AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yiazmatt
Hyper
Yiazmatt

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 18:59

NAAAANNNN J'Y SUIS PAS !!!
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:01

Je perd 2/1 contre skillpad. 1er match ou il joue mieux avec ses 2 menaces. 2eme match malgré un hax contre moi je l'emporte sur un sweep. 3eme match il perd ses 2 win con rapidement, j'avais l'avantage jusqu'a ce que je sois para 2 fois + miss poudre dodo ce qui me fait perdre.
Trop déçu de perdre la dessus mais GG.
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:06

Gros GG Aotan qui a vraiment pas eu de chance avec le haxx : les deux parhaxx ont pas vraiment joué parce que justement j'attendais qu'il me tue pour avoir un free switch, mais par contre le miss poudre dodo lui a vraiment porté préjudice (après, avec un réveil dans les deux premiers tours la victoire se serait jouée sur un roll il me semble) c'est dommage. Mais encore GG c'étaient trois matchs vraiment sympas
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2017 - 22:18

Victoire 2-0 contre Guigui
J'avais un match up plutôt favorable mais il s'est bien battu !
Gros Gg :)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptySam 21 Oct 2017 - 22:24

Victoire 2-1 contre Darkslord
Deux match assez fun d'entrée jeu et puis il m'a laissé la win du 3e match car la faim est plus fort que tout !
Gros GG et à très vite ;)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:10

Je gagne 2-0 contre Vixyon (Natha) assez tranquillement en réussissant à bien utiliser mes win conditions (assez nombreuses vu le match-up favorable). Gros GG Vixyon, ça aurait pu par moment tourner sur quelques 50/50.
Me voilà en finale, comme quoi comme on dit : "sur un malentendu ça peut passer" ^^
Par contre pour la finale, ayant affronté les deux adversaires potentiels, il va falloir un énorme malentendu x)
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:08

Victoire 2-1 contre D4rsick !
Premier match gagné à vraiment peu de choses près
Deuxième où je me fais bien gérer et anticiper, et un chouïa haxxé
Et enfin 3e match , après une meilleure gestion de mes  pokés  et avec un move gardé secret longtemps qui le surprend, je win! 

Gros gg à lui!
D4rSick
Distributeur
D4rSick

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:22

Malheureusement j'ai pas su gérer ce troisième match dans lequel il me met la pression très rapidement et je bafouille un peu dans mes choix (pas toujours les meilleurs). Au moment ou il pense faire le sweep j'en profite pour jouer avec ses nerfs mais sa réponse n'a pas de saveur ! Il m'a cloué le bec avec classe :D

Gros GG !
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:27

Défaite 1-2 contre SkillPad qui devient grand gagnant de ce tournoi!

Premier match que je gagne grâce à un énorme choke de sa part
Deuxième match où cette fois c'est à mon tour de choke totalement x)
Et troisième match, après d'autres chokes à gogo, quelques haxxs non décisifs (je crois), je finis par perdre face à un mind game que je perds tout le temps :'( (coup bas)

M'enfin bref, belle victoire en règle, il mérite largement cette première place!
Gros GG encore à lui ! :)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi bannissement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi bannissement   Tournoi bannissement - Page 6 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:45

Gros GG à toi Darling, c'étaient trois matchs super sympas à jouer (peut-être pas autant à regarder vu les chokes ^^).
Le premier match j'étais tellement deg : c'était le meilleur des trois combats en terme de niveau de jeu (des deux côtés) et j'avais réussi à bien anticiper plusieurs fois, puis au moment de win je choke en croyant qu'un double sabotage suffisait à faire le KO sur Cresselia (alors que j'aurais dû faire danse lame + sabotage).
Deuxième combat je pars mal en perdant RotomW sur un max roll alors que sans ça j'éliminais la plus grosse menace qui était Mawile avec un HPump, puis derrière je découvre que si je place Porygon-Z je peux faire un énorme trou dans la défense adverse, mais je le place trop tôt et heureusement que Darling se rend compte trop tard que son Diancie peut remettre la disto et derrière me sweep.
Le troisième combat je pars très mal avec un missclic qui me fait perdre Dracolosse, puis je parviens à affaiblir Diancie suffisamment, pour tenter de placer ma dernière option : Porygon-Z, ce que j'arrive à faire sur un miss calinerie du Mawile de Darling (sans ça c'était un roll plutôt à mon avantage, d'autant plus qu'il était paralysé). Le tour d'après je gagne le mind du coup bas en faisant l'inverse du combat précédent et je sweep.
A mon avis il doit y avoir de quoi s'arracher les cheveux en revoyant les trois combats mais je me répète : à jouer c'était vraiment cool, encore gros GG Darling !
 

Tournoi bannissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-