AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi UTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 11:55

Il a validé sa team et s'est plus jamais reco sérieux... Ben il sera pas dans le tour 3 ma foi...
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 12:37

On le fait cet aprem avec darling !
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 14:43

Victoire contre Aotan!
Team très sympathique, malheureusement un flinch T1 l'handicap trèèèèès fortement pour le match car ça permet à mon sweeper de survivre et continuer à faire des trous
GG quand malgré tout !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:16

Je déclare donc le début du tour 3 Ezneh ne donnant aucune nouvelles a été disqualifié, et c'est moi qui ai le Bye sur ce tour 3 (T.T je veux tapeeeeer !)

Bon match à tous =)

Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 23:13

GG darling aka le dieu du hax ! #AotanTilté :D
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 10:29

Victoire 1-0 contre @Aotan. Match encore une fois assez bourrin, avec quelques anticipations par ci par là. Il me met extrêmement mal avec 3sweepers dont 2 assez inattendus. Gros haxx de ma part avec un non-miss + effet secondaire qui me permet d'éliminer un de ses Pokes sans souci. Je dois me faire kill sur le dernier tour mais il me met un min roll et je tiens à 2pvs avant d'OS. GG Aotan, et déso pour le sel :$
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 11:10

GG à xatu ! Comme il l'a dit, un gros hax qui tue l'un de mes poké puis le minroll qui me faire perdre le match. J'ai très mal joué le début (et il a bien anticipé) mais j'ai réussi a remonter, cependant le hax a été plus fort comme pour le match contre darling.
urei
Distributeur
urei

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 13:49

Victoire 1-0 pour moi (contre Hiryuu) 

Une team très fun qu'il a, et surtout surprenante mais qu'il ne faut pas sous estimé ^^

Gg a lui.

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:03

Je gagne 1-0 contre vixyon, Pas mal de réussite de mon côté avec un 50/50 gagné et des bons rolls qui permettent à mon ultime pokémon de finir le match. Gg
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:26

Je viens à bout de Darling (1-0) après un match très serré, car il avait un de mes pokemon qui met ma propre team en PLS ^^. C'était sympa, gg à toi !
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:25

Yep défaite contre Valnoob, son S me fait bien trop de mal et ENCORE UNE FOIS je perds un speed tie important qui m'aurait donné une meilleure chance XD
GG quand même!
Ezneh
Nouveau
Ezneh

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2018 - 19:35

Bon, il semblerait qu'il y ait eu confusion (en grande partie de ma part) à un certain point :

- Ayant été ban / kick du discord suite à un clash avec d'autres admins, j'avais également été kick du forum ce jour-là.
- J'avais tenté de me connecter sans succès juste après, et n'ai pas insisté considérant que le ban était également définitif sur le forum.

Par la suite, après avoir reçu le premier MP forum (notification reçue par email), j'ai envoyé un MP à Darkslord sur Challonge, qui ne semble ne pas avoir été lu.
J'avais également laissé un message dans l'onglet "discussions" du Challonge, et personne n'a lu ce commentaire également :sad:

J'ai également envoyé un message privé à Akatsuki sur Challonge lors de l'annonce de ma disqualification du tournoi (je regardais le sujet en pensant être dans l'incapacité de me connecter et d'y répondre).


Bref, du coup je présente mes excuses aux organisateurs concernant cette confusion et de ne pas avoir insisté pour me connecter au forum, malgré les messages laissés sur Challonge (qui auraient peut-être évité cette situation).

C'est vraiment dommage, j'aurais vraiment voulu participer à ce tournoi.

Ez.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:24

En fait, le soucis c'est qu'on a pas notifié des messages sur le tournois par challonge, pour ça qu'on les a pas vu, c'est mal fait sur ce point. Pour les MP je sais pas, mais tu as MP "Akatsuki" tu dis, du coup c'est moi qui ai majoritairement géré le tournois (Darks a pas du le voir pour ça, il savait que j'étais sur la gestion donc il a pas du se reco) Mais du coup comme mon pseudo challonge est AkumatsuNighrlord, moi j'ai rien reçu niveau mp ^^"

Par contre, niveau du forum ça devait être un bug, j'ai eu confirmation que le conflit étant sur discord, tu n'as jamais été ban tempo du forum.
Ezneh
Nouveau
Ezneh

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:22

Oui c'est un peu mal fait qu'il n'y ait pas de notifications sur le challonge.

Pour le message privé que j'ai envoyé, c'est bien à toi :

Tournoi UTA - Page 3 JToklpuN8AAAAAElFTkSuQmCCAA==
Bref, dommage qu'il y ait eu ces confusions.
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:02

Je gagne 2-0 Contre Gento. Bon mon S le mettait très mal et malgré quelques jolies tentatives, il n'a pu tenir les assauts de mes gros pokémons.

Gg Gento et bon courage pour la suite :heartlove:
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:16

Je gagne 3-0 Contre Guigui dans la foulée. J'ai vraiment aimé certains pokémons de la team et j'ai beaucoup apprécié le manque de respect d'un de mes pokémons qui me fait clairement gagner le match.

Gg à toi et bon courage !
Gentoku
Hyper
Gentoku

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:19

Je perd vaillamment contre Darks, dont le rang S m'a un peu piqué le derrière.
Mais je l'aime quand même <3
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:34

Gg à darks, un de ses bourins shiny m'a mis mal jusqu'à la fin du match ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:06

Owiiiii j'affronte @Hiryuu Atsushi au T4 <3 Viens te batter !

Bon le début du tour 4 est lancé même si y en a 2 qui ont déjà match xD

hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:06

Victoire de Matsu, on a pas pu finir le match à cause de ma co mais le match était plus ou moins plié

Je pensais pouvoir sweep avec mon super poké surprise, mais j'ai oublié un poké de la team de Matsu qui m'a mit un "Nope" xD

GG Matsu c'était un plaisir de te réafronter o/
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2018 - 22:10

Match serré mais en ma faveur grâce à l'anticipation de fin de game qui m'assurait la win malgré sa perte de co, dommage que le match est pas aller jusqu'au bout (ni même la round 2 qu'on a tenté pour le fun xD) En tout cas, j'ai adoré un certain poke de sa team qui aura fait 2 kills de kills dont 1 OS sur un de mes poke OU ^^ Encore GG Hiryuu, vengeance la prochaine fois =)
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 17:01

Victoire contre Urei!
Un crit en début de partie qui me laisse un grand avantage tout le long car il maintient en vie mon sweeper préféré, ce qui ne l'arrange pour le moins du monde hélas :/
m'enfin il s'est quand meme bien battu!
GG à lui j'ai ma revanche !
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:31

Je win encore une fois, a ma grande surprise, 3-2 contre @Valnoob. Je l anticipe assez bien tout au long de la partie, mais encore une fois et malheureusement  pour lui le haxx est present. Un haxx disons "normal" et pas trop surprenant me permet de prendre l avantage et d eliminer un wall cle. Ce non-bol se repetera 2 fois et meme si j avais deja win a ce moment la, ca rajoute une dose de sel. GG encore et bonne chance au dernier round ^^, quant a moi j y suis deja si je ne m abuse et j en suis pas peu fier ^^. (Deso si mon message pique un peu les yeux et est faux par endroit, mon clavier fait des siennes)
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:35

A ma grande surprise je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais encore perdu aucun match et qu'on se battait pour la 1ère place, c'était donc de mon côté un match sans réel pression vu que je ne m'en rendais pas compte xD. 
C'était un très beau match malgré un petit haxx qui il est vrai a bcp compter dans la game, mais bon contre @Xatumon0504 cela ne m'étonne plus :p
GG à toi en tout cas !
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi UTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:12

je gagne face a Aotan 2/0,un match génial où c'était un peu du coup par coup,un poké mourrait de chaque coté,les sets de ses pokés a laquelle je m'y attendait le moins ont su me surprendre et me liasser une petite goute de sueur mais c'est aller GG !
 

Tournoi UTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-