AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gintoki
Pokeball
Gintoki

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:15

Défaite 2 0 face à Cosmic c'était cool mais je suis trop noob encore je fais de grosses erreurs qui pardonne pas
GG Cosmic
Et re GG à mes adversaires précédents, c'est gratuit. ^^
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:39

Petit souci technique avec @Darling. On n'aura pas de dispo commune d'ici lundi soir. 
Est-ce qu'on peut décaler le match éventuellement' ? Sinon tant pis, je lui donne la victoire n'ayant pas été dispo du week-end...
ShionKami
Pokeball
ShionKami

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:31

Victoire 2-0 contre Quentin, bien joué poto, c'était un joli match pour le dernier jour ^^
Venolf
Pokeball
Venolf

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:13

@Aiden me laisse la victoire car il est parti au ski et a malheureusement oublié sa console xD

Et ne peut donc malheureusement pas m'affronter :/
Valnoob
Hyper
Valnoob

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:35

A ma grande surprise je l'emporte 2-0 sur Somberlord. Je n'ai pas spécialment mieux joué mais comme il l'a dit une équipe mieux construite, en tout cas c'etait 2 matches très sympas. GG :)
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:38

Trafnovic qui gagne 2-0 contre moi ^^ 

il est meilleur. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:43

Victoire contre Urei malgré une petite frayeur sur la fin du second match. GG à lui !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adil Ab
Pokeball
Adil Ab

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:17

Victoire 2-1 contre Fullmax78 ! Une victoire que j'ai du aller chercher avec mes tripes ! :D GG à lui !
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:28

Gg effectivement a @Adil Ab match intense qui prend au tripes une erreur et ces la punition mais il win 2/1
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:26

Je cède la première place a tenshi GG !
Première game que je gagne au hax. Deuxième qu'il gagne sur un missplay de ma part. Troisième qu'il gagne parce qu'il est meilleur !
Tenshi53
Master
Tenshi53

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:35

Gg, comme face à Boulfe trois games difficiles à négocier, surement meme plus encore cette fois.

J'étais un peu dépité de la première game car j'avais pris assez nettement le dessus. A l'inverse une deuxième manche où la réussite change de coté. Finalement troisième manche qui se joue à rien, GG Aotan !

Ces rondes étaient plus qu'intéressantes, hâte d'en découdre sur le top 8 désormais. :)
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:39

Du coup il y'aura des match pour départager ceux qui on les même point ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:02

Non, le challonge fait ça tout seul. Le seul moment où il pourra y avoir un match pour départager, c'est si le huitième et le neuvième ont EXACTEMENT les mêmes points sur les trois critères.

Et après on lance un top 8 =)
Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:14

Oui ^^ je suis donc out sur un point bonne chance au top 8 alors ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Suzuka
Hyper
Suzuka

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:06

2-1 pour Sayimma ^^
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:20

Victoire de @Darling 2-0. Je me fais marcher dessus lors de la première mais la 2e était super sympa, ça s'est joué à rien, une très bonne anticipation de sa part à la fin (et un Poké perdu bêtement au premier tour pour rien mais chuuuut).

GG en tout cas ! 

Je suis assez content pour un début, mon équipe n'a pas été ridicule lors des 5 premiers rounds. Boulfe passe au niveau 2 ! :D
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:23

Et c'est la fin du tournoi, félicitations à tous les participants !
Encore GG à Tenshi qui fini encore une fois invaincu à l'issue des rondes.

Vu les places des "bons" joueurs d'il y a un an, il n'y a pas photo, le niveau a sacrément évolué, ca fait plaisir à voir !

Voici le classement, à l'issue des phases de ronde :
[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 2b096bd016

Pour ceux veulent suivre le top8, voici l'arbre : http://challonge.com/fr/pr%C3%A9banquesumotop8
Vous pouvez faire vos matchs dès que vous le voulez !

Fullmax78
Master
Fullmax78

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2017 - 22:44

Bon courage a tous ( jvoulais participer ^^ :( )
Adil tu ma sortie ta intérêt a win
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:17

Oui GG à Boulfe, malgré quelques erreurs minimes il s'est bien débrouillé ! :)
Je win meme pas sur du haxx ppur une fois mais sur sans doute une des plus belles anticipations que j'ai faite XD
urei
Distributeur
urei

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:29

Attendez, j'ai loupé un truc, pourquoi j'suis dans le top huit alors que j'étais 9ème ? 

Et j'vais prendre ma fessé moi D:
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2017 - 10:31

Daysa ne désire pas continuer le tournoi, il libère une place en top8 =)
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:09

Coucou les matchs sont en élimination direct ?
Somberlord
Animateur
Somberlord

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !   [Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola ! - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2017 - 11:10

Oui, BO3 élimination directe
 

[Tournois SuMo] OU Pré-banque ! Alola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Let's go] [Cherche] sabelette alola rigide et Tadmorv alola malpoli - bon iv pour strat
» Tournois NFE
» Tournoi showdown SuMo OU
» [Distriscord] Soft and Wet [SuMo]
» Tournois Eeveelutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-