AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Le feu ça brûle ! [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vorepal
Hyper
Vorepal

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:50

Nice ta photo au faite ;)
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:52

Merci ! C'est à Pakkret que reviens tous les honneurs, vu que c'est elle qui me l'a fait :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:54

Bravo pakkret
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:55

Salut Sword :)

- CA : On the left

- Votre nom in game : D4rSick

- Autre : Je suis dispo maintenant ou le soir généralement


Merci pour la distrib, c'est archi cool ne nous remplir nos boites de monstres stratégiques :twisted: :twisted:
Bora
Nouveau
Bora

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:56

Merci beaucoup l'ami et desolé ma co a lâché au mauvais moment :3
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:56

Waaa, moi aussi je veux bien ton pyrax strat^^
Mon CA et IGN sont à gauche et je suis dipo maintenant!
avatar
Pokeball
makeu

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:04

Salut a toi
 mes info sont a gauche je t'ajoute de suite!
Merci a toi pour cette distrib :3
Elfor
Pokeball
Elfor

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:13

Ta distrib m'interesse beaucoup ! Merci d'avance pour ce sublime pokémon !

-CA : 1349-8976-3417 
-Nom IG : Elfor
keis
Pokeball
keis

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:15

bonsoir,

je ne pensait pas jouer avec ce pokemon, mais j'aimerai bien l'essayer.

IGN: keis

CA: 4484 9851 6642

merci
avatar
Pokeball
jeanvaljan

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:17

Salut,
Je suis intéressé par ta distribution.
CA: 1306-8542-4062
IG: JeanVal(X) CostyMini (RO)
Merci beaucoup
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:22

- CA : 5301-2577-4798 (ou vérifier à gauche)

- Votre nom in game : Mélissa, Ludolf ou Yamato (probablement que je serai connectée sur ma cartouche X, je serai donc Mélissa)

- Autre : Je suis au Québec, donc peut-être je ne serai pas là en raison du décalage horaire... mais je compte me connectée le plus tôt possible même compte tenu des circonstances !

Sinon, dis-moi comment l'as-tu obtenu ? Par le Metamorph du site je suppose et tu le clônes avec la powersave ?
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:31

Bonsoir, j'apprécie énormément Pyrax ce gros Papilusion cracheur de feu *_*
- CA : 5000-4017-3011 
- Votre nom in game : Kyorlin
Merci !
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:34

Salut Sword ! je suis très intéressé par ce petit bout de Pokemon ! :)

mon code amis: 1607-5167-2259
mon pseudo: Azuriel

PS: très impatient que tu fasses une distrib' d'Arcanin étant donné que c'est l'un de mes pokemons favoris :3
avatar
Pokeball
makeu

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:39

Merci beaucoup !! encore merci pour la dsitrib continue comme ça !
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:40

Merci pour votre présence, je tente de m'occuper de vous tous ! Je pense que le Arcanin, je le distribuerait seulement en un set, pour plus de facilité et vu que j'ai moins de temps pour breed. :)

La prochaine distrib sera soit un Arcanin shiny (légit) ou Luxray cranteur ! :)

Marie-France a écrit:
- CA : 5301-2577-4798 (ou vérifier à gauche)

- Votre nom in game : Mélissa, Ludolf ou Yamato (probablement que je serai connectée sur ma cartouche X, je serai donc Mélissa)

- Autre : Je suis au Québec, donc peut-être je ne serai pas là en raison du décalage horaire... mais je compte me connectée le plus tôt possible même compte tenu des circonstances !

Sinon, dis-moi comment l'as-tu obtenu ? Par le Metamorph du site je suppose et tu le clônes avec la powersave ?

On va s'arranger. En effet, il est cloné par powersave et en ce qui concerne le meta je ne sais pas
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:04

Merci Sword pour ce petit pokemon ! :)
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:06

De rien, les échanges sont clos pour ce soir ! Je rappelle que je lance moi même les échanges pour m'y retrouver ! RDV demain même heure pour ceux qui n'ont pas eu leurs pokemon !
viandox2002
Pokeball
viandox2002

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:18

Salut, je serais super intéressé aussi par ce Pyrax, une belle bête en tout cas !

Mes infos sont à gauche.

Et je serai libre demain vers 21h si tout va bien :)

A bientôt et merci pour cette super distribution !
Noscris
Pokeball
Noscris

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:46

Hey hey, cool je suis intéressé par ton beau Pokémon.

IGN : Chris
CA : 3780-9231-2446

Je suis dispo tout le temps (en vacances)

Merci beaucoup pour ta distribution !!!
avatar
Pokeball
powketmonstah

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 0:02

Salut, 

CA: 5215-2458-2414
ID: Victor

Merci pour cette distribution :D 

Ps: je suis dispo ce soir, sinon tout les jours de 20h à 21h
adamsmith
Pokeball
adamsmith

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:22

@Sword




- CA : 0834-4451-0721

- Votre nom in game : SMITH

- Autre : Aujourd'hui je n'ai pas cours je suis disponible toute la journée ou bien ce soir à 21H30 ; le mieux pour me contacter afin de placer un créneau s'avère pour moi être sur Discors (Adamsmith) ou bien sur twitter : https://twitter.com/inammils. En tout cas je te remercie pour cette distrib cela fait un moment que je souhaitais m'en breed un. 




A plus 
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:18

Merci tout le monde pour vos demandes de Pyrax ! Je rappelle quelques règles que j'avais complètement oublié de vous dire pour certaines.

- Je lance moi-même les échanges pour m'y retrouver (Sachez que je prends les demandes de la plus ancienne à la plus récente).
- Merci de bien me fournir les informations auparavant demandés,  cela rend ma distribution plus confortable (D'ailleurs j'ai oublié de demander le nom de votre mii, si vous êtes dans la capacité de pouvoir l'ajouter à vos demandes (Même résolue),  ça m'aiderait beaucoup !)
- Toute tentative de clonage durant l'échange est totalement prohibé ! Si je remarque des tentatives de clonage, cela remontera aux modérateurs ou administrateurs et vous recevrez un avertissement !
- La distribution commence dès 20h et ce jusqu'à 22h. (et non 22h30...)

Voilà voilà j'espère que tout est clair désormais ! Si vous le souhaitez,  mon pseudo sur twitter est @Sword_M6IV

Bonne journée à vous :)
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: slt    Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 7:58

Moi aussi je suis intéressé

Ca : 2896_0771_3397
pokemon : rosa
nom en jeu : Joshua
je te remercie d avance =)
Kira46
Master
Kira46

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:41

Bonjour,

Ce pyrax m'intéresse bien s'il te plait ^^

CA : 2981-5489-3776
Nom en jeu : Kira
Nom mii : Kira 

Je devrai être dispo ce soir dans ta fourchette de distri ^^ 
Sinon un prochain soir si trop de monde.

ps: je ne sais pas cloner si il y a coupure ce sera ma connexion mais jusque là elle est bonne ^^

Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^

Bonne journée  :D
mega victini
Pokeball
mega victini

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2016 - 14:59

- CA : 5387-0295-9643

- Votre nom in game : steven

je suis disponible durant ta fourchette d'horaire
 

Le feu ça brûle ! [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution Terminée] Le feu brûle dans mon coeur
» [Inscription close] Croisons le fer
» [Inscription Close] C'est lui le plus beau, c'est lui le plus fort \o/
» [Inscription close] Happy Halloween !
» [Inscription close] Il en faut peu pour être heureux ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-