qui vois ^^
Le-Note
Pokeball
Le-Note

[Team/conseil] Ma première team Stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Team/conseil] Ma première team Stratégique   [Team/conseil] Ma première team Stratégique EmptyJeu 17 Déc 2015 - 20:48

J'ai fais cette team orienté never used (normalement)
Macho0
Animateur
Macho0

[Team/conseil] Ma première team Stratégique Empty
MessageSujet: Re: [Team/conseil] Ma première team Stratégique   [Team/conseil] Ma première team Stratégique EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:05

Bonjour Le Note, en effet ta team est orienté neverused il n'a pas de problème sur ce point là.

Déjà quand je regardes ta team comme ça, à première vue je vois des doubles faiblesses sur 3 types courant en NU.
Double faiblesse sol.
Double faiblesse feu.
Double faiblesse glace. (bien que les pokemons glaces ne soit pas trop présent dans ce tier, le ice beam/ ice punch reste présent)
Après ta aussi une double faiblesse fée qui traine qui est un peu embêtante mais bon.
Enlevons la faiblesse sol, tu possèdes une immunité sol donc on va dire que c'est bon.
Un seul de tes poké résiste à la glace et au feu, et grave problème c'est le même (Lanturn)
Donc pour la coverage il te faut (au moins) un poké avec une résistance glace ou feu en plus. Ne t'affoles pas je vais t'aider pour trouver le pokémon à enlever.

C'est simple, avoir 2 pokémons support dans une team est total useless ou utile trop occasionnellement. Choisis donc un pokémon à enlever entre mysdibule et roserade.
Si tu veux mon point de vue, je te conseillerai de garder Roserade bien qu'elle est une faiblesse feu et glace elle est beaucoup plus utile que mysdibule dans un rôle de support, privilégie plutôt pics toxic ou picots à la place de Giga Sang ou Bomb-Burk.
Je te conseilles Clamiral choice spec, sachant que tu n'as qu'un seul sweeper spécial et encore il faut que tu arrives à le placer, de plus il possède une résistance feu et glace.

Après si je peut dire un mot sur le Léopardus, son set correspond plus à un set de pivot si tu veux en faire un sweeper offensif pur, il peut se jouer comme ci dessous.

Leopardus (252 Att/252 Vitt/6 PV)@JoyauTénèbre
Nature: Rigide
Talent: Délestage

-Coup Bas
-Calinerie
-Sabotage
-Canon Graine

Après ce n'est du tout le meilleur set de Leopardus à mon goût, mais comme tu le veux en sweeper physique il n'y a que ce set là de viable.

Voilà maintenant ta team est viable et plutôt bonne dans son tier, si tu veux rendre ta team compétitive je dirai qu'elle manque de vitesse en globalité et qu'il faudrait améliorer ce point là.

Voilà merci d'avoir lu, n'hésites pas si tu as des questions ^^
 

[Team/conseil] Ma première team Stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma première team strategique
» (Aide) Ma première team stratégique :(
» [Debutant] Première team stratégique
» [AIDE] Première team stratégique
» Aide et conseil pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-