AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DragoEnky
Super
DragoEnky

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:53

Avant de poster,il est préférable de lire les précédentes pages car il a dit que la distribution prenait fin le 1ER AVRIL et qu'après les inscriptions n'étaient plus valables.

Ps: Je t'ai envoyé un MP tu ne l'a pas encore lu,merci.
Vorepal
Hyper
Vorepal

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:34

moi aussi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 15:42

Comme tout le monde n'a pas l'air d'avoir compris parce que lire c'est compliqué.

INSCRIPTIONS CLOSES !!!

Voila, normalement, là, vous l'avez lu.

Sinon Remsistry ne s'est pas co depuis le 31 Mars.
Donc prenez votre mal en patience.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:25

Il a surement une vie,
il lui est peut être arrivé quelque chose,
il a peut être plus internet,
il est peut être en mission secrète en Russie pour démanteler un réseau de recéleurs de cacahuètes.

En attendant, il n'est pas là.
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:06

Au vue des lectures des précédents messages : petit coup de gueule

Ce n'est ptet pas vraiment l'endroit et si c'est le cas je m'en excuse d'avance auprès des modérateurs et du créateur du post.

C'est quand même incroyable, on poste des annonces comme quoi c'est en pause et on ose mal répondre ironie ou pas, j'trouve que quand c'est gratuit y'a même pas lieux d'être, ensuite on continue sans lire les pages précédentes pour connaître le statut de la distribution, limite osef du gars, on prend son truc et on s'barre, j’estime (moi Dolohov le démocrate sisi) qu'on est pas à la cantine ici et encore moins à la foire aux boudins ... Dites vous que quand on voit ça les gars, je vous assure que les potentiels et futur distributeurs (dont j'fais partie car ma save arrive dans les jours qui suivent et j'ai quelques trucs intéressant à faire partager, Powersave que j'ai acheté pour moi mais aussi pour rendre un petit peu de ce que j'ai reçu sur via ce site car je sais être reconnaissant envers les personnes méritantes, bref j'suis pas la pour raconté ma vie) sont refroidis. Du moins pour ma part, moi je suis moins chaud ...

Faire plaisir à des gens qui partage le même jeux que nous et qui nous respecte j'suis 100% ok, mais pas à des profiteurs précieux qui n'ont même pas la décence de caché leur attitude égoïste. 

Chaque don est intéressant, moi même je suis venu ici pour ça, mais un minimum de respect et de courtoisie pour les gens qui ont passé du temps pour nous faire plaisir ... Heureusement que ces personnes ne représente qu'un faible pourcentage de cette belle communauté.

On a une vie, on est pas des robots,le mec il fait ça pour faire plaisir à une communauté qui n'ont ptet pas ses connaissances ni son skill pour avoir un bon résultat et qui finalement, le met gratuitement à votre disposition...

Pour finir, j'ai ptet pas des masses de post à mon actif, ni beaucoup de messages, mais j'ai du respect. Car spammé un gars et parfois limite à la relecture faire des réflexions dans le vent, bah moi ça m'plait pas, réfléchissez un peu les gars, soyez courtois, patient, c'est qu'un jeux.

Coup de gueule : Off

PS : si le message dérange et qu'il n'est pas approprié, pardonnez-moi, j’espère ne pas outrepassé mes "droits" de membre. Effacez le, mais en tout cas, j’espère que certaines personnes le liront et changeront leur attitude.

Cordialement, votre Mangemort pas-préférer
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.   [ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll. - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2016 - 17:16

Dolohov :
Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est pour ça que lors de mes distributions j'établis un règlement stricte mais nécessaire.
Dit toi que les gens qui ne prennent pas le temps de lire reçoivent généralement un avertissement (au bout de 3, bannis.)

Pour ce qui est des contreparties c'est autre chose.
Si tu veut faire des échanges, il y a une section pour ça.
Les distributions libres c'est des gens qui donnent des pokémons pas plaisir, sans contrepartie.
Tu peut donc recevoir un Tarsal lvl 2 avec 0IV tout comme un shiny, un strat etc...
Certaines personne donnent toujours un truc cool (au mieux qu'ils peuvent) contre les pokémon distribués.

Eri'&Ze' :
Tu mélange un peut tout.
Les gens qui viennent pour un méta6IV et uniquement ça sont dans leurs droit. A aucun moment on force les gens à rester, à poster X messages par jours ou tout autres contraintes.
Ceux qui veulent juste un Méta6IV et qui respectent les règles l'obtiennent. Les autres sont bannis.

Bref.
Je lock le sujet.
Si vous voulez continuer d'en parler passez sur Discord ou on vois ça en MP.
 

[ShinDistrib] Salut je suis un shinytroll... qui troll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Harmonity 4914-8182-8068
» [Distriscord 3] Le Sombre Troll
» gregoire 1908-2181-2053
» [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-