AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:00

- Nom MII : naveed
- Nom Dans le jeux : zahid
- Code ami : 3668-7516-3538
- Remerciement : ecoute c'est super sympa de ta part de faire des distributions et en pls un shiney! Je te remercie d'avance!
Terrael
Hyper
Terrael

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:48

Bonjour,

Je souhaiterai un troll dans mon équipe, est il possible d'avoir celui ci? :D

(CA et IGN a gauche, et je t'ai add)
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:27

Salut Remsistry' ! c'est super que tu fasses des distrib', je serais intéressé pour en avoir un :)

Code amis: 1607-5167-2259
Nom mii: Azuriel
Nom en jeu: Azuriel 
Merci beaucoup Remsistry' pour cette distribution c'est cool de ta part de faire ça, merci ! :)
Chrome
Pokeball
Chrome

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:36

Tagazok! joli petit bleu,j'en pince!(ok je sors)
MII:Albryos
IGN:Chrome
CA:3067-7586-9756

Ta contribution a ma grandeur(décadence) pokémonesque est apprécié a sa juste valeur! :d1:
viandox2002
Pokeball
viandox2002

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:15

Bonjour,

Après, moultes tentatives infructueuses de breed un mélodelfe strat staller (je rage à mort et j'en ai marre :D), je me dis que ton Scortroll aurait vraiment sa place pour remplacer cette enflure de fée (enfin, j'en sais rien, mais il est quand même trop bien)

Donc, mes infos :

Piou
Piou
2020-1004-1857

Un grand merci, en tout cas, car ce pokemon pourrait remplir le vide qui m'habite actuellement suite à mes nombreuses erreurs (Une genre de boulimie morbide de perte de confiance massive).

A bientôt !
Ryu
Pokeball
Ryu

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:37

Bonjour, 

Vois mes infos :

Mii : Jackie
Dresseur : Ryu
Code ami :  0877-0160-1836
Disponibilité : Tous les jours de 17h à 22h

En te remerciant de ton acte bénévole et des tes/ta contribution.

Allez a bientôt !  :D


Dernière édition par Ryu le Mer 16 Mar 2016 - 17:34, édité 1 fois
Vorepal
Hyper
Vorepal

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:06

Coucou je suis disponible ce soir dès 20h ça serait possible de récupérer ce petit pokémon (j'ai déjà fait ma demande plus haut ^^)
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:56

Je vais distribué ce week end. (Dur de distribué en periode d'exam , encore plus quand tu as raté 2 semaines de cour juste avant)
absolastuce
Super
absolastuce

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:27

Remistry, je serai dispo ce week end quand tu voudra et bonne chance pour tes exam
(j'ai fait ma demande auparavant)
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 22:03

(Idem) bon courage pour tes exams!
avatar
Nouveau
PokeToan

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 18:32

YO!
J'en voudrais bien un aussi steuplait, il a l'air assez casse super bonbon :D
Merci bien et bon courage!
Vorepal
Hyper
Vorepal

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:34

Bonne chance pour les exam ;)


Dernière édition par Vorepal le Sam 19 Mar 2016 - 18:56, édité 1 fois
avatar
Nouveau
Holeym

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptySam 19 Mar 2016 - 16:14

Bonjour
HoleyM
Holeym
0490-7861-5165
Merci et bonne continuation
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 0:12

Pour prévenir >>>

Tout ceux qui n'ont pas reçus leurs Scorvol shiney , merci de m'envoyé un MP avec votre ca + Nom MII + Nom dans le jeu + Disponibilité précise.

J'ai très peu de temps en ce moment entre les exams , révision et grippe.

Merci d'avance (Si je ne reçois pas de MP de vous , vous ne le recevrez pas)

La distribution seras close le 1ER avril , tout ceux qui m'ont envoyer le MP AVANT , l'auront , même si c'est pour le 1er avril 2058.

Merci et désolé.
avatar
Super
Remsistry'

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:49

Bon. Désolé du double post , mais il faut que je re-up.

Dans au moin 75% des messages que j'ai reçu... j'ai:

Nom Mii (et encore , pas tous ) / Nom in game / CA

+ Sois aucune infos de disponibilité , Sois je suis la tout le temps (Ok , je veut bien entendre sa , mais vous n'êtes pas H24 connecté sur pokémon , en train de chercher si je suis co pour l'échange)
Sois des gens normaux qui donnent des millions de disponibilité précisent pour m'aider plus facilement.

Je veux des messages précis ,si j'ai "je suis disponible de 8h a 16h , je serais peut être moi disponible de 9h a 9h20 , si vous êtes partit prendre une douche ou déjeuné tout simplements et que vous n'êtes pas la , je ne vais pas vous courir après

Merci.
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 13:55

Tu es disponible tout de suite?
makan09
Pokeball
makan09

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:15

Bonsoir me serais t'il possible d'avoir un Scorvol shinys ou non strat s'il te plait ?
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyMer 30 Mar 2016 - 8:50

Bien le bonjour voila je voulais savoir si ces possible d avoir un scorvol strate que tu a distribuer ya pas longtemps il m interesse beaucoup


Ca:2896-0771-3397


Nom mii :jos


Nom en jeu :Joshua


Disponibilité : je suis disponible de 10h00 a 22h00


je te remercie d avance pour cette distribution de scorvol et j espère que tu continuera comme sa :) 


cordialement Joshua  

je tes mp priver mais je ne savais pas si tu voulais priver alors  j ai fait les 2 :)
avatar
Super
skyfrim

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:12

merci :)
Navtooon
Pokeball
Navtooon

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:06

C'est toujours d'actualité? Je t'avais envoyé un MP il y une semaine je crois pour savoir, merci d'avance.
mega victini
Pokeball
mega victini

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:12

bonjour
si il t en reste je souhaiterai en avoir un
ign steven
code ami 5387-0295-9643
je suis dispo tout l apres midi
merci dans tout les cas
Kaysu
Super
Kaysu

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 12:48

Salut ! C'est sympa de ta part !

CA: 3969 7892 0472
ING : Kaysu
Mii : Kaysu *

Merci pour cette distribution ! Bon courage pour les prochaines ! Des bisous ! :)
avatar
Super
skyfrim

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:13

je vais donc profiter de ta générosité merci pour ce magnifique pokemon
je suis dispo tous les soirs après 21h
mes coordonnées a gauche
JokerH4o
Nouveau
JokerH4o

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:16

Je suis très intéresser par ton shiny cher ami
ca: 1908-0665-7897
ign:Joker
 et je suis dispo tous les soirs
Neptuneo
Pokeball
Neptuneo

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 6 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:20

Salut,

Si ton offre tiens toujours je serais interessé,
voici mes coordonnés

C.A: 2037-0997-1844
Nom en jeu : Neptuneo
Actuellement dispo et jusqu'à 15h15, je suis disponible régulièrement l'apres midi
Un Grand merci de ce partage qui aide les nouveaux joueurs (tels que moi) a se lancer dans des équipes strats ! merci bcp et continue comme ça ;)
 

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Harmonity 4914-8182-8068
» [Distriscord 3] Le Sombre Troll
» gregoire 1908-2181-2053
» [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-