AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Tournois] Multi Generation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:12

18h30 notre match :)

EDIT : Victoire 2/1 pour moi, premier match ou je me fais un peu surprendre et je perds, deuxième match ou j'arrive à anticiper 2-3 moves qui me donnent l'avantage et donc je gagne, troisième match avec un peu de haxx au début pour moi mais qui au final ne change pas grand chose !
GG à dbz !
dbzopft
Pokeball
dbzopft

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:22

Défaite 2/1 contre Aotan gg à lui
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:31

Go envoyer la suite now!
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:40

Victoire 2-0 contre Aldaryc qui s'est un peu fait surprendre par ma team. Ca t'apprendra à picoler pendant les matchs ^^

GG à toi en tout cas !
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:38

Vasi,j'ai trop hate de savoir qui va çetre mon adversaire !
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:40

J'ai reservé la soirée pour prendre ma revanche ahah
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:17

L'animation discord  a bien durée je suis en retard mais comme promis voici le tirage du tour 2 !!



Vous avez jusqu'à samedi 23 h pour faire vos matchs, bonne chance à vous =)
urei
Distributeur
urei

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:54

victoire 2-0 contre yiazmatt, gg a lui ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
dbzopft
Pokeball
dbzopft

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 15:54

Trafnovic m'a mis misères sur les deux match qu'il a remporté 2/0
Gg à lui
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:17

Victoire contre Daysa 2-0 (4-0 deux fois). Ces teams étaient vraiment sympa, notamment un Pokémon en particulier! Big up a lui qui a rebuild deux teams suite à la Legendary Clause non respectée!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:28

défaite 2-0 (2-0/2-0) contre Darling, gros haxx décisif sur le premier match, le deuxième était plus équilibré. Dégouté, mais comme on dit (pour citer Darling): "c'est le jeu ma pauvre lucette!"
Darling
V.I.P
Darling

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:28

Victoire 2-0 contre Xatu
Première fois qu'il subit le dieu du hax je suis désolé pour lui x)
Je vole le premier match grâce à un haxx decisif
GG
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:43

Darling, ça suffit, arrête de victimiser les gens avec le haxx non mais ! x)

@Aldaryc et @Yabi ; @D4rSick et @Aotan ; @Maxance et @Skilpad ; @Boulfe et @Natha72 vous avez tous jusqu'à demain soir 23 h pour jouer votre match x)
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:05

Je viens de me faire fumer xD ma team est vraiment pas jouable j'aurais du y passer un peu plus de temps. GG yabi deux match rudement bien mené !
Yabi
Hyper
Yabi

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:08

merci à toi :)

première victoire en tournoi ! c'est ma tournée :kampai:
ViXyon
Super
ViXyon

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:34

Premier match remporter par moi(2/0),ensuite gros défoncage de gueule pour mon adversaire qui met a son tour un 2/0 et enfin sur le dernier match haxx en ma faveur qui fait perdre les moyen a mon adversaire et donc 4/0.

Donc voila je gagne 2match a 1
Boulfe
Master
Boulfe

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 23:36

Ouaip, et ça commence à me gonfler cet acharnement de haxx... Dernier tournoi avant un moment, ça me saoule là...
trafnovic
Hyper
trafnovic

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:41

Hum tournois du sel on dirait :D
Noctuni
Hyper
Noctuni

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:10

Spoiler:

Je me sentait obligé... Même si je participe pas... Voila voila bonne journée  :pacm:
Skilpad
Hyper
Skilpad

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 15:58

Défaite 0-2 (0-1 et 0-2) contre Maxance, GG à lui.
Premier match ou je paie ma flemme de mettre les pp de mes attaques au max puisqu'il me manque 1 pp pour avoir 85% de chance de gagner, sur le deuxième rien à dire, j'ai fait n'importe quoi de bout en bout ^^
Maxance
Hyper
Maxance

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 16:02

Victoire 2-0 contre Skilpad, première manche avec un peu de haxx en sa faveur qui par exemple m'empêche d'avoir un switch safe, mais à la fin gros miss-play de ma part qui a failli me coûter la victoire si il avait utilisé un PP Plus/Max. Deuxième manche qui commence assez bien pour moi, mais vers le milieu du match, du fait que Skilpad avait 3 Pokémons morts et moi aucun, l'a déconcentré et lui a fait faire quelques petites erreurs. Première manche (1-0), Deuxième Manche (2-0). Deux matchs assez long 30mn/30mn
Aotan
Hyper
Aotan

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:48

GG à D4rsick qui gagne 2/0. 1er match ou il me surprend T1 et du coup me roule dessus tout le match. 2eme match ou j'étais censé gagner xD mais le destin en a décidé autrement avec un crit désicif puis une dépression de ma part qui me fait faire une erreur sur la fin !
C'était sympa et assez dur de gagner avec quelques sets fun ^^
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 19:56

Victoire 2-0 contre Aotan.

Premier match à sens unique ou je me suis bien promener.
Le suivant, beaucoup plus corsé avec un crit qui me redonne des ailes de phénix dans ce match en évitant clairement un sweep de mon adversaire. Le suspens était à son comble jusqu'à la fin, gros GG !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[Tournois] Multi Generation !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] Multi Generation !    [Tournois] Multi Generation !  - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 20:02

Félicitations à tous, et je vous annonce donc le début du tour 3 ! Vous avez jusqu'à mardi 23 h pour faire vos matchs =) Bonne chance à tous.

 

[Tournois] Multi Generation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournois Génération
» Tournois Multi-tiers
» Tournoi Multi!
» Qui pour Multi- FFA?
» Guide des EV - 7ème Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-