AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cR4zy
Pokeball
cR4zy

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:07

Bonjour cher skilo, je suis vivement intéressé par le Doublade il ira à merveille avec mon équipe.
IGN: Ian
CA: 4485-0335-8095
merci de proposer ce genre d'évènement que je trouve très sympa pour les personnes sur le forum
avatar
Pokeball
Roxou

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:18

Salut que vois-je un hexagide shiney strat ? non d'un miaouss il me le faut pour pour couvrir les arrieres de mes bourrins :p
ton Aegislash m intéresse vraiment  :cheers:
 IGN: ci contre
 CA: également =)

Merci beaucoup pour ce partage qui a du te prendre un temps fou et du coup nous en faire gagner héhé !
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:25

Je deco pour l'instant, desolé pour ceux a qui je n'ai pas pu envoyer les pokemons jusqu'a maintenant, je reviendrai peut etre plus tard dans l'aprem :/
(Une distribution c'est beaucoup de boulot et je n'ai pas forcement toujours le temps d'envoyer son pokemon a tout le monde a chaque fois que je suis co et je m'en excuse ...)

EDIT: Ma prochaine distribution concernera Viperlierre :)
Stay Tuned ;)


Dernière édition par Skilo le Dim 7 Fév 2016 - 17:37, édité 1 fois
-TiTi-
Pokeball
-TiTi-

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:30

Ok mais n'oublie pas de prévenir quand tu te co pour que je puisse me co au même moment.
avatar
Super
Ilakus

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:54

Bonjour,

Je suis interessé par Aegislash stp !

Cordialement je 'ai déjà dans mes amis
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 6:30

Salut a tous !

Cette distribution est terminee, merci d'avoir ete aussi nombreux a participer ca fait plaisir :)



(Pour ceux n'ayant pas encore recu leur dû, mp moi et je vous l'envoie, je rentre tous les jours vers 20h et je suis pas dispo mardi :) )
avatar
Pokeball
doubt

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:08

Hey j'ai fait une demande et je suis connecter quand te connectera tu pour les échanges ?
cR4zy
Pokeball
cR4zy

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2016 - 21:33

Bonsoir je suis disponible et je le suis tous les soir si je fais parti de se à qui tu ne l'as pas envoyé
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:21

Bonsoir a tous, je suis sincerement sincerement siiiincerement desolé pour ce soir ...
J'avais pas mal de boulot a preparer et ca m'a pris plus de temps que prevu ...
Demain soir je suis dispo toute la soirée alors n'hesitez pas, je resterai normalement connecté de 20h30 a minuit avec comme seule pause le temps qu'il me faudra pour aller miam !
Encore desolé ...
Bonne soirée a vous et a demain =)
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 1:05

Pas de problème, tu ne nous doit rien ;) On fera l'échange quand tu auras un moment !

Bonne soirée/nuit :)
avatar
Pokeball
doubt

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:03

Hey je voulais savoir est ce que tu leurs a mis des surnom ? 

Si oui est ce que je pourais en avoir un sans stp...
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:26

Je suis dispo pour quelques temps, je suis pas sur ma console habituelle, ceux qui sont dispo mp moi vos ca et je vous enverrai le mien ca sera plus pratique !

Edit : Au temps pour moi, la console est pas a jour et elle est crackée ..... Je crois que je suis maudit pour cette distribution ^^'
Du coup j'envoie ca demain :/
Edit 2 : Pour m'excuser du desagrement causé par le retard je donnerai Dimocles ET Exagide a tout le monde.


Dernière édition par Skilo le Mer 10 Fév 2016 - 20:48, édité 1 fois
neomonster
Pokeball
neomonster

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:25

c'est super sympa maintenant si ça te demande trop de travaille ne t'oblige pas hein !

pour ma part si il te restais des Landorus-Therian comme tu les appelais je suis preneur x'3
avatar
Pokeball
daeron

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:39

Le fameux Landorus-Therian en effet m'intéresse car j'ai manqué cette distribution :D 


Mais comme le dit Neomaster ne t'oblige à rien tu nous offre déjà une superbe distribution de deux shinny qui t'ont demandés surment pas mal de travail, ne t'en rajoute donc pas à cause de petits aléas comme en ce moment ;)


Et encore un grand merci pour ces superbes épées que tu nous offre si gentillement  :heartlove:
avatar
Pokeball
doubt

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:41

Mdr ta pas de chance  !

Moi je veux bien bisharp stp
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:43

Ca ne me demande pas trop de travail, je le fais parce que ca me plait :)
Juste que je pensais pas que j'allais etre si occupé 1 semaine avant mes vacances xD
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:17

Salut si possible avec le doubleblade et le exagide j'aimerai talonflame merci  :)
-TiTi-
Pokeball
-TiTi-

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:02

Bien le bonjour.
Je fait parti de ceux qui n'on pas peu avoir ta distribution. Je voudrais exagide et dimoclès si ce n'est pas trop demandé.
C'est pas grave si il y a du retard du moment que je l'ai, ça prendra le temps que ça prendra.
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:10

Je suis (ENFIN) dispo les coupains ! :)
cR4zy
Pokeball
cR4zy

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:19

Bonsoir skilo je suis disponible pour faire l'échange.
je souhaite un doublade et le Rotom-Wash si c'est possible

merci beaucoup
avatar
Pokeball
daeron

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:29

Salut j'ai finis de manger je suis donc dispo :)
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:34

Je viens d'editer ma save et c'est assez long a faire donc je rajouterai le rotom plus tard cR4zy :s
Mais le doublade et l'aegislash c'est bon ^^
cR4zy
Pokeball
cR4zy

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:36

Ok je me connecte
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:43

Pour ceux qui ne comprennent pas le surnom, c'est un jeu de mot :
- C'est une batarde parce que c'est le croisement entre Metamorph et Monorpale
- Parce que c'est une Epee
- Parce que c'est une femelle
- Parce qu'elle a mis trop de temps a arriver

Alors desolé si vous aimez pas, la prochaine fois je choisirai quelque chose qui n'est pas consideré comme vulgaire dans le langage courant meme si Batarde n'est pas "vulgaire" si ca n'est pas sorti de son contexte :P

Merci de votre comprehension :P
avatar
Pokeball
daeron

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 5 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:50

j'ai pensé qu'au type d'épée batarde, mais c'est bien trouvé xD
Et un grand merci à toi  :heartlove:
 

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution finie] Black sunday !
» [Distribution finie] Sneaky Sneakyyy
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 2 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 4 [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-