AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:29

Bonjour à tous et à toutes.
Après peu d'activité durant la fin d'année 2016 et le début d'année 2017, enfin une annonce de notre part. Un premier tournois 7G en format pré-banque.  



Les règles
Règles de base : Il s'agit des règles smogon Over Used officielles en Bo3 (2 rounds gagnantes) mais le format Pré-banque n'autorise que les pokemons capturables sur les versions Lune et Soleil sans passer par reproduction de pokemon transférés. (Pokedex Regionnal Alola + Pokemon du radar des iles jouables sans talents cachés uniquement pour ces derniers).
Organisation du tournoi : @Akumatsu Nightlord, @Daysa, @Somberlord
Modification de l'équipe : Il est interdit de modifier son équipe pendant le tournoi (Que ce soit pokemon, attaques ou objets). Vous devez garder la même équipe pendant tout le tournoi.
Enregistrement des replays : Il est obligatoire d'enregistrer les replays, nous pourront vous les demander pendant et après le tournoi.

Les règles en français
Règles de base : https://www.metamorph6iv.net/t16330-important-regles-des-tournois-meta6iv
[Modification] Pas de legend clause : vous pouvez jouer autant de légendaires/totems/ultras chimères que vous le désirez.
[Modification] Pas d'item clause : vous pouvez utiliser plusieurs fois le même objet.
[Modification] Objets interdits : Ectoplasmite, Lucarite, Kangourexite, Drattakite

Composition de l'équipe
Seul les pokemons capturables dans les versions Lune et Soleil et n'étant pas dans le tiers Ubers sont autorisés (Listes des Ubers)


Précisions sleep clause et déconnexion

  • N'oubliez pas la sleep clause !
  • Si vous vous rendez compte que la  sleep clause n'a pas été respectée, prévenez votre adversaire immédiatement. Nous vous conseillons de vous retrouver sur Discord avant le match.
  • Notez bien les pokemons que vous avez endormis, pour ne pas en endormir plusieurs
  • Si vous endormez plusieurs pokemons de l'adversaire, vous devez switch, ou utiliser des attaques n'ayant pas d'effet (bluff après le premier tour, par ex) jusqu'à que son pokemon se réveille. L'adversaire doit attendre que son pokemon se réveille avant de switch.
  • Contactez un organisateur pour toute question d'arbitrage.
  • En cas de perte de connexion, si moins de 2 pokemons ont été mis KO rematch, si  2 pokemons ou plus ont été mis KO, la personne ayant perdu la connexion est déclarée perdant du round, sauf si les 2 joueurs souhaitent tout deux refaire le round.
  • Enregistrez le replay du combat !

Dates
Date limite des inscriptions : Vendredi 3 février 2017 (22h)
Début du tournoi : Lundi 6 février 2017
Durée des rondes : 72h (Bo3)
Nombre de rondes : 4 à 6 selon le nombre de participants
Date de fin des rondes estimée : 21 février + top 4 ou 8
Finale : Top4  ou Top8 en fonction du nombre de participants

Les récompenses :
1er :  2 pokémons strat au choix (légendaires inclus)
2ème : 2 pokémons strat au choix (légendaires exclus)
3ème et 4ème : Un pokémon strat au choix (légendaires exclus)
Pour les autres : Tirage d'1 à 3 personnes au hasard qui pourront choisir parmi une liste de récompense (Ceux ayant joués tous leur matchs ayant forcément plus de chance d'être tiré au sort)

Déroulement des inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes de maintenant au 4 février 2017
Pour vous inscrire, signalez sur ce post votre participation.
Si vous avez un compte challonge, et que vous désirez qu'il soit ajouté (pour être prévenu par mail de vos matchs, par ex), indiquez-nous également votre pseudo challonge dans le post de votre inscription.
Avant le début du tournoi, pensez à bien vérifier que votre nom est dans la liste ci-dessous =)


Lien du Challonge


Inscriptions

Adil
Aiden
Akumatsu
Aotan
Alternis
Boulfe
Cosmic
Crispy0110
D4rSick
Darling
Daysa
Draha022
Entadox
FullMax78
Gintoki
Kaz
Quentin
Sayimma
ShionKami
Somberlord
Suzuka
Tenshi
Trafnovic
Urei
Valnoob
Venolf


Dernière édition par Akumatsu Nightlord le Lun 6 Fév 2017 - 11:33, édité 14 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cosmic
Master
Cosmic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:42

Je participe, il était temps de se décrasser depuis le KoH ^^
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:12

Hey ! Je participe ofc
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:20

Je participe l'angoisse et la tension d'un tournoi j'adore
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:40

Je veux bien participer. ^^

Il faut seulement que je consulte les règles avant d'être certaine à 100 %. Certaines règles sont difficiles à comprendre pour une débutante. :drunken:
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:46

OMG.. Un mois d'attente avant de démarrer le tournoi Oo

Je participe pour défoncer les plus nuls comme croows ou daysa :)
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:50

Je participe pour me faire défoncé c:

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyDim 8 Jan 2017 - 22:52

Je sartifipe !
@Tymaël j'ai besoin de toi !
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:26

Comptez sur oim, le Dard était en manque ;)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:18

Ça sera sans moi les enfants. Vous me manquez mais j'attend l'after bank ;)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:35

Ouai mais t'oublie que SD je peux pas blairer ça xD (Ouai je sais je suis chiant ahahah)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:48

Oh ce mythooooo xD
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:23

Vous êtes tous inscrits =P

*frappe Aldaryc parce que c'est un vilain*
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 9 Jan 2017 - 21:01

Domo arigato gozaimasu plus qu'a preparer ma team
Valnoob
Hyper
Valnoob

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 15:36

Ahah enfin ! Je m'inscris :)
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMar 10 Jan 2017 - 21:40

Je souhaite aussi m'inscrire Akumatsu :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 10:42

Vous êtes inscrits =3 Je vous invite à suivre le sujet si c'est pas déjà le cas, comme ça vous verrez toutes les news ^^
Alternis
Pokeball
Alternis

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 14:59

Je m'inscris, et j'ai hâte de tâter de vos lames :mrgreen:
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:09

Eheh tu vera sa sera ton sel du quel je me nourirai ^^
Tenshi53
Master
Tenshi53

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:06

Je m'inscris.

Dans mon cas je verserai des larmes pour vous tous. Car vous n'en n'aurez pas assez pour évacuer vos futures défaites.

(Désolé, c'est plus fort que moi ;°.)
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:11

ahahhah j'adore quand sa parle mal
Suzuka
Hyper
Suzuka

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:13

Ohayooo Je m'inscrit on vas s’éclater!! °-°
 

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Let's go] [Cherche] sabelette alola rigide et Tadmorv alola malpoli - bon iv pour strat
» Tournois NFE
» Tournoi showdown SuMo OU
» Tournois Génération
» Début dans la strat' de SuMo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-