AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Et la beauté fera le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Navtooon
Pokeball
Navtooon

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:33

Salut, ton millobelus m'interesse beaucoup! J'aimerai énormément le posséder s'il te plait évidemment! Je t'en serais extrêmement reconnaissant et c'est ultra sympathique de ta part! 


CA : 3668-7516-3538
IGN  : Zahid
HEURES DE DISPO : Tous les après midi en week-end, et en semaine à partir de 18h.


Je te remercie encore! 
Sadismus
Pokeball
Sadismus

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:40

Merci, en espérant que ce petit cadeau ta plus ^^
hagi
Super
hagi

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:51

merci beaucoup !
Balth
Honor Ball
Balth

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:05

Salut, je suis fort intéresser par ta distrib.
Mon CA est à gauche.
IGN : Clem
Dispo Lundi de 14-19 heures.
Elwaen
Nouveau
Elwaen

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:19

Je suis intéressé également :)
Mon CA : 0405-0136-2367
IGN : Rob
Dispo le soir vers 19h, dimanche avant 15h.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Pokeball
Doflamingo

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:24

Coucou je serais tres intéréssé par ce beau pokémon , tu trouvera toute mes informations sur ta gauche et je suis dispo tout le week-end ! 


Merci pour la distribution
avatar
Pokeball
skyward

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:33

il est magnifique en shiny :heartlove: , j'ai commencé il y a pas longtemps alors hormis embrylex en 5 iv ou des minidraco dw j'ai rien du tout. J’espère que ça ira quand même
Warplex
Pokeball
Warplex

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 23:44

Bonsoir ta distribution m'intéresse beaucoup
Je suis dispo à toutes heures du jour et de la nuit et pour la contrepartie je peux t'aider a finir ton pokedex national à 100% :)
CA: 3196 6561 3621
IGN: Warplex
joshua(rosa)
Pokeball
joshua(rosa)

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:07

slt je suis très intéresser par ta distribution
je suis disponible dé maintenant
mes info a gauche :) 
je te donnerais un solochi shiny ;)


Edit : Merci très rapide :p dsl du Fail xd
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:20

Fin pour ce soir,
J'espère qu'il vous éblouira à chaque combat ;)

Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me MP!

@joshua T'inquiète, pas de soucis! Et merci à toi!

A demain!


Dernière édition par Valou le Dim 10 Avr 2016 - 0:21, édité 1 fois
kitry640
Pokeball
kitry640

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 7:41

Bonjour !
Super ta première distribution et super choix de pokémon !
Il m'intéresse fortement je commence les stats et il est vraiment beau !
J'ai en échange des carapuce 5iv ou je pourrais te faire un oeuf ou 2 de pokémon qui te manque vu que j'ai le pokedex comple.
Merci d'avance mon Id c'est kitry640
Mon CA : 3711-8698-8543 et c'est kate dans le jeu je serais dispo aujourd'hui entre 13h et 23h
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:21

Hello :) j'apprécie pas mal ta BotéAbyssale ^^

79 pêche c'est un score sympas, quand tu vois que d'autre mettent le double :D

En tout cas merci pour cette distribution :)

Mon IGN : DOLOHOV et mon CA : 3883-9340-2077

Je serais sans doutes disponnible jusqu'a 16h ^^ maintenant dans le jeux je regarderais le topic pour voir si tu es connecté ou non et je viendrai :)

Je te remercie d'avance pour ta générosité ;)
snowboy54
Pokeball
snowboy54

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 8:40

Salut ! Superbe pêche ma meilleur prise c'était un magicarpe moi alors autant te dire que ta BotéAbyssale me rend jaloux :D
Je serais disponible aujourd'hui jusque 11h 12h je pense sinon les autre jour dans la soirée la plus part du temps
IGN:Alex
CA: 4828 4812 4300

Merci de la distribution :)
avatar
Super
Saphir

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:47

Yo ^^ ta boteabyssale me plait j'aimerais bien le compte parmis mes nombreux shiny mon code amis :0104-3461-4905 est mon ing c'est saphir quand a mes dispo je le suis de 14h a 1h voila ^^ 

Merci pour ta distrib ^^ se que je peut te proposer c'est des breed de lixy x) si jamais sa t'intéresse
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:50

@Saphir,
Parfait pour le Lixy, ajoute moi, envoie moi un MP quand t'es connecté et on fera l'échange.

@Tous les autres: Je vous ait envoyé des MP!
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:04

Un énorme merci pour l'échange ;)
Cissayle
Super
Cissayle

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:29

Hello!
C'est un très joli shiny que voilà! Elle m'intéresse, j'en prendrais bien une!
Mes infos sont à gauche.
En contrepartie, je peux te proposer un reste de breed Dedenne ou un DW (J'en ai pour l'instant 14) ou un des pokemon qui te manque (d'après ta liste j'en ai pas mal)
Mes dispo : maintenant pendant encore 20 petites minutes, ou cet après midi en milieu d'aprem, ou en général le soir à partir de 19-20h
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:36

@Cissayle parfait le dedenne, j'en ait pas non plus :)

je t'ajoute et je suis là dans 5 min
Balth
Honor Ball
Balth

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:41

Salut je suis finalement co si tu peux pour faire l'échange. Je t'ai add au fait.
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:43

@Balth, je finis la série d'échanges en cours et je t'ajoute ;)
Cissayle
Super
Cissayle

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:46

Merci beaucoup ! ;)
Balth
Honor Ball
Balth

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:01

Merci beaucoup profite du Giratina.
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:02

@Balth, fallait pas! T'es ouf le Giratina! Mais merci beaucoup :D
 

Et la beauté fera le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Beauté
» [Don] reste de breed 5 ivs
» [7G][Don] distributions reste élevage
» Recherche l'objet reste
» [DW/Reste de Breed/Don]Le refuge de Pap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-