AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 5:57

[size=40]Yoo ! ! Toujours une super distribution que tu nous fais là si je le veux tu sais logiquement que de un c'est pour le jouer strat et de deux l'avoir d'une couleur super Canon *-*[/size]
Nom en jeu : Sous mon profil
Code ami: Sous mon profil
Disponibilité
: Je suis dispo a partir de maintenant et peu être ce soir (annif de ma petite cousine x), Au pire si ce soir je suis pas dispo je le serais sûrement demain ^^

Merci d'avance !



Dernière édition par ThomasGamer le Ven 5 Fév 2016 - 14:23, édité 3 fois
neomonster
Pokeball
neomonster

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 7:34

coucou biloute , je vois que tu farme encore bien pokemon x'3.
Je t'avoue que je le kiff donc si il t'en reste tu sais quoi faire :p 

IGN : neomonster 
CA : 0490-8846-5848
Disponibilité : à partir de ce soir +- 19h 

Un tout grand merci à toi mfi pour ton taff :D 

PS : au cas ou je t'ai déjà en ami :p
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 9:13

Salut Skilo , merci pour la distrib :D
Info dans mon profil et comme ca jpourrai recup ma team x) 
avatar
Super
Alch974

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:35

Salut l'ami! Qu'il est beau ce shinyyyyy! J'en voudrais bien un pour ma nouvelle team du coup! Mon nom in game est Alch974 et mon ca est a gauche!! Je suis dispo le soir généralement! Merci d'avance pour la distrib!!
avatar
Nouveau
benax08

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 10:57

Salut ! j'aimerais bien avoir les deux je suis entrain de me faire une team pour les combats shiny.

IGN:peanut
CA:4742-5577-2716
disponibilité:a vrais dire actuellement je n'ai plus de connection et je taxe celle des voisins alors pour l'échange je t'enverrais un mp des que la co seras de retour en attendant gardes les au chaud

Merci d'avance.
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:09

Un Doublade avec Spe à 0 ! Et shiny ! j'ai abandonné à 400 oeufs sans tomber sur ces stats ni sur le shiny, j'ai moins de patience que toi :) En tout cas il est beau, grand et fort, donc absolument needed !

IGN et CA tu les as déjà je crois (au cas où : Neonoctis - et CA à gauche).

Dispo ce weekend samedi milieu de journée ou ce soir avant 19h normalement.

Merci t'es au top ^^
EthanYolo
Pokeball
EthanYolo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:35

Hello!
Super intéressant ton Pokémon :P
Si toujours un exemplaire de dispo je veux bien :D
Merci pour le temps passé à tout distribuer :d
Mon ÇA et mon pseudo sous mon avatar :)
A p'lush!
raynlys
Pokeball
raynlys

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 11:59

Salut ! je voudrais bien s'il te plait avoir ce pokemon c'est un de mes préféré en plus en shiny :3 et en plus il est pas mal en strat :p
mon pseudo en jeu c'est paul 
mon ca 0877-4160-1524
Je serais disponible ce soir vers 18 h ^^ enfin je regarderai mes notif à cette heure la :p 

merci pour cette distribution et de faire partager ! 
Kira46
Master
Kira46

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 12:19

Bonjour,


Je voudrais bien avoir ce dimoclès et exagide, j'aime bien ces Pokémon et je ne l'ai ai pas en strat ^^ 
mon pseudo c'est Kira
CA à gauche ^^
Disponibilités : toute la journée jusqu'à 23h
Merci d'avance et surtout merci à toi de faire ces distributions pour nous ^^


Bonne journée


Dernière édition par Kira46 le Ven 5 Fév 2016 - 21:02, édité 1 fois
avatar
Super
Ra36sc29

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:12

Bien le bonjour, mon sauveur ;
Cela fait quelques temps que je farm les oeufs pour avoir des strats shinys ...
Donc voilà, ta distribution m'intéresse, pourrais-tu me fournir un pokemon brave chevalier ? :cheers:
Si oui, mon CA est déjà sur ta 3ds  ☀et mon pseudo de jeu est rubis ...
Je suis dispo les soirs de 22h 30 à 1h du matin environ ...
Merci d'avance pour tout, à la prochaine :heartlove:
avatar
Super
Marley-san

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:21

"Bonjour, je le voudrais simplement car il est peter de classe :D "
IGN (Nom en jeu) : Chris
CA (Code Ami) : je t'ai déjà dans mes amis ^^
Disponibilités (vous avez compris) : dés que tu est dispo ^^
Merci et pour te remercier cette fois............. pas trop d'idée j'e dois t'avouer ^^'
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:35

Ra36sc29 a écrit:
Bien le bonjour, mon sauveur ;
Cela fait quelques temps que je farm les oeufs pour avoir des strats shinys ...
Donc voilà, ta distribution m'intéresse, pourrais-tu me fournir un pokemon brave chevalier ? :cheers:
Si oui, mon CA est déjà sur ta 3ds  ☀et mon pseudo de jeu est rubis ...
Je suis dispo les soirs de 22h 30 à 1h du matin environ ...
Merci d'avance pour tout, à la prochaine :heartlove:

Tres bien Môsieur, je voulais te donner une seconde chance pour ma prochaine distribution mais tu as tout gagné, tu fais desormais partie de ma liste d'ignorés et ne viens plus me demander de participer a mes distributions, tu seras recallé d'office.
Ma patience a des limites, tu les as depassées.
Toutes mes felicitations camarade ! :cheers:
Doghma
Hyper
Doghma

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:41

Tant de violences en toi, Skilo ^^' D'ailleurs, j'ai réservé mais je ne t'ai pas donné mes créneaux horaires x) tu es dispo' à partir de 17h00?
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:43

Starkyh, on en parle sur Discord ce soir si tu veux, tu comprendras :)
Doghma
Hyper
Doghma

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 13:53

Ouais ok x)
avatar
Pokeball
Fée-noménal

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 14:41

Bonjour, bonjour ! après avoir été absent depuis un petit moment je me rend compte que... j'en ai raté des trucs ! T-T why ? Bref je m'égare, Je suis un piti collectionneur de shiny et un grand faiblard en strat ^^" (le rapport avec la distrib ?  Aucune), mais comme j'ai pas vraiment la technique pour les breeds sur Y je dois souvent me reposer sur celui que les gens me donne :( et c'est la que ton exagide intervient ! *o* Ce serait vraiment sympa si je pouvait en avoir un stp :) Merci d'avance^^ 

Pseudo: Sous mon profil
C.A: Sous mon profil
Disponibilité: Je suis malheureusement disponible qu'à partir de demain ^^" je pré-commande donc un de tes Doublade !  ^^

PS: Si je peux me permettre, une distrib de Gaulet,Léopardus voir Scorplane chromatique ou simple serait bien je trouve, c'est un pokémon fort sympa je dirais ^^
avatar
Pokeball
Blueskadow

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 15:52

Bonjour ! 
Une distribution d'un des pokemon que je préfères, mon dieu :')
Dimoclès (pour ensuite avoir exagide evidemment) est mon coup de coeur de la 6G, et de loin :mrgreen:
Suffit de regarder comme il marche à merveille avec son talent OP cheat sa mère :')
Du coup en SHINY j'crois que j'vais pleurer :lol:
Mes coordonnées sont à gauche, et quand à la dispo cet aprem vers 17h ça te va ?
Merciiii beaucoup, il est vraiment badass en shiny ce con :') superbe distribution, je posipite ^^
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 16:44

Je serai chez moi dans 1h30 environ, en rentrant je clone la madame (desolé si vous etes macho mais c'est une femelle :P ) et je commence la distribution ^-^
avatar
Pokeball
DarkLugia

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:35

Salut Skilo!
Ben il est vrai que ton dimoclès m'intéresse un peu...
Mon code ami et mon nom in game sont dans mon profil.
Pour les disponibilités, je suis connecté maintenant et demain vers 13 h. Enfin bon, on verra sur Discord!
Merci d'avance

PS: Je prendrai aussi Exagide ainsi j'aurai les 3 en shiny
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:40

Haha ca marche DarkLugia ! :)
avatar
Super
Remsistry'

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:53

Yop , j'aimerais avoir ton le doublade shiney qui me permettrez de lancer une petite équipe autour de lui dans son tier ^^
IGN : Remsistry
CA : 3351
Disponibilités : A partir de se soir (Vien discord si tu peut pour de la facilité) 
Merci d'avance :)
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:16

moi je serais peut-être plus interessé pour un futur exagide
Skilo
Super
Skilo

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:17

A partir de ce poste, les gens qui posteront devront Choisir entre Doublade et Exagide :)
Omeon
Pokeball
Omeon

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:21

Salut skilo!! Je voudrais bien ton Exagide moi! :p
IGN : Omeon
CA : 0361-6859-8979
Disponibilités : Dès maintenant!!
avatar
Pokeball
DarkLugia

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]   Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE] - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2016 - 19:41

Re salut Skilo!
Ben, je vais prendre un petit Exagide en accompagnement avec le dimoclès. Avec de la sauce Cocktail steuplait.
Merci beaucoup :p
 

Distribution de Doublade/Exagide strat ... [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution finie] Black sunday !
» [Distribution finie] Sneaky Sneakyyy
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 2 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 3 [Finie]
» [Distribution] Les rois du ring ! Round 4 [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-