AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xamael
Animateur
Xamael

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:39

Hello les gens !

Je vous propose aujourd'hui, pour ma première distribution, un joli Carchacrok kibrille (Certains diraient shiny) !!!

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Sprite_6_x_445_m_s

La bestiole se décline en deux versions, très proches l'une de l'autre :

Version C (Comme Classique, mais pas totalement)
IV : 6IV à 31
Nature : Jovial
EV : 252 Attaque ; 252 Vitesse ; 4 Défense
Objet : Veste de Combat
Moveset :
- Dracogriffe
- Séisme
- Déflagration
- Hydroqueue

Version P (Comme PurePhysiquePoingdanstonPif)
IV : 6IV à 31
Nature : Jovial
EV : 252 Attaque ; 252 Vitesse ; 4 Défense
Objet : Bandeau Choix
Moveset :
- Dracogriffe
- Séisme
- Crocs Feu
- Hydroqueue

Comme vous le voyez, les deux sets ont la même base, mais une finalité bien différente.

Maintenant que la pub est faite, passons aux détails :

- Vous pouvez demander les deux sets si vous le souhaitez, vu que je peux comprendre que c'est parfois ch… de devoir réadapter un set entre deux combats.
- Je ne me connecte pas instinctivement sur le jeu, donc n'hésitez pas à me dire quand vous êtes dispo au préalable, ou à me MP ici ou me HL sur Discord, si je suis dispo à ce moment, je vous donnerai votre/vos dragon(s).
- Donnez ce que vous voulez, ça peut aller du Chenipotte#WonderTrade au Arceus shiny de la distrib japonaise (Là je vous donne une boite complète de Carchakrok XD), bref ne vous tracassez pas, mais si vous voulez donner un truc sympa je ne m'en plaindrai pas non plus.
- Ajoutez moi quand vous faites votre demande, ça fait gagner du temps et de la clarté.
- Date limite de demande : Vendredi 13 mai 2016 à 13h05m16s (Bon okay, je prendrai jusqu'à 23h59, mais c'est bien parce-que je suis sympa, généreux, génialissime, toussah quoi)
- Je ne prends les demandes que sur ce topic

Ce que vous devez mettre pour profiter de la distrib :

- IGN
- CA
- La/les version(s) que vous souhaitez recevoir
- Si vous avez des créneaux particuliers (Genre pas besoin de remplir ça si vous êtes dispo H24 6 jours par semaine ^^)

Et enfin…

Profitez bien, bonne journée à tous !!! :D


Dernière édition par Xamael le Jeu 28 Avr 2016 - 23:17, édité 2 fois
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:44

*se jette dessus* Hey ! Bon comme tu propose ... Je veux bien les 2 sets ! On est déjà ami il me semble ( a vérifier !) Boaf , quoi dire ...MERCI !!!
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:47

Yo l'ami je vais profiter de ta distribution que le pokemon m'intéresse (malgré qu'il soit assez joué), ayant la flemme de le breed vu qu'il est loooong à éclore !

- IGN : Sword
- CA : 0834-1566-5589
- La/les version(s) que vous souhaitez recevoir : La première version
- Si vous avez des créneaux particuliers (Genre pas besoin de remplir ça si vous êtes dispo H24 6 jours par semaine ^^) : Ce soir vers 20h

Voilà voilà
Dolohov1510
Pokeball
Dolohov1510

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:47

Coucou Xam' Superbe distribution :)
je suis justement en train d'en faire un tank, et le shiny me tente beaucoups en version sweep, il est au top ....

mes infos tu dois les avoirs mais je vais te les redonnés quand même
IGN : DOLOHOV
CA : 3883-9340-2077
je souhaiterai recevoir la version P
je suis dispo pour le moment ou au pire on s'arrange via discord

(ps : as-tu eu le temps de recloné mon nymphali modeste ? :) ) 

merci d'avance pour cette belle distribution, t'es un chef
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:38

Yo Xamael ^^

Merci pour cette distribution j'avoue être intéresse par les deux sets =)

- IGN: Ayoub
- CA: 0018-3353-3956
- La/les version(s) que vous souhaitez recevoir: les deux :3
- Si vous avez des créneaux particuliers (Genre pas besoin de remplir ça si vous êtes dispo H24 6 jours par semaine ^^) Quand tu veux avant dimanche car après je disparait pendant 3 semaines ^^
Kira46
Master
Kira46

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:42

Bonjour,

La version P m'intéresse bien s'il te plait ^^

CA : 2981-5489-3776
Nom en jeu : Kira
Nom mii : Kira 

Dispo : de lundi à vendredi de 10h à 19h ^^

Merci à toi de faire cette distribution pour nous ^^

Bonne journée  Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Icon_biggrin

Edit : Excuse moi, je t'avais pas ajouté, je croyais qu'on était déjà ami, va savoir pourquoi --'


Dernière édition par Kira46 le Ven 29 Avr 2016 - 13:01, édité 1 fois
Sami Saafi
Pokeball
Sami Saafi

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:55

@Xamael Hey Hey je crois que ta première distribution va faire carton plein,bon bas si je suis là ça veut dire que je suis bien évidemment intéresser par se magnifique dragon "kibrille" je serai intéressé par le set P
Voilà mon CA : 5473-0745-3983
Mon IGN : Sami
Ma version : Ponkemon X
Je suis dispo toute la semaine de 11h à 21h
Voili Voilou hihi ...
(Et encore Merci pour cette superbe distribution )
avatar
Super
Saphir

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:05

Carchacrok hum .... " Se réveille " haa heu salut a toi x) ta distrib m'intéresse grandement j'en rêvais justement :D j'aimerais les deux set si possible est sans vouloir abusé de ta gentillesse 

Merci d'avance et mes info sont a gauche quand a mes dispo c'est de 14 h a 1h du matin :) 

Voili voilou peace !! 

Saphir
sephiyo
Super
sephiyo

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:59

Hello :)
super ce dragon ! j'avais envie de le tester vu qu'il a l'air assez costaud le petit !

Merci pour cette distri je suis preneur^^

- IGN : Sephiyo
- CA : 3823-8841-2779
- La/les version(s) que vous souhaitez recevoir : les 2 sets si possible stp :)
- Si vous avez des créneaux particuliers : je te mp quand co, car je me co pas souvent actuellement
avatar
Super
skyfrim

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:19

ta distribution tombe a pic je pensais justement a faire un type dragon strat :)
ign : tortipette
ca: 4355-9185-8075
je prendrai les deux versions stp
je suis dispo l'apres midi et le soir
merci
bebertleberger64
Master
bebertleberger64

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:41

Salut tout d abord bravo et merci pour cette distrib superbe mes infos sont a gauche et je te prendrais les deux si cela est possible je t'ajoute. Merci beaucoup encore :)
Anahÿll
Super
Anahÿll

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:44

Salut Xamael !
Puisque tu le propose, je te prendrai bien les deux ! ^^
Ca : 5000-2019-2532
IGN : Anna
Disponibilités: Vers 21h15
Merci d'avance!
hagi
Super
hagi

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:41

Hello !
Ta distrib m'intéresse beaucoup et sa m'évitera justement de le breed :) 
J'aimerais bien avoir les deux s'il te plait.
Mon CA et Ign sont à gauche et mes dispos sont généralement à partir de 20h30.
Merci d'avance et à bientôt !
westerlineYAHAH
Super
westerlineYAHAH

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:42

salut salut, je n'ai pas vu le talent dans ta présentation, je suis peut-être aveugle "hoopa" lol --

si l'un des deux à le talent caché peau dure je prend :)

au cas ou : name WesterLine
CA juste à gauche
sur rubis
dispo chaque jour de 19h à minuit sauf entre 21h et 22h
avatar
Super
Marley-san

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:11

Coucou ta distribution m'attire Carchacrok m'interesse beaucoup vu quze ca a etez mon favoris de sa génération :D

- Chris
- 2122-9703-9349
- les deux si possible :D
- Pas de créneaux précis du coups c'est quand ca t'arrange ^^

Merci d'avance pour cette distrib' ! :D
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:13

Salut! Pourrais-je avoir les deux Dragons Kibrillent s'il te plaît? *o*
Je suis dispo jusqu'à la fin du WE
Merci d'avance!
avatar
Pokeball
doubt

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:25

Hey !

Ces deux petit carchacrok m'interresse beaucoup ^^

Mes infos sont a gauche
Merci d'avance !
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:26

Merci beaucoup Xamael pour cette distribution géniale! :)
J'espère que Tylton te plaira ;)
hagi
Super
hagi

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:34

merci beaucoup de cette super distrib !
Cosmic
Master
Cosmic

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyVen 29 Avr 2016 - 7:33

Salut, vu quen c'est super chiant de breed carcha je suis très interessé par ta distrib. Je vais prendre la version P.
Mes infos:
IGN: Cosmic
CA: 2767-2270-1073
Dispo: le soir a partir de 20h
Merci d'avance :)
Ryu
Pokeball
Ryu

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:30

Bonjour,

Tout d'abord, Merci beaucoup et encore pour cette magnifique distribution.

Voici mes infos :
Mii : Jackie
Dresseur : Ryu
Code ami :  0877-0160-1836
Je serais intéressé par la version P :) 
Disponibilité : A partir de 17h à 23h

Merci beaucoup ! Allez bientôt Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Icon_biggrin !
Kira46
Master
Kira46

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:13

Merci beaucoup, il est magnifique ^^ (#la fille qui est pas habitué à avoir des shiny ^^')


Excuse moi encore, je t'avais pas ajouté, je croyais qu'on était déjà ami, va savoir pourquoi --' maintenant on est ami ^^


Le kraknoix est prêt à ev, en espérant que tu l'avais pas ^^
 
Bonne continuation pour ta distri et bonne journée à toi  :D
Xamael
Animateur
Xamael

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:15

J'adore Libegon, donc il est déjà dans ma boite de reprod à faire, dans une jolie ball (Oui, j'y attache de l'importance, il faut que le thème de couleurs soit respecté dans l'ensemble ^^).

Mais merci, à toi comme aux autres, vous m'envoyez des idées, ça fait plaisir. :D
avatar
Super
Marley-san

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:17

Mince je te rate de peu x)

Tu te reconnecte quand ? que je prévois de me connecter a ce moment la ^^

EDIT : merci pour les Carchacrok :D et desoler de la non originaliter de mes 2 reste de breed :tongue:
DragoEnky
Super
DragoEnky

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:09

Yosh je suis intéréssé par les deux sets ^^! Merci d'avance et merci de cette distrib :p !
Mon pseudos en jeu est Drago est mon CA est 4012-3673-4920


Dernière édition par DragoEnky le Ven 29 Avr 2016 - 19:49, édité 1 fois
 

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» King of Hoenn : Inscriptions
» [Finie] L'antre du dragon
» Xenon - 4957-5249-9617
» Des légendaires aussi géniaux que leur distributeur
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-