AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournoi UTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:12

Defaite 0-2 contre Vixyion, match full bourrin, kill après kill quasi pas de switch/anticipation. Je pense que je perds sur l'un de ses pokémons (full offensif) qui tient un moonblast d'un florges specs (540~ d'atk spé) donc j'ai pas compris, il a pu se placer et quasi sweep.

C'etait sympa malgré les quelques toptier de vixyion ^^

GG !
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:18

Je déclare donc le début du dernier tour =)



@xatumon0504 promis, j'ai pas de Démanta xD
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:25

Je perds contre Aku, sa team est dure à passer pour la mienne, un miss m'embête un peu, et mon rang E a démontré sa nullité extrême X). GG ^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:33

Match très sympa contre Xatu, une pc inattendue a kill m'a mega que j'avais préparé à bourriner en voyant aucune résistance à mon gros stab, c'était un gros fail xD J'ai également très surpris avec un de mes poke joué d'une manière inattendue (fallait bien que je lui rende la pareille) Je l'emporte donc avec ma Mega qui est mon plus haut rang et qui a jamais rien foutu (heureusement que mon rang E rattrape ça xD)
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:34

Je perd contre Guigui, gg à lui
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:34

Gg à valnoob qui perd face à un sweeper placé. Un petit haxx l'a bien handicapé l'empêchant de tuer un de mes poké emmerdant et il ne s'en est pas remis.
Aotan
Hyper
Aotan

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 21:53

GG Gentoku ! Je gagne 4/0, un match up défavorable pour lui avec mon rang E qui à notre grande surprise à fait le taf (3kills a lui seul).
Un match bien sympa !
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:52

Je perds contre Darling avec le haxx qui m'aura bien soulé et qui à vraiment empêché que le combat soit beaucoup plus serré à mon grand regret.
Au moins ce combat m'aura fait comprendre un ban !
Gg Darling, on se verra au prochain combat
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 18:54

Win contre Darks
Une parahaxx T1 le tilt un peu (beaucoup?x)) pour le long du match et m'aide à obtenir la victoire
GG à lui, il aura tenu jusqu'au bout!
urei
Distributeur
urei

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:25

Perdu contre vixyon, mais bon j'avais juste aucunes chance avec ma team contre une team aussi forte x) 
J'ai des doutes sur la personne qui devait juger de nos team au moment de l'inscription par rapport au fun toussa. M'enfin gg a toi vixyon. ^^

_________________
Shasseur de scalpion depuis 1769.
ViXyon
Super
ViXyon

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:28

J'ai win contre urei,ma team est quand meme try hard je trouve meme si apres tout juste un moove qui est le lus joué de pokemon en stratégie me def,meme 2 mtn que j'y pense +1 poké
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 19:43

C'est parti pour les demi-finales !

@Darling vs @Guiguipipii
@Valnoob vs @Xatumon0504
Vous avez 72h pour faire vos matchs

Le dé a également choisi Gentoku pour gagner une demande d'élevage !
guiguipipii
Hyper
guiguipipii

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptySam 17 Fév 2018 - 23:53

Gg à darling qui ira en finale. Match serré qui s'est joué à la dernière attaque ^^
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 0:02

Win contre Guigui
Pas mal de miss play non décisifs mais qui m'ont pas mal aidé je le remercie pour ca XD
Mais malgré tout c'était hyper serré, le cœur était en panique, bref tres bon match qui s'est joué jusqu'à la dernière seconde !
Gros GG :)
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:24

Je win 4-0 contre @Valnoob . Sans connaître ses sets précisement je dirai qu'il a un peu suranticipé et pris les risques alors qu'il avait le match-up, alors que j'ai joué plus safe. En considérant qu'il avait le match-up et qu'il avait moyen de me contrer, je dirai que je lui ai volé la partie.: 1 crit+effet secondaire, aucun miss+effet secondaire, Val' a vraiment la poisse contre moi. Je prie pour que lors des prochains tournois le challonge soit moins cruel et nous évite des affrontements. Même si je pense que je mérite cette victoire, je m'excuse de tout les haxxs même si ils ne dépendent pas de moi. Franchement GG et bonne chance en petite finale^^
Valnoob
Hyper
Valnoob

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 15:31

Gg à toi, le haxx était de nouveau présent mais comme tu le dis tu mérites la victoire, j'ai fait 2-3 erreurs qui m'ont fait très mal. Je n'ai pas suranticipé par contre j'y suis juste aller en mode gros bourrin, je suis content de mon résultat à ce tournoi je n'avais plus la "gnyak" comme on dit. En tout cas encore GG et bonne chance pour la finale :)
Darkslord
Hyper
Darkslord

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:46

Vous êtes trop rapides !

Bref la finale : @Xatumon0504 vs @Darling 
On attend cet affrontement (même si j'ai mon favori, quoique vous êtes de bons haxxeurs tous les deux :p)

Comme d'hab vous avez 72h pour faire votre match !
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 17:54

Y'a interêt à ce que ça soit moi ton favori  :tym: 
Et comme tu trouves qu'on fait les matches trop vite, on le fait maintenant X)


Dernière édition par Xatumon0504 le Dim 18 Fév 2018 - 17:55, édité 1 fois (Raison : des mots manquaient :x)
Darling
V.I.P
Darling

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:30

Win contre Xatu!!
Très jolie team qu'il m'as proposé, me suis beaucoup amusé! Son ptit Morphéo a même pu faire son baptême de kill XDD
Gros GG à lui encore, ya même pas eu de haxx il me semble, c'était clean et grâce à lui je défait enfin ma malédiction de perdre en finale youpiiiii!!
Xatumon0504
Hyper
Xatumon0504

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 18:32

GG @Darling, ton Kangourex était trop fort ^^
Boulfe
Master
Boulfe

Tournoi UTA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi UTA   Tournoi UTA - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2018 - 19:18

La team super insecte qui gagne ! GG Darling, jolie équipe ;)
 

Tournoi UTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tournoi RU
» [Tournoi Fun] Le Tournoi de l'Alphabet !
» Tournoi NFE
» Tournoi OU
» Tournoi UU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-