AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:19

Haxx- Valnoob
   2         1
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 22:40

Je gagne 2 - 1 contre Valnoob, avec un très mauvais match-up mais le haxx avec moi.
Premier combat, pas vraiment de gros haxx, je prends un leger avantage sur une anticipation, que je conserve jusqu'à la fin (1-0).
Deuxieme match, les choses se corsent, et malgré un gros haxx en début de combat qui lui fait perdre un sweeper, il me domine et je parviens un peu à résister grâce à plusieurs petits haxx avant de plier (0-2).
Troisième combat, des miss dans les deux sens, mais avec plus d'importance de son côté puisque les attaques que j'ai miss faisaient moins de dégâts, puis la décision se fait sur la toute fin, alors qu'il aurait pu compter sur un haxx légitime, j'ai de la chance et l'emporte (1-0).
Sur l'ensemble des combats c'est pas forcément mérité, encore désolé Valnoob mais gros GG parce que mis à parts ces coups du sorts, c'étaient trois combats vraiment sympas !


Dernière édition par Skilpad le Dim 18 Fév 2018 - 14:41, édité 1 fois
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:07

Je gagne 2-0 (2-0/5-0) face @Gentoku. Match 1 où on se vaut mais je réussis à garder le momentum et gagner. Match 2 où grâce aux infos du match 1 je peux mettre en place ma win con' et sweep de manière pas très fun mais efficace, grâce à un set qui je pense l'a un peu surpris en terme d'invests. Gros GG à toi!
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:10

Je gagne 2/0 face à Arnthedark, 2 matchs extrêmement serrés (1/0 , 3/0), mais il avait une team beaucoup plus fun que moi :/ Dsl
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:49

Je gagne 2-0 (2/0 2/0) contre Arnthedark. A vu de nez, léger match up défavorable pour moi mais des décisions parfois difficiles qui ont fait tourner le match. Un peu de haxx de chaque coté, et une wincon très inattendue de mon côté ! Un match très sympa en somme ^^

Gg à toi Arn !
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:26

Je gagne 2/1 contre Darling ! 3 match très serré ou ça se joue pas à grand chose à chaque fois. Je gagne le premier sur un move auquel il ne s'y attendait surement pas (et avec un peu de hax). Il gagne le 2eme en jouant mieux, j'me fais un peu trop anticipé puis je gagne le 3eme en anticipant un peu plus (je pense ? x) et un peu de hax).
Gros GG à toi Darling, 3 match vachement cool et intense !
Maxance
Hyper
Maxance

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 15:47

Je forfeit ce tour ci décidément pas de chance pour ce tournoi
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 16:21

Aotan a bien résumé XD
De beaux matchs qui ont fait travaillé nos cervelles x)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:38

Désolé matsu :/ j'ai un empêchement ce soir donc je pourrais pas me mesurer à toi à temps :'(. Je déclare donc forfait à grand regret  :affraid2:
PapaBZH
Pokeball
PapaBZH

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:43

Victoire 2-1 contre Xatumon! Ce fut fort sympathique :)
fsnova
Hyper
fsnova

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 20:22

Je win 2 - 1 contre Skil
1 er match pour lui, proprement
2 eme match salé, il me gère, puis choke, je l'emporte sur un 50/50
3 eme match ou ma méga lui a mis bagdad

gg en tout cas, tu as bien failli gagner (avec un peu de haxx faut bien l'avouer ^^), malgré le matchup dégueu.
urei
Distributeur
urei

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:00

Victoire 2-0 contre Gentoku

Première team qui n'a pas un pokémon ingérable, GG a lui.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:39

Win 2-0 contre Yiazmat avec un match up ultra favorable pour ma part.

GG à lui
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:46

Win contre DAysa 1/0,match en sont avantages au début sauf full mind ensuite de mon côté ,et forfait ensuite pour bosser.GG comme même !
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptySam 14 Oct 2017 - 15:21

Gg a darks qui a transpiré face à mon haxx flagrant. Il gagne 2/1 avec des matchs très serrés et très sympa :). Bon courage pour le top 8 :D
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptySam 14 Oct 2017 - 20:22

Je m'incline 2-1 contre Yiazmat, en réalité c'est 1-1 mais je lui laisse la dernière manche ^^

Encore un tournoi ou je n'atteint pas le top 8, peut-être qu'une jour ça passera qui sait ahah. 

Pour ma part j'ai combattu des teams toutes aussi diffèrentes les unes que les autres, cela en étonnera sans doute plus d'un vu qu'apparemment il y avait beaucoup de rain dans le tournoi, dont moi, et pourtant je n'en ai croisé aucune. 

Bon courage donc aux 8 meilleurs de tournoi pour la fin :).
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:22

Je perds 2-0 contre Nova^^ un match 1 très serré mais malgré qu'il m'ait offert un kill, une attaque surprise tuant un des poesde mon core def lui a permis de finir facilement avec l'un de ses sweepers sans réponse de ma part^^

Un match 2 ou j'ai eu l'occasion de prendre un net avantage début du match en affrontant sa win condition mais ou 3 miss consécutifs d'hydro canon m'ont mis très mal + un gel sur ma mega qui était le seul à pouvoir passé l'un de ses poke def xD

Mais je suis quand même fière de voir que Nova a bien pris en main sa team alors que quand je lui ai faite et qu'on s'est entrainé avant le tournois, il n'arrivait à rien contre moi malgré son match-up^^ Donc un gros gg à lui =)
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:33

sans nouvelle de Daysa pour le moment ^^"
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:54

Natha win 2/1. 1er match ou j'le full hax mais ça ne me sert pas vraiment et il gagne. 2eme match ou je fais un gros trou au début avec ma win con qui me permet de tuer l'un de ses pokémons trop dangereux contre ma team. Dernier match ou je place ma win con et il me crit ce qu'il détermine l'issue du match, j'étais trop au fond pour revenir.
Un peu déçu mais GG
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:56

Aotan méritait de gagner le 3eme match meme si bon le haxx c'est équilibrer avec le nombre de miss et un gel de mon coté,maisla victoire lui revenait j'ai choke 2 fois.
Maxance
Hyper
Maxance

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:12

GG Imso je Win 2-1
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:28

Win 2-1 contre Skilpad. Gros GG à lui !

Premier match assez tendu avec du haxx de chaque coté qui se solde sur une victoire pour moi. Deuxième match ou je fais une erreur de concentration très grave encore qui me fait perdre ma win con. Troisième match plus aérien ou je parviens à bien mener le match en profitant de quelques erreurs de mon adversaire.
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:40

Ouais gros GG, c'étaient trois matchs vraiment sympas, même si la concentration était plus vraiment là sur le dernier x)
Comme tu l'as résumé, premier match serré avec un peu de haxx en ma faveur jusqu'au retour de manivelle, quand un roll m'achève alors que j'aurais encore pu espérer quelque chose.
Derrière un premier combat qui commence pas très bien pour moi, stoppé par la connexion, puis un deuxième où je démarre bien, une nouvelle fois bugué ^^
Puis finalement ce soir un premier combat assez serré où j'arrive à tirer mon épingle du jeu sur la fin grâce à un affaiblissement progressif de sa team (et apparemment un missplay de sa part mais j'ai pas fait gaffe ^^), puis un deuxième où je prends rapidement du retard, que je n'arrive pas à rattraper, avec comme résultat une défaite assez large.
Défaite 1-2 au final, j'ai cru comprendre que je gardais une toute petite chance de passer au top 8, affaire à suivre...
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi bannissement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 5 EmptyLun 16 Oct 2017 - 22:48

La phase de poule est maintenant terminée ! Bravo à vous tous pour les combats acharnés !
Les sélectionnés pour la phase finale sont :
@Darling
@Aotan
@Natha72
@D4rsick
@Darkslord
@Daysa
@Skilpad
@Guiguipipii

Le tableau final est disponible ici :



Bonne chance à tous pour le sprint final !
Que les graines de florizarre soient fertiles
 

Tournoi bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-