AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [aide] première team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 19:42

très bonne équipe rien a redire à part le pouvoir lunaire qui sert a rien car t'as déjà une attaque stabbée fée qui est mégaphone.
Explo force est une option interessante qui pourra contrer la faiblesse acier ! 

Pour moi ta team est excellente, ne touche plus a rien.
Je pense que les autres diront pareil :)

EDIT: pourquoi ne pas mettre une ceinture force a ton scalproie ?
sayimma
Hyper
sayimma

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:53

Je veux mettre une ceinture force a mon scalproie ^^.
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:31

La team est sympathique, mais y a des trucs, je comprends pas vaiment.

Je pense que tu as surtout voulu jouer des Pokemon que tu aimes (rien de mal à ça, tu me diras), donc tu as mis Milobellus pour ça, car ta team est extrèmement offensive si tu l'enlèves lui. J'ai bien peur que ça te coute pas mal de momentum.

Tu as une team qui fout la pression, avec un combo de Volt Turn 6G entre flambusard et Iguolta que j'adore, la couverture de type possible avec ces Pokemon est énorme, tu as Mega Gardevoir qui fout énormément la pression avec Plenitude, ce qui va énormément stresser l'adversaire, car Mega Gardevoir est réputé pour être une wallbreaker de génie.
Cizayox en pivot de support offensif avec Anti Brume est un très bon allié des Hyper offense, et ce set lui va à ravir avec Demi-tour.
Le Scalproie, je suis sceptique, je n'aime pas du tout le set de Piège de Rocs de Scalproie, tu profites pas vraiment des avantages de ce monstre qu'est Scalproie, mais ça reste assez intéressant dans le sens où un defogger ne pourra pas venir sur ton poseur de rocs, donc ça laisse une pression à l'adversaire.

Mais le Milobellus.
Tu risques de perdre tout ton momentum gagné par tes combo Change Eclair/Demi tour, par ta force de frappe. En le mettant, tu risquerais de passer de "en avant" à "en arrière" très souvent, car c'est un Pokemon qui fait perdre le tempo. Tu donnes constamment une grosse menace avec ta team, mais le Milo, une fois qu'il arrive, il fera ces trucs, et pendant ce temps, l'adversaire aura le temps de se ressaisir, de repasser à l'assaut, de prendre l'avantage, et tu te retrouverais derrière tout le long.

Pour une team aussi offensive, et aussi intéressante, même en n'étant pas fan du Scalproie, je changerai juste le Milobellus, pour un Pokemon eau offensif, et y en a en OU, comme Staross orbe vie, Keldeo Mouchoir choix (ta team manque un peu de vitesse en plus, tu as du mal avec les Lati@s donc Staross te serait vachement utile avec un gros laser glace) ou alors changer totalement et prendre un Dimoret orbe vie qui gèrerait tout ce qui te gène assez bien, avec Poursuite par exemple, pour trapper les Lati@s, ou avec Balayage pour gérer les Heatran qui te mettent à mal. Je reste tout de même sur Staross orbe vie, ce serait le meilleur choix.

Et petit bemol pour ton Mega Gardevoir:
Exploforce sur Pouvoir Lunaire
Choc Psy sur Psyko
En OU, Leveinard est la raison de pourquoi on joue Choc Psy, c'est trop important sinon, il wall très facilement Mega Gardevoir. De même, Mega Florizarre est, de mêmoire, plus souvent joué défense spéciale.

_____

Et je viens de revoir ton set de Scalproie, sur provoc, met Sabotage, c'est trop important pour s'en passer, et ce Pokemon est trop lent pour jouer efficacement la provoc. Sabotage te permettra de frapper un bon coup sur un peu tout, c'est un excellent move, c'est la raison de pourquoi Scalproie est OU.

La team est cependant très cool, plusieurs points à améliorer, mais pour un première team, elle est très interessante.
sayimma
Hyper
sayimma

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 12:41

Merci pour ton message. 
Imaginons, je remplace mon milobellus par un colhomard 
Objet: orbe vie 
Talent: adaptabilité 
Nature: jovial
Move: danse-lame 
Aquajet 
Sabotage 
Pince masse 
Le set serait bon?
Pour le scalproie, c'est mon seul poke capable de poser les piège de roc. 
Si j'utilise mon colhomard avec Sabotage, je peux donc changer mon scalproie. Il me faut un pokemon capable déposer les piège de roc, et éventuellement de type plante ( type que je n'est pas dans ma team, j'ai rien pour contrer un laggron)
avatar
Invité

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:48

hum il me semble que mega gardevoir peut apprendre eco sphère, après est ce que c'est le meilleur choix... je ne pense pas mais ce qui est sur c'est que tu l'outspeed et tu l'OHKO :)
Juliette McKnightle
Hyper
Juliette McKnightle

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:42

sayimma a écrit:
( type que je n'est pas dans ma team, j'ai rien pour contrer un laggron)
Laggron est pas commun en OU, c'est pour ça qu'on ne s'y prépare pas.

Et pour Colhomard, oui, c'pas trop mal, le set danse Lames est redoutable. J'approuve totalement ce choix
sayimma
Hyper
sayimma

[aide] première team OU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [aide] première team OU   [aide] première team OU - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:48

Bon, je vais partir sur cette team alors :D.
Merci a tous pour vos conseils, en espérant vite vous voir en combat :D.  

Sayimma
 

[aide] première team OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Avis - Aide] Ma première team
» [Aide] Première team strat 7G
» (Aide) Ma première team stratégique :(
» [Aide-Avis] Ma première team
» [AIDE] Première team stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-