AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 évaluation de ma nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:28

Bonjour à tous je me suis construis une nouvelle team(je ne l'ai pas encore breed). J'aimerais que vous me donniez votre avis et toutes les suggestions pour l'améliorer. Voici l'adresse où vous pourrez la trouver.


http://www.poketools.fr/equipe/988020150531103218.html


Dernière édition par chacha357 le Dim 31 Mai 2015 - 10:32, édité 1 fois
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:50

Bonne team dans l'ensemble. Juste 2, 3 truc qui me gène. Pourquoi gyroball sur steelix? Je croix que tacle lourd et plus puissant. Pourquoi la baie prine sur dracolosse? (Je croix savoir mais bon...). Tu pourrai aussi mettre la vulné-assurance. Et derniere chose, hypodo tu pourrai aussi le mettre hurlement pour faire chier avec les pdr. Voila.

Après staross je le vous autrement avec le même objet donc si tu veut des conseil demande moi. Et je pense que ball ombre serre un peu a rien dans la mesure ou megaphone fera je pense toujours plus mal. Après c'est mon avis^^
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:52

Juste une question : Comment gère tu M-florizzare? :)
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:54

baie prine sur dracolosse pour éviter la brulure ou paralysie gênante pour placer la danse draco, gyroball sur steelix car il a une base stat a 30 en vitesse. par contre cyclone je vais le mettre, merci popur le conseil et tu pourrais aussi expliqué ton set de staross stp?
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 9:55

@sweettrash: paralysie avec leveinard puis choc psy avec nymphali ;)
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:00

C'est bien ce que je pensé pour la baie prine. Fait gaffe c'est hurlement pas cyclone lol. Staross je le joue: psyko, ébullition, laser glace, soin. Déjà flori justement il et mort. En plus les dragon meurt aussi. Et un stabe eau. Soin pour reprendre sur un sweetch les pv perdu par l'orbe vie.
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:03

Hum... pas de tour rapide sur staross?
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:07

Pas utile car deja 2 pokémon le prenne bien. Et hippodo fait chier deja avec hurlement donc sa va pas trop utile. Perso je trouve pas
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:09

Apres j'ai envie de me monter un staross anti-lead casse couille a base de mouchoir choix et en set :
Tourmagik
Tour rapide
Laser glace
Ebulition (j'aime pas hydrocanon, pas assez de précision)/Choc psy

T'en penses quoi fanther ?
(Désolé de pourrir ton sujet, mais quite a parler des sets de staross, autant faire un tour rapide (:rendeer:) de la question )
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:10

pas grave^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:12

pour hippodocus, tu me conseille d'enlever quoi?
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:27

Chacha: Enléve croc givre. Vu que staross a laser glace

Sweet: oui il marche bien. La seul chose c'est tour rapide qui est risqué. Surtout que tu perd une attaque plus utile. Et en plus c'est des cas très situationnel parce que comme c'est un anti-lead personne n'osera mettre les pdr sur staross vu qu'il a le moyen de les retiré. En plus en faisant sa tu reste bloqué et donc c'est limite un sacrifice.
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:28

Car tu est même pas sur du resultat
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:29

a place du tour rapide, tu mettrais quoi?
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:30

Merci :)
Je vais aller voir ca en détail
Mon stari shiny va me servir =D
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:32

Psyko ;)
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:33

j'ai fait les ajustements :)
Sweettrash
Honor Ball
Sweettrash

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:35

Psyko > Choc psy ?
J'aime bien choc psy, ça permet de passer les éponges spéciales.
Disons qu'un choc psy normalement one shot un leveinard evoluroc
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:36

j'ai déjà choc psy sur nymphali^^
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:38

Certe mais plus de stab spé en psy. Après sa c'est au choix.

PS: pas de quoi pour l'aide vous savez bien que je suis la pour sa. C'est mon dada lol :cheers:
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:39

merci pour les changement, après, quand j'ai terminé, vous voudriez bien la tester avec moi^^
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:43

Ce week end désolé je pourrai pas. Par contre le week end prochain oui^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:44

pas de probleme, je dois la breed^^
Sarkhan
Super
Sarkhan

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:49

L'intérêt de tour rapide sur staross est d'autant plus grand quand tu as dracolosse dans la team puisqu'il prend 25% dessus et ça lui explose son talent donc dur dur de placer la danse draco sans la multiécaille souvent

La team est cool par contre ton staross est vraiment la clé de voute de la team, si tu le perd tu mange M-Flori, la glace, Manaphy,Motisma-Wash (les pokés eau/plante/ou attaques glace en gros) très méchamment après ya trop de menaces à contrer avec seulement 6 poké actuellement donc le tout c'est de connaitre tes faiblesses et apprendre à les gérer


Hop petit edit : Pourquoi mettre Dracolosse dans une Sandteam ?
fanther
Memoire
fanther

évaluation de ma nouvelle team Empty
MessageSujet: Re: évaluation de ma nouvelle team   évaluation de ma nouvelle team EmptyDim 31 Mai 2015 - 14:47

Oui tu a pas tord. J'avais oublier ce detail. Ou tu pourrai enlevé soin pour mettre tour rapide. Mais c'est risqué. Mais en meme temps staross serre d'anti-lead donc ce qui les sont souvant de type roche ou sol (sauf airmure et noacier). En 2 mots tous ce que staross contre et ce qui souvant envoyer en lead.
 

évaluation de ma nouvelle team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evaluation team UU Ozora
» combat nouvelle team
» Combat UU. Je test une nouvelle team ^^
» Nouvelle team strat orientée offensif
» [Résolu] Évaluation d'IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-