AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi Goodbye Solune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quentin
Eleveur
Quentin

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:17

J'ai croisé Skillpad malheureusement il a eu un empechement ce soir où l'on devait faire notre match. Pas de possibilité d'avoir 24h de plus? Eventuellement
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:55

Comme je t'ai dit sur discord, c'est possible qu'au dernier tour ça pour pas bloquer tous les autres joueurs, désolé pour Skil mais du coup c'est pas possible.
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:04

Pas de soucis c'est ma faute de toute façon j'avais dit que je serais dispo et je l'ai pas été. Je pense que la prochaine fois je m'inscrirai qu'à un des deux tournois.
urei
Distributeur
urei

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:07

Je perd donc contre Gento 1/2 en sa faveur, 3 matchs qui se sont toujours joué a peu de chose malgré quelque phases un peu chiante pour nous deux x)

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:27

Je perds 2-1 contre Guigui, match 1 ou je m'en sors plutôt bien et je win, match 2 ou il tente un play bizarre qui au final me fou dans la merde et e force à sacrifier un poke qui l'emmerde mais le fait qu'il sacrifie sa mega m'avantage et ç la fin, j'ai juste à rester en jeu avec ma mega placé... mais non. Genre je sais pas pourquoi, je switch et finalement je perds le match. Match 3 ou j'ai perdu mes wins condtions d'entrée et en plus un peu de haxx qui m'ont pas aidé à tenter de remonter, finalement je me retrouve avec ma mega seule contre des sets qui me counter en face donc impossible de faire quoi que ce soit ^^

GG Guigui pour ce drôle de play qui finalement t'avantage beaucoup (et surtout ton set chelou)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:24

Je gagne 2-1 contre Nera :
Je pars très mal au match 1 mais le haxx me remet dans la partie, avant qu'un de ses pokémons termine le travail et m'inflige une défaite assez nette. Le match 2 commence de façon assez équilibrée, puis à un moment nos deux pokémons meurt en même temps et on se retrouve à devoir faire un nouveau lead à 3 pokémons restants chacun : je prends l'avantage et gagne ce match assez serré. Dès le début du troisième combat, j'ai un peu de chance et réussis un KO de justesse qui va me permettre d’appréhender la suite du match de manière plus sereine, mais le combat est très serré et j'ai un coup de stress à la fin : je me dis que j'ai peut-être sous-estimé les dégâts de son dernier pokémons mais finalement il s'avère qu'il aurait eu besoin d'un coup critique pour l'emporter ^^

GG Nera, c'étaient trois combats très sympas :)
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:47

Quelqu’un a des nouvelles de @trafnovic ? Je l’ai mp sans reponse pour notre match... :(
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:48

Tour précédent pour le soleil lune j'ai jamais eu de news, et sur le OU ce tour il m'avait dit ok pour hier soir mais qu'il avait très peu de dispo, puis finalement il est pas venu.
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:50

Bon ben on verra bien s’il rapparait ou non...
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 18:58

Je gagne 2/0 contre Kentin ! GG tu avais une team fun à theme !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:38



@Boulfe toujours pas eu de news ?


Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Ven 19 Jan 2018 - 21:40, édité 1 fois
urei
Distributeur
urei

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:40

Matsu, j'crois que ça ta trop marqué le sweep d'engloutyran... message avant le tien x)

Pas la peine d'édité on a tous vu.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:03

Akumatsu-Nightlord a écrit:


@Boulfe toujours pas eu de news ?
 
Nope :’(
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2018 - 22:38

Voici donc les matchs pour le top 4 après la fin des rondes suisses :

@guiguipipii contre @skilpad

@boulfe contre @vixyon

Félicitations à @nerazzuri7 qui remporte le tirage au sort et remporte donc une demande d'élevage sans contrepartie =)

Encore félicitations à tous pour vos matchs ^^
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 10:14

Voilà que j’arrive en demi en ayant gagné un seul match...
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 22:25

...Et je gagne 2-1 contre Vixyon après 3 matchs super haletants ou on connaissant déjà plus ou moins la team de l'autre.

Premier match super serré où il gagne avec un dernier Poké à 20% de vie. 2e match où je gagne grâce à 1 ou 2 anticipations qui me sauvent la mise et dernier match où je sweepe mais peut-être un peu grâce à un missplay adverse. 
Quoi qu'il en soit, 3 matchs très sympa ! GG Vixyon
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:41

Victoire 2-0 contre skilpad. 
Sur la première partie, on avait un duel de lead qui ne pouvaient rien se faire et il a perdu patience le premier, puis un miss focus blast m'a donné un avantage dont il ne s'est pas remis. Sur la 2eme partie, encore une fois le set un peu atypique d'un de mes pokémons le bluff complètement ce qui me permet d'éliminer 2 grandes menaces de ma team.
Gg et au prochain tournoi :)
Skilpad
Hyper
Skilpad

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:56

C'est pas aujourd'hui que je romprai la malédiction : 5 matchs = 5 défaites contre Guigui depuis qu'on se connaît x)
Pourtant j'étais pas loin de win le match 1 mais j'ai été toujours un peu derrière pendant le combat qui se finit sur un 1-0, puis au deuxième match je perds plus largement après avoir pris beaucoup trop peu de risques alors que je me devais de mettre un maximum de pression pour l'emporter...
Bref, Guigui vous dira qu'il m'a haxx et qu'il a été très chanceux, mais il a carrément mieux joué que moi et a dominé du début à la fin (d'autant plus que, pour reprendre une phrase si chère à Fildrong, "le haxx n'a pas joué"), gros GG Guigui :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:58

@guiguipipii et @boulfe, vous avez joué la finale ? x)
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:39

Non on arrive pas à être là en même temps. Peut-être aujourd'hui ça sera possible à voir si boulfe arrive à se libérer ^^
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:35

Bon alors hier j’ai eu un empêchement... et comme disait guigui c’est un peu compliqué de trouver un moment entre mes travaux à la maison et au boulot et ses dispos.
Cette semaine ça n’ira plus mais je pense que lundi ou mardi prochain ça devrait se faire !
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:37

Défaite 2-0 face à boulfe. J'ai mal joué ce qui m'a bien embêté, même si sur le match 1 sur un coup de chance j'ai failli voler le match. Mais match 2 était un gros stomp dès les début quand il a anticipé mon lead. Gg boulfe ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:43

GG à @Skilpad et @Vixyon pour leur 3ème et 4ème place

GG à @Guiguipipii pour sa deuxième place

GG à @Boulfe grand vainqueur =)

N'oubliez pas de demander vos récompenses en élevage (sauf si legendaires pour le 1er) Récapitulatif sur le sujet =)
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi Goodbye Solune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Goodbye Solune   Tournoi Goodbye Solune - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2018 - 21:46

Yep, deux jolis matchs en finale et je suis plutôt content pour la première HO que je joue en tournoi :D
GG à guigui également, les deux manches de la finale étaient fun et j'ai pris du plaisir à jouer, même s'il a fallu attendre avant de pouvoir le faire ^^
 

Tournoi Goodbye Solune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tournoi UU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-