AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:24

Mince, la semaine dernière j'ai oublié de vous parler des pokémon que j'allais distribuer en shiny, alors les voilà !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Polarh10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Noduli10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Piafab10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Tarsal11 

Et ceux de cette semaine du coup :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Sorbea10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Drakka10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Strass10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Meatea11

Le TSV ne s'arrêtera de générer des oeufs qu'à partir du 28 Septembre, même si les distributions continueront bien sûr.
Rendez vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
Umbra98
Nouveau
Umbra98

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 23:40

 Code ami: 1436-0432-0260
 Nom IG: Umbra
 ID: 798421
 Disponibilités: Le soir à partir de 21h
 Type de cartouche : Ultra Soleil

Je suis Kira sur le discord Métamorph 6IV, j'ai pas tout compris mais merci d'avance :)
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyMar 3 Sep 2019 - 11:46

J'ai délaissé le sujet du forum pendant mes vacances, mais voilà les fournées qui ont été annoncées :

La semaine avant mon mariage

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Limagm10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Tarino10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Spoink10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Pitrou10


La semaine de mon mariage, 18 fournées des 18 formes différentes

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Lepido10

Et cette semaine :

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Chovso10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Aflama10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Remora10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Tarsal12 

Ça en fait des oeufs ^.^ On est dans le dernier mois de fonctionnement du TSV 7G, mais les inscriptions sont toujours ouvertes pour récupérer une centaines d'oeufs shiny !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:23

Encore des milliers d'oeufs ? prenez pas trop l'habitude parce qu'avec l'arrivée du TSV en 8G on va drôlement ralentir ^.^ sauf si je perds mon boulot :P

Bref, cette semaine, trois fournées de mon cru et deux de la part d'Urei pour mon mariage, mais bon comme ni moi ni ma femme n'avons gagné dedans, il s'est vexouillé et je me charge de la distrib. Bref !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Paras10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Lippou10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Coxy10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Evoli13 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Motism10

Rendez vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyVen 13 Sep 2019 - 19:04

Voici les fournées de la semaine. On est presque au bout, accrochez vous.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Kecleo10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Polich10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Muciol10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Tortip10

L'an prochain on passe la vitesse supérieure avec la 8G (j'espère)

Rendez vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:21

Avant dernière semaine d'annonces TSV !

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Fouine10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Toudou10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Insolo10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Galvar11

Attention le TSV ne s'arrêtera pas de distribuer, mais les oeufs ne seront plus produit à partir de la semaine prochaine et de la dernière annonces.
Mais vous pourrez toujours vous inscrire et récupérer vos oeufs.

Rendez vous sur le Discord de distribution pour récupérer vos oeufs shiny ou vous inscrire !
TinyDoowy
V.I.P
TinyDoowy

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:40

Et voilà, on y est ! La production d'oeufs TSV en 7G s'arrête. Je fini en beauté avec tous les bébés à encens en une fois, parce que bon, ils sont pas ouf en strat.

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Azuril10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Okeaok10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Rozbou10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Korill10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Manzai10 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Mimejr10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Ptirav10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Goinfr10  [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Babima10 

J'ai passé 15h avec Matsu à récupérer des oeufs surprises qu'elle m'a préparé, pour pouvoir vous les distribuer aussi. Donc apprécier cette fournée surprise au contenu varié

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Oeuf10


Et je rappelle à tous ceux qui passeraient par là, que les oeufs ne sont plus produit, mais les distrib continueront jusqu'à ce que j'en ai marre ou que la place festival soit fermée.
Donc si vous avez des oeufs à récupérer, des cartouches à inscrire ou des amis à inviter, je reste ouvert sur le Discord de distribution. Je vous attends avec une bonne moyenne de 90 oeufs par inscription.
Pikamowchat
Nouveau
Pikamowchat

 [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G    [Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G - Page 9 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:50

Un peu tard mais bon
C A : 1693-7548-5841
I D : 19432
Nom dresseur : Jules
Cartouche saphir alpha
Nom discord pikamowchat
Disponibilité surtout le soir mp discord
 

[Inscription] Oeufs Shiny "méthode TSV" 7G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [Inscription] Œufs Shiny "méthode TSV" 6G
» [Tournoi TSV] La loterie des Oeufs Shiny
» Distribution d'oeufs shiny - 1000e post !
» [Inscription] Oh un Dracaufeu Shiny !
» [Inscription] Loterie de Melmetal et Meltan Shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions-