AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Goodbye Solune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2017 - 20:25

Pareil que Boulfe : pas eu le temps de trop me pencher dessus pendant les fêtes, mais je m'inscris !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:41

Vous m'avez oublié   :neutral:
urei
Distributeur
urei

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:25

Allez hop hop hop, Guigui gagne 2/0 sur deux matchs serrées ^^ gg

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:30

Victoire 2-0 contre urei. On avait des teams assez similaire et ça s'est fini sur le dernier poké à chaque fois ^^.
Premier match mon adversaire commence par me haxx sur un crit (alors que c'est moi le roi du hax), mais ça ne changeait rien mon pokémon mourrait de toute façon. Au final, je ne scald burn pas un pokémon qui me gênait et je peux donc toxic :p. Le non haxx est avec moi aussi en fait. On a bataillé ferme et j'ai fini par gagner.
2ème match je révèle ma botte secrète spéciale haxx... qui se révèle terriblement décevante. Donc rebataille pour se terminer longtemps après. Au total on doit avoir tué une vingtaine de pokémons en équivalent pv pendant ces 2 heures, mais le haxx triomphe à la fin :d1:  .
En tout cas gg urei c'était bien tendu
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 1:17

Ah merde le tournoi a commencé, ma team est tellement pas prête :o
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:53

Je perds 2-1 contre Vixyon, premier match où j'ai pris un net avantage grâce à non switch osé qui a valu une mauvaise anticipation à mon adversaire qui m'a mis très bien. Deuxième match où je me suis fait bien sweep comme il fait, troisième match où son sweeper a quand même eu peur du duel contre ma mega, mais Vixyon a gagné malgré tout^^

GG à lui.
Xarfrax
Pokeball
Xarfrax

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 2:42

Bon j'ai merdé sur la préparation du tournoi, j'ai pas de team prête et je n'ai absolument pas le temps d'en préparer une rapidement, du coup je vais malheureusement devoir me retirer.

Je suis désolé pour les soucis d'orga que cela peut causer et pour Boulfe avec qui je devais faire mon premier match.
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:50

Bon, suite à une non motivation de ma part et un manque de temps pour m'y mettre, j'abandonne le tournoi, quelqu'un peut bien évidemment reprendre ma place dans le tournoi !
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:58

Pas de réponse de Darkmikel malgré mon message pour le moment :(
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 19:09

Je fais finir en finale sans jouer à ce rythme ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:22

@guiguipipii @urei et @gentoku @nerazzuri7 vous avez pu vous croisez pour vos matchs ?

@Darkmikel, ton adversaire attend des nouvelles de toi, le tour se fini ce soir.
urei
Distributeur
urei

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:23

Ben... on a mis le résultat nous, Engloutyran a engloutis ta vision ? :3

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:04

Lol mettez moi contre ceux qui peuvent pu participer comme ça j'irai dans les phases finales :p
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:05

@Urei ben ouais c'est ta faute aussi =D
Nerazzuri7
Pokeball
Nerazzuri7

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 21:59

Victoire de Matsu 2-0, je me suis encore perdu sur le champs de bataille.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 22:26

GG Nera, match sympathique ou c'est pas forcément tes hauts tiers qui m'ont emmerdés mais plutôt les bas tiers x)
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:45

Victoire de Vixyon 2-1. 3 matchs rigolos mais un peu gâchés par du haxx un peu trop présent, notamment à la toute fin du 3e qui me coûte sans doute la victoire.

Néanmoins, il faut laisser tout le mérite à mon adversaire qui a comme toujours très bien joué. Gg !
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2018 - 20:52

Je gagne 2/1 contre Boulfe:
-Premier match où l'un des pokemons top tiers prébank et que évidemment ma team ne peut rien faire me sweep facile alors que j'avais l'avantage numérique  dès le debut.
-2eme match où j’étais dans le cerveau de Boulfe même si il a failli me rekt par derrière à cause d'un haxx mais je l'emporte tout de même.
-3eme match où cette fois le haxx joue en ma faveur,où Boulfe gagne le 50/50 mais à son tour mais malheureusement celui-ci n'est pas récompenser et miss sont attaque.

3 match HO vs HO donc super rapide je crois une 15aine tours à chaque fois mais supers stressants et intéressants
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 14:42

Victoire de Guiguipipi 2-0 (4-0 // 4-0) gg a lui, des pokémons bien embetants, je le vois finir dans le top 3 :)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 14:46

Victoire 2-0 contre quentin. 2 matchs assez longs, mais j'avais une équipe beaucoup plus tryhard que lui. Malgré cela il m'aura fallu pas mal de haxx pour en venir à bout (quelques crit et quelques brulures fortuites). Bon courage pour la suite et désolé pour les imprévus
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:33

Je gagne la manche d'après 2-1 contre vixyon.
Première partie, je gagne un 50/50 qui me permet d'éliminer un contre à un de mes sweepers. 2ème partie je hax bien comme il faut, mais vixyon arrive à revenir et son dernier pokémon me finit. La 3ème partie, je gagne sur un peu de haxx et un set un peu spécial d'un des mes pokémons auquel il ne s'attendait pas.
En tout cas, un tour bien serré gg et à la prochaine rencontre :), et désolé pour le hax
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:36

@quentin et @skilpad ; @gentoku et @boulfe ; @urei et @nerazzuri7 ; @trafnovic dont j'ai aucune nouvelle malgré un MP pour un rdv

Le tour se termine ce soir, pensez à faire vos matchs.
urei
Distributeur
urei

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:46

ça se fais dans l'aprèm ou la soirée en fonction de mon frère. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:44

Hello. Victoire de ma part 2-0 contre Gentoku. 2 petits matchs bien sympa et à nouveau très rapides ^^
Ses faiblesses aux entry hazards ont eu raison de ses valeureux Pokémon...
GG à toi Gento ! :)
 

Tournoi Goodbye Solune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-