AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Super
jehanjgp

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:41

Salut Xamael !

Je suis intéressé par les deux sets du magnifique pokemon stp ^^

Mes infos sont à gauche ;)
avatar
Pokeball
powketmonstah

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:47

Salutation :), tu frappes fort avec cette distribution ! Pour ma part j'aimerais avoir les 2 versions.

Mes informations:
CA:5215-2458-2414
IGN: Victor

Je suis dispo tout les soirs de 18h à 19h30 sauf le week end en général. Tu es déjà ajouté, et merci pour les 2 sets du dragon tu gères ! :D

Merci !!!! :) bonne journée


Dernière édition par powketmonstah le Jeu 5 Mai 2016 - 14:47, édité 1 fois
Tiny
Super
Tiny

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:05

Heyllow !!

Wahou ! Il brille trop biiiien ! Je serais intéressée par la version C s'il te plait ^^

Mon CA: 4785-7764-1745
Mon IG: Tiny
Mes dispos: tous les soirs à partir de 21h

Un grand merci à toi !!
Yoris39130
Pokeball
Yoris39130

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:50

Yo ! Salut ! Bonjour !
J'aimerai beaucoup profité de ta distribution, et si possible avoir les 2 Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Icon_smile
Comme demandé, voici mes coordonnées :

CA: 2767-2464-3582
IGN: Yoris
Disponibilité: Disponible a partir 13h les jours de semaine, et a partir de 16h le Vendredi
FaanyHe
Super
FaanyHe

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 18:59

Hey :D 

Je suis vraiment intéressée par les deux set, ne sachant pas lequel prendre. Comme ça, j'en mettrai un sur mon autre version :D 

CA : 0104-1099-8134
IGN : TIFFANY
Dispo : Les après midi et en soirée. 

Merci pour cette distribution.
Red011000
Hyper
Red011000

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 19:46

Merci Xamael pour cette distrib' Bling-Bling ! Un Killaz'Shark Plein d'Amphétamines Full-Strat qui brille ça claque ! 8) Je veux bien les deux comme ça j'irai en revendre un sur e-bay 5$ !!! un des deux peux importe lequel c'est trop cool !!! :D 

Nom en jeu : Red.
C.A. : 1607-2435-4795.
Horaires : dispo ce soir jusqu'à tard et dans le weekend et plus tard encore ...

Edit : Sur un Exagide offensif qui aura des défenses égales, c'est le Croc-feu de Carcha ou sa Déflagration qui fera le plus mal ?
avatar
Super
Saphir

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:51

Merci ^^
Xamael
Animateur
Xamael

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 1:37

Hello les gens,

N'oubliez pas de m'ajouter en ami, c'est bien plus rapide, pour vous comme pour moi. :D

Red011000 : Alors pour battre un Exagide, deux choses, premièrement la version offensive aura plus de chance de lui faire mal, deuxièmement mieux vaut faire Seisme de toute façon, il se le prend en x2 (Tout comme le feu), c'est un STAB, ça a une plus grande puissance d'attaque de base, bref c'est mieux. Voilou !!!

Mais si tu veux vraiment faire une attaque de type feu, entre les deux Croc Feu fera plus mal, vu l'investissement lourd en attaque et la nature défavorable en attaque spé de mon Carchacrok (Les deux versions étant d'une base totalement identique). ;)

Bonne soirée ! :)
Red011000
Hyper
Red011000

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:48

Merci Xamael de ta réponse !  :D je sais que seisme est mieux (crocs-feu sur bouclier royal = moyen) c'était juste pour savoir à défense égale quel set d'attaques (sans prendre en compte les objets) fait le plus mal ! ^^
hâte de voir ce requin ! :) Edit : Mercii ! ^^
FaanyHe
Super
FaanyHe

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 16:00

Merci beaucoup pour ces deux sets :D
avatar
Super
jehanjgp

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:06

Merci Xamael ;)
pordgas
Super
pordgas

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:14

Salut je suis intéressé par ta distribution de carchacrok, j'aimerais bien avec les 2 sets de carcharcrok merci d'avance, mes informations sont dans la description
pordgas
Super
pordgas

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:38

merci beaucoup
Tiny
Super
Tiny

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 19:34

Merci à toi !! :D
Yoris39130
Pokeball
Yoris39130

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:25

Merci beaucoup pour ta distribution ! :D
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:46

Bonjour,

J'aimerais bien avoir les deux si cela t'est encore possible. Mes informations sont à gauche, mais je serai vraisemblablement Mélissa sur ma cartouche, car je joue essentiellement sur X. Je suis disponible à toutes heures, il n'y a qu'à m'envoyer un courriel et je le recevrai. Peut-être serai-je dehors, mais c'est essentiellement le seul moment durant lequel je ne serai pas présente. :willy:
kitry640
Pokeball
kitry640

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:26

salut je suis intéressé par les 2 sets également ! Merci d'avance
kitry640
3711-8698-8543

Et dans le jeu c'est kate
MoroSH
Pokeball
MoroSH

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:37

Bonjour je suis interressé par le set p
Ca 2122 6428 9525
Mon IGN elodie
Ma version pokemon RO
Dispo jeudi n'importe quand
Regedit
Pokeball
Regedit

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:07

Hey :D

Géniale cette distribution, ma Carchacrokite va enfin servir merci :)
Je suis très interéssé par la version P, je vais t'en prendre un exemplaire  :oops:
Manu
Pokeball
Manu

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:33

Salut à toi je suis très interessé par les deux sets !
avatar
Pokeball
Seff01

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:21

Salut! J'aimerais bien avoir ces 2 versions de Carchacroc que tu proposes stp ce serait sympa :)

Nom IG: Seff
CA: 4184-4658-9902
2 versions
Dispo: aujourd'hui jusqu'à 18h, demain soir tard et sûrement dans la journée de vendredi

Merci ;)
sephiyo
Super
sephiyo

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:55

Super merci beaucoup pour ces 2 là !
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:56

Merci beaucoup pour tes dragons. J'en prendrai très soin.  :heartlove:
Ominora
Pokeball
Ominora

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 8:23

Bonjour! 

Je suis fortement intéressé par cette suprbe distriution! 
Je te prendrais les deux si possible! :D
Merci d'avance, je t'ai ajouté.
IG: Ominora
CA: 1178-0390-3753

Merci encore!
PtiJerem
Super
PtiJerem

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)   Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi) - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:33

Bien le bonjour ! Magnifique distribution que tu nous fais la.. Et je serais donc tres intéressé :mrgreen:

Donc pour moi je n'arrive pas à trancher, tant les deux set sont bons.. Donc je prendrais les 2 si possibles.
Mon nom INGAME: PtiJerem
Mon CA: 3196-7303-8061
Et je serais dispo aujourd'hui à partir de 18h, sînon tous les aprems de la semaine ! (Boulot de nuit quand tu nous tiens :))

Avec un grand merci !
 

Un dragon kibrille !!! (Et kifrappe aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» King of Hoenn : Inscriptions
» [Finie] L'antre du dragon
» Xenon - 4957-5249-9617
» Des légendaires aussi géniaux que leur distributeur
»  [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-