AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois] Multi Generation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
urei
Distributeur
urei

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:24

Suite a plusieurs erreurs de ma part boulfe gagne 2-0, GG a lui il a bien joué ^^ Et moi mal :x

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:29

Je gagne 2-0 contre Urei au terme de matchs très sympa mais encore et toujours sous le signe du haxx ou je vole le premier match à cause de ça. Le 2e était plus sympa avec des team plus fun et un haxx présent mais plus équilibré.

C'est chiant que le hasard décide du sort de rencontres, ça me saoule presque autant quand c'est en ma faveur.

Quoi qu'il en soit, GG Urei, les matchs étaient sympa malgré tout et j'ai kiffé ta 2e team :)
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:37

Victoire 2-1 pour moi contre D4rsick, premier match avec un avantage pour moi, grâce au match-up, je mène, mais je me fait remonter et perd 0-1. Deuxième match où nous ne changeons pas de team, mais cette fois je ne fais pas les même erreurs et gagne 6-O. Et dernier match, où D4rsick change de team contrairement à moi, début de match assez avantageux pour lui, mais il fait une erreur qui me permet de remonter et de gagner cette game. GG à D4rsick, 3 très beaux matchs.
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:04

Victoire 2-0 contre Yabi (4-0 deux fois). Sa team était vraiment sympa a voir, avec des items pour le moins folkloriques mais pouvant surprendre! Il ne lui as manqué que de mettre en place sa win condition, mais il n'en as pas eu le temps car lors des deux games ma team gérait le tempo du match. GG a lui et bonne continuation dans le tournoi!
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyDim 9 Juil 2017 - 23:08

tout à fait ca, merci et encore bravo pour ta victoire :)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:38

GG traf', 2-0  (5-0x2), je te le dis en face, ta team est insupportable à passer et c'est pas fun à affronter. Mais gg^^
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:41

le sel de xatu ^^
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:43

Sympa Max X)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:49

Skillpad l'emporte 2/0. Sa manière de jouer m'a un peu mis au fond + mes teams se font counter par la sienne donc trop dur à gagner + 1er match ou j'me fais un peu hax ce qui m'aide pas. GG à lui
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:52

Yep, 2 matchs sympas, GG à Aotan. Malheureusement pour lui, j'avais un match-up très favorable.
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:04

Victoire 2-0 contre xatumon dsl mais en jouant au premier degré contre une balance t'as pas bcp de chance
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:11

Oui c'est clair ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:05

@dayctateur @aldaryc ; @Natha72 @Darling et @dbzopft et @yiazmatt reste que vos matchs à finir avant demain soir 23 h^^

GG à tous les autres pour ce tour 3 =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 6:05

J'ai pu de nouvelles de mon adversaire pour le moment :/
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:57

Et ce possible de retarder le tour 4,g plus eu de connexion depuis dimanche et la mon adversaire est absent jai pus prévenir personne donc on fait quoi ?Au pire si on peut pas met moi une défaite 0/2
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:21

Ce soir c impossible mais au pire Matsu tu met pas de resultat tu choisi les match pour le prochain B03.Et moi je te redis les résultats entre moi et Darling on s'affronte demain soir
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:43

Désolé, y a que pour le dernier tour que j'accepte un retard de match parce que le top ensuite n'a pas de limite de temps. Je comprends que c'est handicapant le problème de co, je met Darling gagnant en 1-0 ça te fera un point de dif en moins histoire que tu sois moins handicapé par la suite.

Par contre évite le double post stp, tu as une touche pour éditer tes messages^^

sur ce je vous annonce le dernier tour du Tournois, bonne chance à tous !

urei
Distributeur
urei

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:04

GG a XAtumon 2-1 pour lui. Ce tournoi n'était pas le mien ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:07

Victoire 2-1 contre urei (2-0, 0-4, 6-0). Premier match équilibré très sympa, le deuxième où il me sort une team différente que je ne réussis pas à gérer. Troisième match gagné avec mon autre team où je sors un counter à toute sa team, qui suite à un miss play de sa part va sweep. GG Urei, c'était sympa :b !
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:07

défaite 2-0 contre Aotan, premier match il me roule dessus, 2eme j'ai eu un peu plus d'espoir, mais en fait non ^^'
bien joué :)
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:09

GG a toi yabi, ta première team est dur a jouer mais très fun ! Et deuxième match ou j'anticipe quelques attaques qui me donne l'avantage ! 2 matchs fun
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:52

Avec une team réellement très solide, Natha m'as vaincu 2-0. GG a lui, il va win le tournoi j'ai pas de regrés ahah!
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:53

Bon bah 2/0 pour moi,premier match serré 2/0 sans haxx et le deuxieme 4/0 avec quelques crits par ci ,par là .Gg a PapaBZH pour ces deux combats nocturnes !

merci mon ptit bro !
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:24

J'aimerai savoir quand commence les top4/8 ,donc y a t-il moyen ?
 

[Tournois] Multi Generation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Génération
» Tournois Multi-tiers
» Tournoi Multi!
» Qui pour Multi- FFA?
» Guide des EV - 7ème Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-