AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:57

Salut salut les enfants!

Comme certains ont pu le remarquer, j'ai récemment été promu Admin du forum [/se la racle].

Du coup pour fêter ça, je vous offre un petit cadeau.

Petit cadeau pas des moindres, puisque je vous propose l’Évent du Entei shiny, version strat jusqu'au vendredi 8 janvier 2015 à 15h.

Je ne demande pas de contre partie, un cadeau est un cadeau, et je n'ai besoin de rien. Je l'ai eu lors de la distribution, et je l'ai modifié et cloné, il n'attend plus que son maitre.

En ce qui concerne le set:

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Entei-10
(image trouvée ici: http://www.pokemonget.eu )

Nature: Rigide
Talent: Pression
IV: 5 - 0 en Att spé
EV: 252 Attk - 252 Vitesse - 6 Spé Def
Niveau: 30
Objets: Je vous laisse le choix entre Veste combat, Bandeau choix ou Orbe vie
Attaques: Boutefeu, Pietisol, Vitesse extrême, Lame de Roc.


Afin de pouvoir échanger sans problèmes, veuillez présenter votre demande ainsi : 

[message]
Code Ami : XXXX-XXXX-XXXX
Nom en jeu : .........
Horaire voulu : de ..h.. à ..h..
Objet voulu
Mon code ami est sous mon image de profil a gauche.

Si ça se passe bien, je pourrais refaire une distrib'... Je pense par exemple a un petit Hoopa strat (de distrib, pas généré) dont j'ai plusieurs boites qui trainent... Donc soyez sages ;)


Dernière édition par GabFukuro le Mer 6 Jan 2016 - 16:15, édité 4 fois
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:01

Salut à toi GabFukuro. GG pour ta promotion. Très gentil de ta part de proposer ce magnifique Entei Shiny Strat en distrib Libre. Je suis très fortement intéressé.
Code Ami : 3969-5174-6505
Nom en jeu : Narco
Horaire voulu : Jusqu'à 19h puis à partir de 21h
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:04

Moi aussi je suis très intéressée =D

Code Ami : <==
Nom en jeu : <==
Horaire voulu : Maintenant =D
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:07

Narco> je t'ai ajouté, je peux te le donner maintenant si tu es dispo ^^

Matsu> oh, toi je sais pas. J'ai pas envie de t'en filer un :twisted: :thuglebi:
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:08

GabFukuro: Laisse moi terminer mon échange miracle, de t'ajouter, reboot la console et on y go :) Je voudrais bien une Orbe Vie avec s'il te plaît, merci beaucoup :)
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:08

Yop Gab ! Je suis moi aussi interessé par et Entei =)

Code Ami : 0791-3067-6648
Nom en jeu : Chris
Horaire voulu : De quand tu es dispo a De quand tu seras plus dispo =')

Merci d'avance ! <3
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:12

Waw justement quelque chose que je cherchais !
Du coup j'en veux bien un moi aussi s'il te plait :D

Code Ami : 3024-8809-5520
Nom en jeu : Kaz
Horaire voulu : je suis dispo de maintenant a tard cette nuit
Objet voulu : Orbe vie
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:16

Je te remercie du fond du coeur GabFukuro. Encore GG pour ta promotion. Bonne continuation :3
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:18

Narco> Pas de soucis ^^ Merci beaucoup et profites en bien!

Kaz_was_taken> je t'ajoute et je t'envoie ça!

José> idem
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:24

José > Profites en bien

Matsu > va en enfer

Kaz > merci beaucoup pour le shiny! J'aime bien ta définition du "rien" XD profites en bien
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:25

Yeah tu gère ! Merci bien l'ami !
C'est ma manière de fêter ta promotion ;)
(Les mémoires balls, y a que ça de vrai :))
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:28

Salut Gab ! Je veux bien un Entei stp ^^

Code Ami : 0104-3044-3977
Nom en jeu : Thomas
Horaire voulu :  Je suis dispo actuellement si tu l'es ^^ sinon de 18h30 à 20h00
Objet voulu ; Veste de combat

Merci d'avance ! ^^
Kaermic
Pokeball
Kaermic

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:34

J'en veux bien un s'il en reste [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Icon_biggrin

Code Ami : 3024-8809-5520
Nom en jeu : Kaermic
Horaire voulu : je suis co vers 21h en général
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:38

Thomas > profites en bien !

Kaermic > je t'ajoute et je t'envoie ça tout a l'heure ou maintenant si t'es dispo par contre quel objet?
avatar
Pokeball
Bohrium31

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:02

Felicitation pour la promotion
Je veux bien ce gros chien (ou chat je sais jamais)! Si c'est encore possible.
Mon code ami 014710266881 
IGN Korra
Objet orbe vie
Horaire: maintenant si t'es connecté et disponible. Sinon de 19h à 23h tous les soirs.

Merci  :lol:
.


Dernière édition par Bohrium31 le Mer 6 Jan 2016 - 17:24, édité 1 fois
azerty992
Master
azerty992

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:08

La promo qui change pas grand chose par rapport à avant mais félicitation :D 

Je suis preneur pour ce shiny 

Code Ami :1650-5035-3781
Nom en jeu : Flo
Horaire voulu : Maintenant jusqu'à 19h30 ou alors ce soir.
Objet voulu : Veste combat

Merci  :D
Doghma
Hyper
Doghma

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:22

Je suis très intéressé *-*


Code Ami : 0104 1364 2430
Nom en jeu : Starkyh
Horaire voulu : de 17h20 à 19h30 mercredi, jeudi, vendredi, voir plus :D
Veste de combat
avatar
Invité

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:33

Salut a toi Gab...
Alors je suis ... hum.. comment dire... très intéressé bordel !!!!!!!!!!!!!!

La veste de combat m'ira très bien 

Code Ami : 0275-7613-5521


Nom en jeu : FRED


Horaire voulu : CE SOIR vers les 21h je pense
avatar
Pokeball
Bohrium31

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:39

Merci beaucoup!
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:44

Bohrium > merci ^^ profites en bien ^^

Flo > Profites en bien

Starkyh > je peux t'envoyer ça si tu veux là

Fred > merci pour  le strat ^^ Profites en bien
Doghma
Hyper
Doghma

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:45

Je me connectes :) Je tiens juste à préciser que mon pseudo sera Marvin (je n'ai pas ma version rosa sous la main, je viens de m'en rendre compte)

EDIT: Je te filerai un breed ou un DW demain, car tout est sur ma version ROSA (j'avais tout transféré car je voulais recommencer une partie ^^)


Dernière édition par Starkyh le Mer 6 Jan 2016 - 17:49, édité 1 fois
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:48

Profites en bien!
Doghma
Hyper
Doghma

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:49

Merci beaucoup :) Regarde mon message en haut que j'ai édité ^^
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:28

Ton Entei Event shiny me tente bien avec la veste de combat ça donne l'eau a la bouche :O

Toutes mes coordonnées sont a gauche !
<-----

Merci pour la distrib :O
avatar
Super
Benji28

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 EmptyMer 6 Jan 2016 - 18:34

Bravo pour ta promotion :D 
Code Ami : 5473-0413-8158
Nom en jeu : Benjamin
Horaire voulu : Dès maintenant :D 
Les objets, je ne sais pas a quoi ils servent ^^"
 

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [6G/7G] [Don] Event cadoizo aux cadeaux
» Entei Event avec Vitesse Extrême SVP
» [Distrib Event] Tokorico Shiny Officiel
» [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !
»  [Distribution EVENT] Le Pandespiègle de Séréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-