AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Evaluation team UU Ozora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozora
Super
Ozora

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:56

Salut à tous,

Je sollicite encore votre aide et votre expérience pour m'aider dans la ma constitution d'une team UU,  vous remarquerez sans doute mieux que moi s'il y a des incohérences de synergie ou autre ou bien des alternatives de capacité ou de répartition d'EV ou de nature à faire.

Les voici :

Team 1 :

http://www.poketools.fr/equipe/315420150514125125.html

Team 2 :

http://www.poketools.fr/equipe/140020150514095915.html
 
Pour cette équipe j'ai un doute sur le tiers du trousselin, sur différent site je l'ai vu en OU, BL et NU je ne sais donc pas si cette team est viable en UU si elle comprend le trousselin. je pense qu'il est OU mais je préfère vous demander pour être sûr.


Team 3 :

http://www.poketools.fr/equipe/317920150514112915.html

N'oubliez pas de me dire laquelle des teams vous semble la plus optimisée.

Merci d'avance pour vos retours.
Ozora
Super
Ozora

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 14:48

Petit UP voir si quelqu'un à le temps d'y jeter un œil aujourd'hui que je puissent commencer l'une des deux ^^
Sarkhan
Super
Sarkhan

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 14:56

Pour la 1ere team elle est intéressante même si j'trouve le set de Muplo un peu bizarre autant les attaques que l'objet que la répartition d'Ev si tu pouvais me dire ce que tu veux en faire ça aiderait. Ensuite vu que tu va jouer souvent sous la pluie lugulabre c'pas une super idée tu affaiblis son stab feu tout en étant sur qu'il va se faire pulvériser par la 1ere attaque eau qui traine :)

Pour la seconde Trousselin est bien BL (donc encore OU) pour le moment donc je te laisse la modifier pour regarder

Pour la dernière j'aime beaucoup mais si tu joue Muplo herbivore joue le physique (ça augmente pas l'attaque spé)
Ozora
Super
Ozora

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 15:33

Team 1 : pour l'objet du Muplo je me suis trompé ça devrait être une roche lisse, je l'utilise en stall pour poser la pluie qui servira comme soin de statut pour lui-même et un soin supplémentaire pour le cradopaud avec peau sèche. harcèlement est là pour bloquer l'adversaire. J'avais pensé à Lugulabre pour attirer les attaques eau et faire un switch sur cradopaud mais je n'avais pas pensé à la réduction des capacités feu du à la pluie mais est-ce que ça la baisse temps que ça alors qu'il tient un mouchoir choix ?

Team 2 : je la reverrai entièrement autour de trousselin ou pas si je décide de me faire une autre team OU pour le moment mon objectif est d'en faire une UU.

Team 3 : je n'imagine pas trop utiliser le muplo sur le physique car je n'ai que ça avec les autres pokemons je ne voyais que lui pour taper dans le spécial avec ce talent.

Conclusion : 
Team 1 : Que me conseilles-tu à la place du Lugulabre ? tapant de préférence sur le spécial
Team 2 : Que me conseilles-tu à la place du Muplo ou comme set alternative ? 
et pour finir laquelle penses-tu être le plus optimisé ?
Sarkhan
Super
Sarkhan

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 16:15

Le mouchoir choix augmente la vitesse pas la puissance de tes attaques et oui une attaque feu sous la pluie c'est 50% de dégâts en moins.

Dans la team 1 en regardant vite fait je vois bien mentali tape fort rapide un talent sympa un type psy pour gérer les poké combats et poison du format mais il résout pas le soucis de ta team : Suicune tu as rien pour le passer sauf coatox si suicune est monoattaqueur.

Pour ta seconde team je sais pas trop je t'avoue
Ozora
Super
Ozora

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 16:32

je voulais dire lunette choix pour lugu dsl, à force de passer des heures sur poketools pour confectionner une team on s'y perd ^^

Ok je vais regarder ce que ça donne mentali à la place de lugulabre.

sinon laquelle me conseilles-tu de faire ?

En tout cas merci beaucoup pour ton aide et tes conseils.
Sarkhan
Super
Sarkhan

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 16:36

Bah je dirais la première vu qu'on en discute après c'est à toi de voir les pokés que tu préfère aussi dans tt les cas tu as des bons pokés de l'UU donc ils pourront tjs se recycler dans d'autres teams
Ozora
Super
Ozora

Evaluation team UU Ozora Empty
MessageSujet: Re: Evaluation team UU Ozora   Evaluation team UU Ozora EmptySam 16 Mai 2015 - 16:40

Ok merci encore ^^ bonne fin de journée.
 

Evaluation team UU Ozora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» évaluation de ma nouvelle team
» [Résolu] Évaluation d'IV
» [Team/conseil] Ma première team Stratégique
» New team ~
» [RMT] Team OU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-