AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sundrie
Pokeball
sundrie

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 9:54

Bonjour,

Je poste ce message pour savoir si des personnes seraient intéressé par un combat en UU. (mon code ami est sur mon profil ou à gauche de ce message :) )

J'ai construit une équipe en m'aidant des tutodrong sur Youtube ^^ J'ai eu l'occasion de l'essayer plusieurs fois contre un ami et j'ai repéré quelques faiblesses mais je n'ai pas d'idées pour les solutionner  :|

Voici le lien vers ma team (Pokétools) :

C'est une formation assez classique 

2 Sweeper Spécial + 1 Sweeper Physique pour le cœur offensif et pour le défensif 1 wall défensif + 1 wall équilibré ainsi qu'un defogger.


Concernant mes problèmes rencontrés il a un nom  :) Libégon sweeper physique, ce pokémon est une plaie à gérer pour moi.  🇳🇴 

Si mentali est HS ou si Milobellus n'a plus assez de vie pour venir aucun autre pokémon ne peut le gérer, arcanin est trop lent pour lui poser des problèmes et tenter de le brûler, M-Pharamp est trop lent et se fait OHKO par séisme...:affraid: 


Si vous avez des idées je suis preneur, je gagne de justesse à chaque fois car il débute et certains de ses pokémons ont des builds assez étrange mais il prend de l'expérience petit à petit et gagne en puissance:lol!:
avatar
Pokeball
FureurBlanche

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 11:19

Salut :)
Je me réserve un combat UU contre toi ;)
Bon, il faut encore que je me refasse une équipe UU et que je breed ce qu'il me manque^^
Concernant Libégon, Je pense qu'Archéodong est parfait par rapport aux attaques les plus utilisées sur Libégon, mais après il n'est que RU et je ne pense pas qu'il s'intégrera bien dans ton équipe...
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:26

Construire autour de Mega Pharamp c'est pas évident, Mega Jungko te donnerait une résistance roche et un bon moyen de gérer le Libegon en UU (tu aurais une faiblesse x4 glace, mais tu as des résistances)

Après, le plus dommage est vraiment tes faiblesses roches et ténèbres avec aucune résistance (sabotage et piège de roc très présent)
sundrie
Pokeball
sundrie

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:28

Ok j'ajoute ton code ami.

J'ai regardé pour archeodong à la place de nostenfer par exemple et je sais pas ça me fait 2 faiblesses aux ténébres (je n'ai aucune résistances à ce type), 2 faiblesses aux spectre mais bon j'ai une immunité. 

J'ai tenté une maj en regardant les faiblesses voici un lien vers la team v 2.0

J'ai retiré arcanin pour mettre motisma four comme ça les séismes ne me font plus mal et je peux affaiblir par exemple libégon  :) avec des balances.

Ensuite vu que je n'avais pas de résistance aux dragon et ténèbres j'ai opté pour un pokémon fée et florges me semblait le meilleur choix. Elle me permet de soigner l'équipe et tiens plutôt bien les coups.

Sinon j'ai l'option offensive avec Cupcanaille ou gardevoir

EDIT (Akumatsu):

Je remplacerai M-Pharamp par Jungko donc ?

Plutôt orienté vers l'offensif special j'imagine (aurais tu un build si jamais ? :) )
avatar
Pokeball
FureurBlanche

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:43

Plutôt pas mal mais fait attention pour Florges à la faiblesse poison tu n'a rien pour y résister :)
J'ajoute ton code ami mais il faut que je build l'équipe avant^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 13:18

La couverture de type de la deuxième team est mieux par contre le gros soucis = 5 poke spé pour 1 physiques. Si Pashmilla meurt un Leuphorie devient impassable pour ta team par exemple. Muplodocus aussi te posera beaucoup de problème (et il est très fréquent) Florges également.

L'option mega Jungko je l'envisageais pour la première en special oui, tu peux  voir pour un set de sword dancer sur la deuxième, mais il est risqué parce que Jungko est très fragile.
Pourquoi pas Noctali en wisher sur Florges ? (glas de soin/voeu/toxic ou abri/tricherie) personnellement je jouerai plutôt feu follet sur cage éclair pour motisma ^^
sundrie
Pokeball
sundrie

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:18

Lord-Akumatsu a écrit:
La couverture de type de la deuxième team est mieux par contre le gros soucis = 5 poke spé pour 1 physiques. Si Pashmilla meurt un Leuphorie devient impassable pour ta team par exemple. Muplodocus aussi te posera beaucoup de problème (et il est très fréquent) Florges également.

L'option mega Jungko je l'envisageais pour la première en special oui, tu peux  voir pour un set de sword dancer sur la deuxième, mais il est risqué parce que Jungko est très fragile.
Pourquoi pas Noctali en wisher sur Florges ? (glas de soin/voeu/toxic ou abri/tricherie) personnellement je jouerai plutôt feu follet sur cage éclair pour motisma ^^

En gros je me tirerais une balle dans le pied avec la deuxième version ^^

Pour la première j'aurais juste à mettre un M-Jungko spécial à la place de Pharamp et la team serait bonne ?

J'avais pensé à noctali ^^ mais j'ai préféré florges pour l'immunité dragon et le fait qu'elle tape fée avec pas mal de puissance.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:39

En mettant Mega Jungko, la team sera pas parfaite, mais déjà tu rencontreras quelques problèmes en moins xD

Toute façon, améliorer une team ça vient au fur et à mesure^^
sundrie
Pokeball
sundrie

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:43

Hahaha ! ok bon j'ai plus qu'à faire marcher le  :meta: et voir ce que ça donne ^^
avatar
Pokeball
FureurBlanche

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 20:20

Tu ne passe pas par showdown avant de breeder ta team? ^^
sundrie
Pokeball
sundrie

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:13

FureurBlanche a écrit:
Tu ne passe pas par showdown avant de breeder ta team? ^^

Non je n'ai jamais joué sur showdown, je m'y rends juste pour voir les sets.

J'ai déjà vu des matchs dessus c'est pas mal mais je sais pas, peut être pas assez de motivation pour essayer ^^'
avatar
Pokeball
FureurBlanche

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) Empty
MessageSujet: Re: Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)   Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^) EmptyLun 21 Déc 2015 - 23:46

Personnellement je fais ma team sur Pokétools, je l’exporte sur showdown, et c'est parti^^ Et ensuite tu gagne du temps a breed pour plus de combats au final ;)
 

Equipe UU (combats ou conseils à vous de décider ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseils equipe
» tournois en combats doubles en équipe
» Quels Pokémon me conseilleriez-vous pour l'arbre des combats
» Vous avez besoin de team faites sur-mesure ? L'atelier stratégique est fait pour vous !
» Comment vous organisez votre Pokébanque et vos boîtes, vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Anciens combats-