AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Et la beauté fera le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Treoggan
Pokeball
Treoggan

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:12

Merci beaucoup à toi ! j'en prendrai bien soin :)
Tiny
Super
Tiny

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:14

Merci pour ce beau cadeau ! :D
Brandon80
Nouveau
Brandon80

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:46

Salut ! Je suis intéressé par ton Milobellus.

Je peux te proposer en échange de celui-ci quelques pokémons que tu recherches (Soporifik, Krabby, Zarbi ou bien Spiritomb).
Je vois que ton Milobellus tient l'objet restes, et je me demande si il ne serait pas possible d'en avoir un deuxième (Sur n'importe quel pokémon, pas forcément un deuxième Milobellus :lol:).
Tu n'as qu'à me dire lesquels des quatre que je peux te donner te font le plus envie.
Mes coordonnées sont dans mon profil et je suis disponible quasi tout le temps.

A bientôt !
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:56

@Brandon, je t'ai répondu en MP ;)
Brandon80
Nouveau
Brandon80

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 0:21

Merci ! :D
Gazback
Pokeball
Gazback

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 1:55

Bonsoir, je suis intéressé par ta distribution, j'aimerais bien en avoir un =) Je n'ai malheureusement pas un des Pokemons de ta liste :(
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 6:54

@Gazback: t'inquiète pas! Par contre il va me faloir ton code ami et ton nom dans le jeu! Et deuxieme chose, je serais pas là pour faire l'échange avant ce soir aux alentours de 21h!

Et ajoute moi avant, ce sera déjà ca de fait ;)
avatar
Pokeball
Squalala

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:18

Bonjour ! Je suis très intéressé par ta distribution, merci de la faire !
Je peux te proposer un reste de breed : Aspicot, Cryptero. Je peux aussi te proposer Teddiursa, Nanméouïe ou Flingouste shiny.

Je suis disponible toute la journée, à toi de me dire quand cela t'arrange.
Mon nom dans le jeu c'est Joël, mon CA est sur mon profil :)

Encore merci pour la distribution très généreuse, à bientot !
sokar06
Pokeball
sokar06

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:03

Bonjour à toi

Je suis intéressé par ta petite princesse je ne sais pas trop quoi te proposer en échange j'ai pas osé relire les 4 pages du topic.

J'élève des nidorans en ce moment avec leur DW ! on sait jamais si ca t'intéresse ^^
Gazback
Pokeball
Gazback

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:42

Ok cool =) 

Je serais la a 21 heures et après, je t'ajoute, Mon pseudo ingame c'est Gazback et mon code ami c'est 2939-0449-0264
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:32

@Squalala @sokaro6 : je vous ait envoyé des MP!

@Gazback, Nikel! je t'ajouterai et quand tu me vois connecté lance l'échange ;)
sokar06
Pokeball
sokar06

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:08

je viens de t'ajouter également :)
Nithfael
Nouveau
Nithfael

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:06

Coucou :) 

Magnifique Milobellus :D 
j'ai des pokémons que tu recherches
Je suis dispo jusque minuit 
Je te Mp mon Ca 


Encore merciii 
Gazback
Pokeball
Gazback

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:18

Merci =)
Switch
Pokeball
Switch

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:04

Salut salut ! :) 

Super ta distribution ! Je souhaiterais grandement avoir un exemplaire de ta petite merveille :) 
Je ne sais pas encore si j'ai en stock ceux que tu recherches, mais je regarde ça au plus tôt, et je te propose qu'on se concerte en MP pour préciser une heure de RDV pour l'échange :)
Lycos
Pokeball
Lycos

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 2:36

J'ai vu ton annonce et je suis sur le cul Oo  que de générosité ! !    
Autant te dire desuite  je serais vraiment ravi que tu m'en clone un comme ça !  J'ai certain pokemon que tu recherche  dis moi quand tu es dispo !
titi44
Pokeball
titi44

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 3:37

slt a j'ai un tarpaud si tu veux.

mon IGN: Lyggat
CA:1865-2313-9707
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:18

Je vous ait tous envoyé un MP ;)
sushi21
Nouveau
sushi21

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:34

Bonjour ! Je serai bien intéréssé par cette belle bête ! Mon code ami est à gauche, mon pseudo IG est Sushi :p. Je suis disponible toute la journée éventuellement ! Merci à toi :)
Ominora
Pokeball
Ominora

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:41

Bonsoir, 

Je suis très intéresser par ton joli Milobellus! Je peux te l'échanger contre mon Spiritomb fraichement capturé. Cela te convient-il?
Toutes mes infos sont sur mon profil!

Merci d'avance!  :)
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:37

Salut ton milobelus est MAGNIFIQUE je serais aussi intéressé ^^
Mes informations sont sur la gauche
Et si ta liste de demande est à jour j'en possède certain que je pourrais te passer^^
Valou
Pokeball
Valou

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:56

@Settou, je t'ai envoyé un MP ;)
Switch
Pokeball
Switch

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:25

Echange effectué de mon coté, un gros merci à Valou, complètement digne de confiance, qui m'a grandement rendu service ! :) 

Bon courage pour la suite ! :)
sushi21
Nouveau
sushi21

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:14

Je viens de recevoir la petite sirène, merci beaucoup de prendre le temps de nous l'envoyer Valou ! 

Encore merci et à bientôt !  :heartlove:
Settou-Toutoi
Hyper
Settou-Toutoi

Et la beauté fera le reste - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et la beauté fera le reste   Et la beauté fera le reste - Page 4 EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:20

Chouette enfin reçue cette beauté  :stars:
Encore merci ^^
 

Et la beauté fera le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours Beauté
» [Don] reste de breed 5 ivs
» [7G][Don] distributions reste élevage
» Recherche l'objet reste
» [DW/Reste de Breed/Don]Le refuge de Pap'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-