AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kazekinh
Nouveau
Kazekinh

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:17

Bonsoir,
J'aimerais m'inscrire :)
-CA : à gauche
-Nom IG  : KAZE
-Disponibilités : tous les soirs à partir de 20h :)
-N°ID : 608989
-Cartouche : Ultra Lune
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019 - 0:30

C'est le week-end de PÂQUES !!! Et comme j'aime les oeufs, je vous ai fait des fournées de shiny (comme chaque semaine en fait)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Venipa10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mimiga10     [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Chenit10      [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Meteno10

Et je vous ai préparé un Sondage de la Journée Mondiale de la Terre du 22 Avril ;)

Rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !


PS : @flecha-69, dernier appel pour ton inscription, contacte moi demain sur discord s'il te plaît
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:50

J'ai failli vous oublié ce week-end, mais on n'arrête pas les oeufs tant qu'on a pas distribué l'intégralité du pokédex, la 8G arrive à grand pas alors faut pas trainer. C'est parti pour 4 fournées par semaine ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Scorpl10     [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Abo10     [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Miamia10     [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Tentac11  


Un sondage de rattrapage pour sauver les perdants des derniers sondages.

Rendez-vous sur le Discord de distribution pour vous inscrire et recevoir vos propres oeufs shiny !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 19:25

Coucou, les oeufs TSV c'est tous les week-end, et prévu pour continuer jusqu'en Septembre 2019.
Donc si vous aimez les shiny, rejoignez moi sur le  Discord de distribution !

Voici les fournées de la semaine, avec tout plein de shiny dedans !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Cacnea10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Ferosi10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Charpe10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Debuga10 

Et si vous voulez participer mais pas recevoir de shiny, voici le sondage de la semaine
orphee
Nouveau
orphee

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:46

Etant intéressant par ses beaux bébé shiny je fais ma candidature.

CA : 4957 - 5107 - 4426
-Nom IG  : Skipp
-Disponibilités : Etant actuellement en Guadeloupe encore 1 mois , se sera donc à partir de 15h (heure française)
-N°ID : 290421
-Cartouche : Soleil
Gamesy01
Pokeball
Gamesy01

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:02

CA : 0018-7032-7592
Nom cartouche : Robin
Cartouche : ULTRA LUNE
Dispo : tous les jours jusque 14h et le week-end
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:10

Détective Pikachu c'était kro bien ^.^
En attendant de pouvoir parler du film avec vous sur le Discord de distribution, Voici les 4 fournées de la semaine ! On dépote on dépote ;)


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Saqued10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mimito10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Tauros10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Meatea10

Et pour les aficionados de la démocratie : Petit Sondage sur la 4G
AngelWaves
Pokeball
AngelWaves

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Partage    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:28

Bonjour , je m'inscris , très chouette boulot les amis !

CA : 2209-1376-5041
-Nom IG  : Angel
-Disponibilités : souvent après 16h
-N°ID : 595557
-Cartouche : Soleil
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:35

Quel monstre, j'ai failli oublier de poster les annonces de la semaine !
5 fournées, celle du sondage de la semaine dernière, plus le Community Day Pokémon Go du mois, et une fournée bonus de @urei pour l'anniversaire de ma chérie ;)

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Hippop10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Vorten10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Chagla10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Poussi10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Crypte10


Comme d'habitude : Le sondage de la semaine !
Rejoignez moi sur le  Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs !

D'ailleurs j'invite @angelwaves à me faire signe sur discord, je t'ai pas trouvé, je ne pourrais donc pas faire d'inscription sans ça
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptySam 25 Mai 2019 - 9:59

Oulà mais y'a encore du boulot cette semaine, encore une fois 4500 oeufs prêt à être distribués.
Si vous voulez des shiny vous allez être servi.

Cette semaine, 3 Pokémon lié au sondage de la semaine, une fournée bonus de sancoki bleu, et on m'a offert une fournée de Draby que je m'empresse de vous offrir à mon tour.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Grelac10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Couafa10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Opermi10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Sancok12  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Draby11


Je n'oublie pas Le sondage de la courte semaine parce que je pars en vacances jeudi prochain, donc dépéchez vous de voter !

Et comme d'hab : Rejoignez moi sur le  Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:31

Bon j'étais rentré en France pour mon anniversaire et mon enterrement de vie de garçon, et j'ai fais les annonces sur le discord mais j'ai oublié le forum alors voilà les annonces d'anniversaire de vendredi dernier !


 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Chenit11  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Pijako10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Galvar10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mariss10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Feunne10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Grenou10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mysdib10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Grikno10

Il vous reste 3 jours pour le sondage de la semaine : Detective Pikachu

Et comme d'hab : Rejoignez moi sur le  Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2019 - 0:07

Vous avez vu Détective Pikachu ? Si oui, j'espère que vous avez repéré ces 4 Pokémon pendant votre visionnage, sinon vous êtes bon pour retourner le voir et vérifier que je vous monte pas un flan.

Du coup cette semaine, 3 Fournée d'oeufs shiny décidé par vos soins dans le sondage de la semaine dernière, et une fournée pour le community day Pokémon Go du week-end (qui par chance fais aussi parti du film) !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Psykok10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Gringo10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Frison10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Pareco10

Vous pouvez aussi voté pour le sondage "produit de la mer" de cette semaine.
Petite particularité, les 3 gagnants seront les 2 meilleurs ET le tout dernier ^.^ réfléchissez bien à votre stratégie.

Et comme d'hab : Rejoignez moi sur le  Discord de distribution pour vous inscrire ou récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2019 - 0:11

Nouveau vendredi, nouveau week-end qui se profile à l'horizon.
Et quoi de mieux pour profiter de ce soleil que des belles éclosions.

Vous voulez du Pokémon qui brille ? alors rejoignez le Discord de distribution 

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Poissi10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Triton10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Barloc10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Meteno11  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Flamia10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Rocabo10

Et pour les fans de démocratie : Sondage de la semaine Thème "Faut bien les faire"
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptySam 15 Juin 2019 - 23:45

Je sais qu'on est pas vendredi, mais il fallait que j'en parle.
J'ai reçu un Don au TSV pour l'achat du matériel pour le TSV 8G.
Et comme j'offre des contrepartie, j'ai fais une demi-fournée cadeau et ça fait plusieurs nouveaux gagnants !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Grenou11

Rejoignez nous pour vous aussi recevoir des tonnes d'oeufs shiny !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptySam 22 Juin 2019 - 12:34

Oulàlà, encore des oeufs shiny ? mais ça s'arrêtera donc jamais ? Eh si, ça s'arrêtera quand on aura couvert le shinydex breedable. Fin des annonces prévu pour le 28 Septembre. Ensuite on passera en 8G si la technique marche toujours.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Tic10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Maraca10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Gloupt10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Evoli11  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Monorp10

Vous voulez du Pokémon qui brille ? alors rejoignez le Discord de distribution
Et pensez à voter : Sondage, marron ou presque
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:07

Salut je ne sais pas si c est tjs ok pour la distribution, je m inscris on verra bien
Ca 0705 5654 8713
Nom ig enzo
Dispô le soir à partîr de 18 h
N id 514872
Cartouche sun
Merci
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:30

Non non je vous ai pas oublié, j'étais juste en week-end à la Comic-Con de Stuttgart !
Les oeufs shiny sont toujours d'actualité pour tous ceux qui voudraient s'inscrire ^.^



 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mascai10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Graini10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Simula10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Croqui10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Tarsal10

Et en attendant, allez voter sur le sondage de la semaine ou rejoignez nous sur le Discord de distribution en tapant la commande ?tsv
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2019 - 0:20

Nouvelle semaine, nouvelle fournée ! Si vous tombez sur ce sujet du forum, sachez que les distributions d'oeufs shiny sont toujours active, et qu'on accepte les nouveaux inscrit avec joie ^.^

Cette semaine, je distribue :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Loupio10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Doduo10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Cerfro10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Meteno12

Le sondage canicule de la semaine et le Discord de distribution pour nous rejoindre et communiquer avec le distributeur (moi)
Enzomateo
Pokeball
Enzomateo

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 5 Juil 2019 - 18:19

Super je vais récupèrer un Meteno merci à toi encore une fois
noam33
Super
noam33

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyLun 8 Juil 2019 - 19:17

Saluutt (cest False sur le discord)


-CA : 4296-4430-4363
-Nom IG  : Noam
-Disponibilités : Vu que c'est les vacances, tout les jours jusqua 23h 
-N°ID : 226254
-Cartouche : Ultra Lune
Đetective Ånomalie
Nouveau
Đetective Ånomalie

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2019 - 4:09

Heyooo~ je souhaite m'inscrire. 

CA: à gauche.
IGN: Alumnia.
Disponibilité: Tous les jours à partir de 15H
ID: 720139
Cartouche: Soleil
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 21:31

C'est le week-end du 14 Juillet ! Alors on fais un grand feux d'artifices de shiny en vrac !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Krakno10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Wailme10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Limond10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Barpau10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Lovdis10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Nidora10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Mealo10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Evoli12  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Skitty12  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Solaro11

Le sondage de la semaine est fait à partir des restes non distribués, alors jugez pas les pokémon de type normal !
Vous voulez du Pokémon qui brille ? alors rejoignez le Discord de distribution
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:37

En avance de phase, découvrez les Pokémon que je vais annoncé en oeufs shiny TSV demain sur le Discord de distribution

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Teddiu10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Capuma10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Spinda10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Gobou10

Rejoignez la communauté TSV, pour toujours plus de shiny.
PS : je crois que j'ai détruit le marché des shiny avec ma méthode !

PPS : Si vous avez des Zarbi Shiny, j'en cherche quelques uns pour finir mon Shinydex, ça coute rien de demander
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 23:45

Le mois est chaud chaud chaud, les oeufs shiny devraient éclore rapidement tellement la planète à corps ardent ^.^
Bref, voici les fournées d'oeufs shiny que j'ai annoncé cette semaine !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Skelen10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Makuhi10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Selero10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Minidr10 

Je distribue tout ce petit monde et tous les oeufs du passé sur le Discord de distribution
Et pour la fan de démocratie : Petit sondage de la semaine pour savoir ce que je distribuerai le mois prochain
Aurelien Mateos
Nouveau
Aurelien Mateos

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 Empty
MessageSujet: J'aimerais m'inscrire svp     [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 8 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 12:07

CA: 2552-7119-3577
Jeu : Saphir alpha
ID dresseur : 23564
Do : AURELIO
Du coup pour s'organiser l'échange et tout c'est avec ton discord ? Je vais t'ajouter
Merci en tout cas pour tout ce que tu fais pour la communauté
Bonne journée
Aurel
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-