AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Le feu ça brûle ! [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FaanyHe
Super
FaanyHe

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 15:21

Salut :)

Ce petit Pyrax m'intéresse beaucoup. :D 

Mon nom de mii est Tiffany
Mon nom de jeu est TIFFANY 
Mon CA : 0104-1099-8134

Je suis dispo les après midi, ainsi que le soir.  :) 
Merci pour cette distrib. ^^
Navtooon
Pokeball
Navtooon

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:21

Oulala la bête extremement violente, merci de ta part!
 
- CA :   3668-7516-3538

- Votre nom in game :  Zahid

- Autre : (Si jamais vous n'êtes pas disponible durant ma fourchette d'horaire, histoire de s'arranger)
avatar
Pokeball
Doflamingo

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 16:40

Bonjour ,merci pour la distribution et je serais très intéressé par se pyrax ! 
CA:3866-9276-6275
Ign:Alexandre
Je suis disponible tout les jours dans tes plages horaires
Merci !
absolastuce
Super
absolastuce

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:00

Bonjour, je suis beaucoup intéressé par ce pyrax (pokemon favori de la 5G)
Mon CA est à gauche et je me nomme thomas en jeu :D
Je suis dispo  dans ta tranche d'horaire mais si tu es dispo avant je ne dis pas noon :D
Encore merci pour ta distrib :D
NicRay
Pokeball
NicRay

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:10

Salut :) ton pokémon m'intéresse vraiment. Je serai co ce soir de 20h à 22h si tu es chaud aujourd'hui pour l'échange et un grand merci.
Code ami et pseudo à gauche :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:38

Bonjour Sword !

J'ai toujours beaucoup aimé ce pokemon et pourtant je ne l'ai jamais joué... Voila l'occasion de m'y mettre ^^ 

- CA : 2122-6176-4890 

- Votre nom in game :  Aldaryc 
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:16

Merci tout le monde pour vos demandes ! Il faut savoir que je vous ait ajouté en avance, pour être prêt dès 20h ! Donc soyez au rendez-vous !

absolastuce
Super
absolastuce

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:19

Aucun probleme et encore merci
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:49

Surprise j'attaque la distribution un poil plus tôt que d'habitude, RDV sur le jeu ! :)
absolastuce
Super
absolastuce

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:49

Je suis dispo
Noscris
Pokeball
Noscris

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 19:54

Hey hey merci beaucoup c'est trop cool !!!
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:01

merci je vais vite le tester :)
Kira46
Master
Kira46

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:05

Merci beaucoup et bonne soirée à toi ^^
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:07

De rien et bonne soirée, n'hésitez pas à me donner vos retours sur le pokemon s'il vous plait :)
FaanyHe
Super
FaanyHe

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:09

Merci beaucoup pour ce joli insecte :)
avatar
Pokeball
powketmonstah

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:19

Merci pour ce pokémon !
:cheers:
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:21

C'est un plaisir ! Je prends une petite pause pour prendre une douche rapidos ! D'ici dix minutes, je serais de retour :).
mega victini
Pokeball
mega victini

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:25

merci pour se manifique pokemon
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 20:59

Mais de rien ! Me revoici !
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:03

Je suis présente, je te remercie d'avance pour ce Pyrax. :D
absolastuce
Super
absolastuce

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:04

Merci pour pyrax qui est trop
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:09

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, mais je viens de me rendre compte que j'avais totalement oublié de mettre la baie Sitrus. Toutes mes excuses pour la gène occasionnée :/
absolastuce
Super
absolastuce

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:10

J ai remarque mais ce n est pas derangeant, on peut en cueillir nous meme ^_^
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:17

Je vais m'excuser une seconde fois, mais je vais clore les distributions pour ce soir. La fatigue me pèse énormément aujourd'hui et j'aimerais pouvoir me poser paisiblement dans mon lit ~

RDV demain à 20h (si je ne suis pas trop fatigué ^^).

Merci de votre compréhension !
Yadoqueen
Hyper
Yadoqueen

Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le feu ça brûle ! [Close]   Le feu ça brûle ! [Close] - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:57

Moi je le veuuuuuuuuuuux
Au moins, je n'aurais pas QUE des mauvais souvenirs de ce machin ^^'

IGN: Shirokae
CA: 3454-4065-3098


(j'suis une bonne gueule, j'ai tout redonné, même si tu les as déjà :D)
 

Le feu ça brûle ! [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Distribution Terminée] Le feu brûle dans mon coeur
» [Inscription close] Croisons le fer
» [Inscription Close] C'est lui le plus beau, c'est lui le plus fort \o/
» [Inscription close] Happy Halloween !
» [Inscription close] Il en faut peu pour être heureux ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-