AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Sharel

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:26

Salut, Queulorior m'intéresse beaucoup, j'utilisais Parasect jusqu’à présent mais avec le talent pose spore c'est pas l'idéal :).
Merci d'avance !
Version : X et SA, je me connecterais sur SA
CA et Nom :2466-3877-4529 Sharel
Disponibilités : Aujourd'hui toute la journée

avatar
Pokeball
marienat23

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:40

Bonjour,

je suis intéressée aussi, l'attaque étrenne est très intéressante.

Je ne suis pas là jusqu'à dimanche (pas de connexion, sauf aujourd'hui en journée) donc dispo à partir de dimanche soir probablement et les jours suivants en soirée. Je t'ajoute en attendant.

Version : Rosa puisque j'ai les deux (je joue sur Y en ce moment mais je changerai pour l'échange)
CA et nom : 5429-9043-1574  Maëlia.
Disponibilités : en soirée à partir de dimanche

Merci.

Edit : j'ai vu que tu m'avais ajoutée. Je me connecte à ROSA au cas où.
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:57

Hey Salut!
Je suis intéressé :D
Mon CA et mon Nom sous mon profil
Merci beaucoup ça va m'être utile :P
avatar
Pokeball
marienat23

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:03

Merci pour l'échange. J'ai à peine commencé ROSA alors je n'ai pas grand chose. je me suis envoyée un Arcko depuis Pokemon Y. Il a 5 IV mais pas pu tester encore lesquelles.

Bon jeu à toi et merci encore.
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:04

Aucun soucis, je ne demande rien en échange ^^ Un cadeau est un cadeau
Ikari21
Super
Ikari21

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:47

Merci beaucoup c'est un très beau cadeau, j'espère que mon salameche te plait^^
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 11:47

Parfait ! ^^ Profite bien du peintre =)
Narcooleptikk
Eleveur
Narcooleptikk

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:33

Merci José! <3
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 12:34

Avec plaisir <3 Et merci a toi !
Pakrett
Memoire
Pakrett

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:39

J'en veux bien un moi aussi :3

CA et pseudo dans mon profil !
Dispo quand tu veux !
avatar
Super
Marley-san

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:40

Merci a toi Queulorior-sama ^^
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:42

Merci bien l'ami :)
avatar
Invité

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:21

Moa Enta, moi ! :)
*Agite ses bras dans tout les sens comme un enfant*

Version : ROSA (RΩ)
C.A. : 5129 - 4101 - 8933
Nom I.G. : Ray
Dispo : Quand tu l'es =3 (Tu me trouveras sur le Discord au pire ~)

Note : Je te donne un reste d'Écrémeuh Curser en échange ~ ♪
Merci d'avance Enta :D
founzo
Super
founzo

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 15:33

Version : SA
CA et Nom EN JEU : 0061-3576-1451 / Jabra
Disponibilités : tout le temps en ligne...

Merci d'avance!
Aiden
Animateur
Aiden

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:01

Oh my god ! :O

Je le veuuuuuuuuux !

Mes ID sont en bas à gauche mais je suis désolé je n'ai que la version Y est-ce possible tout de même ?  :oops:

Si non je comprendrai et sinon je te remercie d'avance et suis très impatient :D
Swordy
Equipe Créative
Swordy

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:33

Yo mon p'tit Entadox, je suis preneur de ton Queulorior couteau suisse s'il te plaît ô/


[size=32]Version: ro[/size]
[size=32]CA et Nom EN JEU: Tu as déjà [/size]
[size=32]Disponibilités: Quand tu veux ![/size]
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:05

Salut je fait ma demande pour ce petit peintre,

Version : RO
CA et Nom EN JEU : 4441 - 9303 - 2232  Kax
Disponibilités : A peu prêt tout le temps, mieux vaut me dire quand tu est disponnible
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:13

Salut! je viens de t'ajouter et de me connecter pour l'échange! ;)
founzo
Super
founzo

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:15

merci pour ce Kéké Enta, mais j'ai vu que tu cherchais un Poliwag DW et je peux te filer un Poliwhirl DW si t'as pas encore trouvé ce que tu cherches.
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:17

Je l'ai depuis longtemps ^^. Profite bien de Queulorior ^^
Terrael
Hyper
Terrael

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:26

Intéressé par cet artiste vétéran.

Mon CA est a coté et mes disponibilité sont infinie pour toi José ;)
Aiden
Animateur
Aiden

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 18:29

Je suis connecté toute la soirée, je vais juste m'absenter 2 min pour faire un achat mais sinon je suis là :D
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:35

Merci a toi :)
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:00

Merci beaucoup pour ce petit Queulorior qui me sera fort utile par la suite :)
azerty992
Master
azerty992

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:07

Je suis co en ce moment et pour sans doute 1 ou 2 heures encore. Si tu es dispo je t'attend sinon demain.
 

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet
» [Distribution] Un peu de feu pour l'hiver.
» [Distribution][StaffDistrib] 3 pour le prix de 2 !
» [Distribution] Rareté pour tous !
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-