AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:09

Salut je voudrais bien d'un petit Quelorior DW :)
CA : 2724-1736-9062
Nom IG : Doliprane500
Disponibilités : Le soir et les midis :)
ShinXy
Pokeball
ShinXy

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:47

Il en reste ?
avatar
Pokeball
Elementari

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:57

*chuchotement* Pssst ! Y a moyen d'avoir un de tes sbires blanchisseurs d'argent? JE compte conquérir le monde mais je manque de fonds... Je peux te proposer un Chuchmur ou un Mangriff Dw voler à un certain sacha..... ;)

Version = ROSA
Mes codes sont à Gauche => :)

Dispo dés maintenant ou ce Week end ^^

Merci d'avance =)
MoroSH
Pokeball
MoroSH

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:05

Coucou enta j'aimerai beaucoup un de tes queulorior 
Mon code amis est sur mon profil
Je serais disponible demain (samedi)Matin ou la semaine prochaine tout les jour a partir de 17h
avatar
Nouveau
skyji59

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:35

Version : pokémon y
CA : voir à gauche
Nom ingame : voir à gauche
Tous les soirs après 20h
Merci !
avatar
Pokeball
Spectre shiny

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:07

Stp moi sur rosa.est il shiny?mon code amis:0619-7417-5286
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:11

Il n'est pas shiny, autrement ce serais marqué sur son set.


PS : Il y a un formulaire a remplir. Merci.
Skilo
Super
Skilo

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:34

T'es toujours co Entadox ? :)
Je rentre bientot chez moi ;)
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 0:44

Arf vu l'heure je te cache pas que j'ai la flemme, on voit ça demain sur Discord, on va bien se trouver un créneau
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 9:30

Salut ce petit queulorior malaire bien choupi pour le combat et le shinyUnting

Version : Y ou ROSA
Pseudo:Morgane ou Morgane
CA : 3411 3998 4673
  Je serai ravie de le recevoir merci :heartlove:

 je suis dispos surtout Le soir en semaine et le samedi entier pratiquement
Skilo
Super
Skilo

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:25

Merciiii, mon porte monnaie va apprecier ton geste ^^
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:26

Profite bien du petit peintre =)
avatar
Invité

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 11:38

mon cher Josay, c'est avec beaucoup de passion que je te demande la main de ton queulorior ainsi que sa queue..

Et sinon mon père risque de te faire la demande dans la journée mais faut qu'il s'inscrive d'abord mdr
Necro
Distributeur
Necro

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:01

Hola, demande officielle
RoSa
Necro
Maintenant ou jamais *w* - Non... demain sinon :D

Merci :D
Xeba
Super
Xeba

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:03

Merci ! :D
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:04

Profite bien du peintre !


EDIT : MERCI NECRO ! :o
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:11

Merci beaucoup  :heartlove:
J'vai genre l'utiliser tout le temps  :P
Entadox
Honor Ball
Entadox

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:12

Tant mieux, profite bien du peintre =)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:21

salut @Entadox, c'est la crise dans mon jeu, je veux bien une petite aide financière :)

ROSA
WesterLine
CA dans mon profil

Dispo ce week-end
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:26

Bonjour à toi!

Ce pokemon semble sympa! autant pour le porte-monnaie que pour la capture de pokémon! je serais bien interessé si c'est encore possible :)

GN: Théo
CA: 0920-3744-9395
Dispo: La journée ou en soirée
avatar
Super
Ilakus

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:41

J'aimerais bien pouvoir compté sur ce pokemon pour ma chasse

Ilak

1908-1977-3006


Cordialement 
avatar
Pokeball
DarkLugia

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:40

Bah tu tombes bien Enta, j'avais comme intention de me faire de l'argent pour acheter des balls et il me faillait un quelorior haut niveau pour shasser Entei, le maître des volcans.

Version: Saphir Alpha
CA et nom in game: 2895-8767-3402 DarkLugia
Disponibilités: Maintenant sur Discord ou vers 19h la semaine sur ROSA (sauf le jeudi)

Merci d'avance Enta! Je trépigne d'impatience!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Sweevy
Memoire
Sweevy

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:51

J'ai une question PRI-MOR-DIALE : est-ce qu'il sait bien dessiner ? :mrgreen:

Version : SA
CA et Nom en jeu : tout est sur mon profil
Disponibilités : on voit ça sur Discord ?

Clique sur l'image dans ma signature pour afficher ma banque, si un reste de breed t'intéresse ça sera avec plaisir ^^
Merci pour la distrib' !

EDIT : Merci beaucoup, je vais tester ses capacités en dessin tout de suite :tongue:


Dernière édition par Sweevy le Sam 30 Jan 2016 - 14:32, édité 2 fois
avatar
Super
IliasSH

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:04

Rubis Omega
CA : 3497 3684 9793
Dispo tout se weekend a n'importe quelle heure :)
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.   [Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie. - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 14:40

merci chris ;)
 

[Distribution] Ses peintures pour votre porte monnaie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Distribution : Cadeau de votre fournisseur d’accès Internet
» [Distribution] Un peu de feu pour l'hiver.
» [Distribution][StaffDistrib] 3 pour le prix de 2 !
» [Distribution] Rareté pour tous !
» Remerciement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-