AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:36

Bonjour à tous et à toutes.
Vous le savez sûrement, le MetaGaming6IV Championship arrive à grands pas !
Même si nous ne pouvons pas encore vous dévoiler les détails du championnat, nous pouvons vous annoncer dès à présent le premier événement :

Le Tournoi OverUsed


Les règles
Règles de base : Il s'agit des règles smogon OverUsed officielles ( Smogon wide clauses et OverUsed Rules )
Organisation du tournoi : @Lord-Akumatsu, @Xamael, @Somberlord
Modification de l'équipe : Il est interdit de modifier son équipe pendant le tournoi (Que ce soit pokemon, attaques ou objets). Vous devez garder la même équipe pendant tout le tournoi.
Enregistrement des replays : Il est obligatoire d'enregistrer les replays, nous pourront vous les demander pendant et après le tournoi.

Les règles en français
Règles de base : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv
[Modification] Pas de legend clause : vous pouvez jouer autant de légendaires que vous le désirez.
[Modification] Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
[Modification] Objets interdits : seuls la rosée âme, et les méga-gemmes mentionnées sont interdites.

Composition de l'équipe
Tous les pokemons sont autorisés, à l'exception du tiers Uber de smogon.
Pour rappel, les pokemons suivants sont interdits : Exagide, Braségali, Amphinobi, Hoopah-déchainé, Démétéros-Avatar, Shaymin céleste

Information importante : Vous devez envoyez vos équipes à @Somberlord par MP avant le début du tournoi (lien poketools ou copié/coller showdown)

Précisions sleep clause

  • N'oubliez pas la sleep clause !
  • Si vous vous rendez compte que la  sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match.
  • Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs
  • Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch.
  • Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage.
  • Enregistrez le replay du combat !

Dates
Date limite des inscriptions : Vendredi 2 septembre
Début du tournoi : Lundi 5 septembre
Durée des rondes : 72h
Nombre de rondes : 4 ou 5 selon le nombre de participants
Date de fin des rondes estimée : Lundi 18 septembre
Finale : Top4  ou Top8 en fonction du nombre de participants

Les récompenses :
1er : 2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)
2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)
3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)
Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort)

Déroulement des inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes de maintenant au 2 septembre 2016
Pour vous inscrire, il suffit de signaler sur ce topic que vous désirez participer.
Si vous avez un compte challonge, et que vous désirez qu'il soit ajouté (pour être prévenu par mail de vos matchs, par ex), indiquez-nous également votre pseudo challonge dans le post de votre inscription.
Avant le début du tournoi, pensez à bien vérifier que votre nom est dans la liste ci-dessous =)

Lien du challonge : http://challonge.com/fr/meta6ivou1

Inscriptions
Aiden
Aldaryc
Akumatsu (c)
Ashley Purdy
Carapisse (c)
Chacha357
Cosmic
Croows
D4rsick (c)
Daysa
Dadadiopes
Entadox
Farwel
Heppox
Kazuké
Meyroux
Odingandr
Ortho
Quentin
Sayimma
Skyward
Starkyh
SuikenMaster
Sweettrash
Tenshi
Valnoob
Willy
Zetizou71


Dernière édition par Somberlord le Dim 4 Sep 2016 - 23:51, édité 32 fois
Tenshi53
Master
Tenshi53

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:39

PREMMMMMMMMMMSSSSSS ! :cheers:
Farwel
Hyper
Farwel

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:16

J'aimerais aussi m'inscrire, en espérant pouvoir faire ce tournois de bout en bout !
Cosmic
Master
Cosmic

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:19

J'en suis :)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:32

Alors la ! Je vais tout donner :p
heppox
Super
heppox

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 20:44

GO! GO! GO! j'en suis.
D4rSick
Distributeur
D4rSick

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:29

Moi :)
Odingandr
Pokeball
Odingandr

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:46

Hello, je m'inscris :)
sayimma
Hyper
sayimma

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:48

Salut!
Allé, je m'inscrit :)
avatar
Pokeball
skyward

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:41

J'aimerais aussi m'inscrire !
roborom
Pokeball
roborom

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 3:23

je n'ai que pokemon X est ce que je pourrais m'inscrire quand même ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:40

Ca va être compliqué, étant donné qu'un certain nombre de méga-évolutions assez jouées ne sont disponibles que sur ROSA.

Il faut que j'en discute avec Matsu avant de pouvoir te répondre =)
Croows
Hyper
Croows

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:45

Je m'inscrit je sent que sa ba etre violent , mais somber a ton le droit a une seule equipe ?
Dadadiopes
Pokeball
Dadadiopes

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:50

Évidemment j'vais également m'inscrire, même si je vais me ridiculiser, j'espere etre meilleur que le tournois bipède ;p
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 8:51

Oui Croows, une seule équipe pour tout le tournoi, il faut bien builder dès le départ !
Entadox
Honor Ball
Entadox

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 10:37

Présent !
Aiden
Animateur
Aiden

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 18:24

Je serai présent !
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 10 Aoû 2016 - 20:07

roborom a écrit:
je n'ai que pokemon X est ce que je pourrais m'inscrire quand même ?

Salut @roborom,
malheureusement, il y a beaucoup de méga évolutions qui ne sont disponibles que sur ROSA, et ca fait un moment que le jeu est sorti.
Il est donc malheureusement impossible de participer au tournoi avec une version X ou Y.


Nous organiserons des tournois Sun&Moon en 2017 si tu as prévu de l'acheter ;)
Et tu pourras peut-être participer sur certains tournois à thème.
chacha357
Honor Ball
chacha357

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptySam 13 Aoû 2016 - 7:46

je m'inscris également^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:36

Le championnat approche chers compagnons, j'espère que vous êtes prêt à la bataille !


Pour rappel : Chaque inscrit doit envoyer la team qu'il jouera à @somberlord par mp avant le début du tournois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kazuké
Maître Pyronille
Kazuké

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyLun 22 Aoû 2016 - 14:42

Je veux bien m'inscrire moi aussi :)
Valnoob
Hyper
Valnoob

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:45

Allez après une première expérience pas si mal avec les bipèdes je vais tenter de me frotter au meilleurs joueurs du forum ! Je participe !
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:20

Salut, j'aimerai participer a ce tournois, histoire de me remettre a la strat ;)
Willy_
Memoire
Willy_

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:14

Je participe ^^
 

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» MetaGaming6IV Championship - Annonce et résultats
» MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G
» [Bordeaux] Tournoi VGC Premier Challenge (30/04/2017) Mérignac Game Show
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-