AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quentin
Eleveur
Quentin

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:36

Tiens je suis en train de penser, mais je n'ai enregistré aucun match héhé (rire gêné ^^)
Cosmic
Master
Cosmic

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyLun 19 Sep 2016 - 20:29

Je gagne 2-0 contre Quentin, gg à lui, malheureusement ma team contrait pas mal la sienne.
Quentin
Eleveur
Quentin

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:17

Yep gg à Cosmic, match quasi en sens unique :)
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:21

Bonsoir à tous !

Les rondes du tournoi sont TERMINEES !

Voici le classement à l'issue de ces rondes, je vous rappelle que les 8 premiers sont qualifiés pour les phases de finale !
MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 F3937a9910

Croows était venu avec une équpe sérieuse, il était venu pour gagner... et c'est ce qu'il a fait jusqu'à maintenant. Il est invaincu, mais ses adversaires ont encore une chance de l'éliminer.
Tenshi, en particulier, même s'il n'a pas pu jouer le dernier match, fait partie des meilleurs espoirs pour détrôner Croows, il a gagné tous les matchs qu'il a joué !

Dans le reste du peloton, on retrouve Meyroux, un joueur qui nous a rejoints récemment, et qui a prouvé qu'il avait le niveau pour se battre aux côtés des meilleurs. Egalement, le retour en stratégie de Sweettrash se passe plutôt pas mal. Enfin, on retrouve nos bons joueurs habituels, qui n'abandonneront pas avant la fin, D4rsick, Daysa, Aldaryc, et Cosmic !


Mention spéciale à Skyward qui n'était pas confiant au début du tournoi, mais qui s'est plutôt bien débrouillé, à Matsu qui ne sait pas jouer sans UU, à Willy avec sa team NFE, et dada, avec son leuphorie ultralaser =)



Pour la suite du tournoi, les joueurs du top8 peuvent retrouver leur adversaire sur challonge : http://challonge.com/fr/meta6ivou1top8

Pour ma part, je vais dès à présent mettre à jour les points de championnat de chacun : https://www.metamorph6iv.net/t17578-metagaming6iv-championship-annonce-et-resultats

Bravo à tous, n'hésitez pas à partager vos meilleurs replays s'ils ne concernent pas un des finalistes, ou à me les envoyer si vous voulez que je les enregistre.
heppox
Super
heppox

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:20

Tu pourrais peut etre mettre le lien des team des gens ? Si ils sont d'accord. Moi perso ça ne me pose aucun souci. Je fini du coup tout juste avant la bataille finale.
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:21

Si les gens sont d'accord, je peux partager les teams oui, je vais voir pour faire ça =)
Willy_
Memoire
Willy_

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:22

Moi ça me va ^^
Valnoob
Hyper
Valnoob

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2016 - 23:25

je suis d'accord
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 1:33

On va peut être attendre la fin du top 8 avant de faire ça ^^
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:08

Oui, bien sûr, je ne partage pas les teams de ceux qui sont encore dans le tournoi >_<
Tenshi53
Master
Tenshi53

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 14:59

Je l'emporte contre Aldaryc, ma team counter assez bien la sienne malheureusement pour lui.
Un beau g² en tout cas ! Je l'attends volontaire pour une revanche, avec peut-etre une team moins... Bulky ? ( ;) )
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 16:09

Ouai ouai ma règle des double paire défensive c'est bon stop ça mène à rien faut que j'arrête de m'acharner avec ça. Je vais build des team offensives c'est promis, mais pas tout de suite j'ai aqua poney. gg tenshi ;)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Croows
Hyper
Croows

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:10

Gg a cosmic qui m'as fait galere durant 2matches de folie difficil et epprouvant
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:49

Victoire 2-1 contre D4rsick j'ai pu prendre ma revanche, le match se joue à rien, j'ai trouvé le match assez beau, mais malheureusement on attendra la fin du tournois pour ça ^^


Dernière édition par Sweettrash le Mer 21 Sep 2016 - 21:58, édité 1 fois
D4rSick
Distributeur
D4rSick

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:55

Mention spécial au dernier match qui se joue à un grain de sable. GG !
Tenshi53
Master
Tenshi53

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:59

Je l'emporte finalement contre Sweet.

Première manche empochée, mais la deuxième fait objet d'un litige puisque j'ai malheureusement eu un soucis de chargeur qui a entrainé une déco alors qu'on était en 3V3 et qu'on se voyait tout deux gagner.

Du coup on passe par les arbitres qui nous indiquent d'entamer un troisième round avant une décision.
J'emporte ce round au dernier pokémon, glanant donc en tout les cas, le deuxième point décisif.

Gros g² à Sweet en tout cas, c'était un adversaire difficile avec une bonne team !
Somberlord
Animateur
Somberlord

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 16:02

Décision d'arbitrage :
- Au vu de la responsabilité de la déconnexion de Tenshi
- Au vu de l'état de la partie, en ayant connaissance des sets détaillés
- Au vu de l'absence de conséquences sur le reste du tournoi.

Sweettrash est déclaré vainqueur de la deuxième manche de ce match, Tenshi gagne donc 2-1.

Nous allons pour la suite écrire des règles claires concernant les déconnexions pendant les matchs
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 18:22

Bon premier match, malheureusement des soucis techniques pour le deuxième qui nous ont je pense pas mal déconcentrés pour le dernier.
Quoi qu'il en soit, sa team était supérieure à la mienne, sa victoire est donc logique.
En espérant que tu n'ait pas de soucis pour la finale ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Croows
Hyper
Croows

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:29

Des matches violent contre toi daysa mais super cool du coup je vais enfin pouvoir faire mon match contre tenshi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:58

Pas de grosse surprise pour la petite finale, daysa l'emporte avec une team qui déchire la mienne
Tenshi53
Master
Tenshi53

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:36

Bon bah j'annonce Croows comme le grand vainqueur !

La première manche est sujette a rebondissement et se joue a très peu de choses.
Sur la deuxième j'ai tenté d'entrée une speed-tie entre les deux-mega qu'à pas basculé pour moi.  :(
Et j'ai eu beau tenté, c'est devenu très difficile de remonter même si encore une fois ça se joue pas à grand chose, un flinch me fout mal aussi.

Mais voilà de toute façon Croows mérite largement sa victoire, et en plus il a battu toutes les tetes d'affiches !

Gros G² et à une future confrontation !  :cheers:
Croows
Hyper
Croows

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU   MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2016 - 19:42

Gg a toi aussi tu t'es tres bien defendu mais j'ai eus le hax de mon cote pour se match Du coup sa fait de moi le champion 
Ps:Daysa n'oublie pas ta promesse
 

MetaGaming6IV Championship : Premier tournoi OU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» MetaGaming6IV Championship - Annonce et résultats
» MetaGaming 6IV ChampionShip : UnderUsed 7G
» [Bordeaux] Tournoi VGC Premier Challenge (30/04/2017) Mérignac Game Show
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» MetaGaming 6IV ChampionShip : OverUsed 7G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-