AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 New team ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

New team ~ Empty
MessageSujet: New team ~   New team ~ EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:30

J'ai essayé de me faire une team "viable" , la voici :
http://www.poketools.fr/equipe/542920150629102644.html
fanther
Memoire
fanther

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:27

Togekiss jouait comme sa, tu sais que tu risque de t'attirer les foudre de tout le monde? Parce que sérénité avec cage-éclair il y a pas plus dégeu... Après c'est mon avis. Perso moi je suis pas du tout pour le togehax 🇳🇴

Motisma j'aurai mis mix des 2 def au lieu def physique vu que ta déjà démétéros.

Tu a toujours ton bon vieux Rexilius avec toi a ce que je voit ;)

Sinon je pense que sa peut marché, faire gaffe au 2 objet choix qui sont à double tranchant et motisma qui pour moi et le centre de l'équipe. Si il est plus la sa risque d'être dur a la suite.

Voilà voilà^^


Dernière édition par fanther le Mar 30 Juin 2015 - 12:33, édité 1 fois
Lord Arkausey
Super
Lord Arkausey

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:30

J'approuve le Togekiss Rigide qui tient une Méga-Gemme ^^
Je suis vraiment pas fan du Rexillius, il te rajoute des faiblesses dont tu pourrais te passer (notamment Sol) et ce n'est pas un très bon Pokémon je trouve (surtout que ses deux talents ne lui servent souvent que pour 1 attaque).
Le Démétéros est classique, mais je te conseille de mettre les 4 EV en Attaque et de ne pas mettre 31 IV en vitesse, ça te permettra de faire Demi-Tour après avoir encaissé l'attaque de l'ennemi, et ainsi mettre un Pokémon puissant mais fragile qui n'aurait pas tenu l'attaque si tu avais fait Demi-Tour avant.
Idem pour Motisma, les EV Vitesse sont inutiles, mets-les en Déf Spé.
Même chose pour Togekiss, mets-les en Atq Spé pour faire un poil plus mal avec les attaques offensives.
Le set de Galeking n'est pas viable à mon avis, tu devrais le jouer défensif full défense spéciale.
Je te conseillerais de remplacer Rexillius soit par un wisher pour soigner tes pokémon défensifs, soit par un Pokémon capable de gérer les types Sol, j'ai pensé à Azumarill Veste de Combat, tu peux te permettre d'avoir ses faiblesses.
Voili voilou.
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:02

Merci c: 
Mais je tiens à preciser que le set de Galeking est un minimum viable , pour l'avoir testé ( P-ê juste remplacer tacle lourd par tête de fer , qui est plus viable question dégâts . )
Togekiss est jouable en Wisher \ Cleric ( Voeu \ Lame d'air \ Abri ou atterrissage \ Glas de soin ) , j'irais me renseigner 
Pour Motisma , je me suis fail les Ev's , c'est 252 en def spé , sachant qu'il a will-o-wisp .
Après pour Rexillius , le jouant depuis un bon de temps , il quasi OHKO tout ce qui n'est pas Sol \ Combat \ Acier et peut Outspeed Ectoplasma avec son mouchoir . Après , si il deviens trop faible pour l'OU ( Vu qu'il est RU ) , j'envisagerais de le remplacer par Azumarill .
Sarkhan
Super
Sarkhan

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:49

Togehaxx moi je kiff oui c est troll mais c est aussi a l adversaire de prevoir ce genre de poke comme caratroc ou jirahaxx j aime bien ta team le seul ptit truc c est lugulabre modeste et lunettes choix n oublie pas qu il n est de base pas tres rapide et que tu ne cage eclair pas ses pires ennemis les poke sols :)
fanther
Memoire
fanther

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:32

Nan c'est pas à l'adversaire de prévoir. Dans c'est cas la toute les team ce ressemble. Tu prévoit la team baton-passe, togéhaxx, jirahaxx, qulbutoké, métamorph et au pire pour la connerie un amphinobit :lol!: .

Nan désolé mais j'appel pas sa "faire des équipe bien construite" et encore moins de la strat (vu que tu joue sur de la chance). C'est d'ailleurs souvent les combat les plus merdique mais bon 🇳🇴

En 2 mots pas intéressant vu qu'il y a aucune stratégie (toujours la même chose sans réfléchir). C'est la même que la stall TV quoi (pour ce qui connaisse) ;)
Sarkhan
Super
Sarkhan

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:09

Bah c est surtout que prevoir un togehaxx c est comme prevoir une stall ...un provoc ou un poke rapide qui tape certains poke sont necessaires  dans ces cas la demeteros scarf c est pas strat puisqu il fait tt le temps la meme chose aussi et pis dans le cas du toge la proba que t attaque pas est tellement haute que c est comme jouer ebullition tu sais que ca va quasi sur arriver si y avait pas cette part d incertitude comme pour les coup critique d ailleurs ben on jouerait aux echecs et on verrait vite qu une team dominerait tt les autres alors oui ca fait rager de se prendre ca dans les dents quand t arrive pas a taper 6 tours d affilée mais la bonne question a se poser pour avancer dans la strat c est pourquoi mon poke qui perd contre lui s est retrouve face a lui bizarrement met un minotaupe  devant le toge ben tu va etre serein :)
fanther
Memoire
fanther

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:34

Pour démétéros c'est pas du tout pareil. Lui c'est une attaque et puis il ce casse faire sa vie ailleurs pour revenir ensuite donc on sens fiche si t'anticipe avec un bon stall. Mais dans c'est cas la tu a anticipé (donc sa relève de la stratégie).

Pour la provoc tout le monde ne la pas forcément vu qu'il est pas forcément primordiale. Ebullition est très chiante aussi mais pas pareil vu que certes tu prend brulure mais sa ne te bloque pas.

Pour minotaupe c'est pareil, tous le monde n'a pas un sol dans sa team (certes généralement mais pas toujours). Désolé (encore une fois) mais c'est pas à moi que tu va me dire d'avancé dans la strat en réfléchissant à ce genre de truc dégueu (j'ai plus à réfléchir à ce genre de strat quand je fait met team. Dans le sens ou j'ai toujours un contre).

De jouai sur de la chance n'a jamais étais de la strat et encore moins fun et encore encore moins intéressant 🇳🇴

J'arrive quand même pas à croire qu'un champion pense et dise sa mais bon... :scratch: Très franchement je suis dessus. Après chacun sa façon de pensé et je la respect mais je suis absolument pas d'accord.

Après ce n'est que mon avis ;)


PS: Ne prend pas mal ce que je dit. Je vois juste les chose comme sa c'est tous 8)
Sarkhan
Super
Sarkhan

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:44

Tkt je me vexe pas c est pas parce qu on est pas d accord qu on va se prendre la tete ;) chacun sa facon d envisager le jeu et encore une fois je fais du ladder smogon donc je tombe sur tt type de team des plus degueu comme tu dis a l hyper offense ou au stall et a haute cote meme si la plupart joue de maniere classique il y a tjs de nombreux mecs qui grimpent grace a ces team troll puisque c est dans l OU donc a prendre en compte. Pour demeteros evidemment que je suis d accord avec toi c etait juste pour l exemple d un truc qui fait tt le temps la meme chose comme melodelfe d ailleurs qui est rang S+ et qui fait 90% du temps la meme chose et je comprend mieux pourquoi je te vois rager des que tu prend un haxx tu a une aversion profonde pour ca mais ca fait partie du jeu et on peux pas a l heure actuel empecher certains de jouer bcp avec ca (je te rassure je joue jamais la dessus je joue quasi tjs hyper offense mais ca ne m empeche pas de comprendre ceux jouant la dessus)
fanther
Memoire
fanther

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:53

Ouais c'est vrai que je déteste sa, c'est pour sa que moi même je ne joue pas (ou vraiment très peu parce que avec une team c'est plutôt l'inverse). Mais je sais que oui je pourrai rien y faire.

Par contre non je ne "rage" pas toujours comme tu dit^^. Sa arrive certes, sa je l'avoue mais c'est très très souvent parce que je vais toujours trop vite avec l'habitude. Du coup je prend pas le temps de réfléchir. Et oui parce que je suis quelqu'un de très speed donc je prend jamais mon temps (une qualité ou un défaut? Je me demande encore :?: )
Lord Arkausey
Super
Lord Arkausey

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:20

Perso je suis d'accord avec Sarkhan, il faut prévoir un Pokémon avec Provoc ou quelque chose qui pourrait faire chier un staller. En l'occurrence un bon contre à Togehaxx est Fulguris, qui peut le Provoc puis l'électrocuter vu qu'il est plus rapide et qu'il se prend rien sur Lame d'Air.

Par contre Shue je te conseille de laisser Tacle Lourd sur Galeking, regarde la différence:
0 Atk Mega Aggron Iron Head vs. 252 HP / 220+ Def Sylveon: 224-266 (56.8 - 67.5%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
0 Atk Mega Aggron Heavy Slam (120 BP) vs. 252 HP / 220+ Def Sylveon: 338-398 (85.7 - 101%) -- 6.3% chance to OHKO
Doragon-Shin
Memoire
Doragon-Shin

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMer 1 Juil 2015 - 13:58

Yep , je viens de remarquer que les fées sont tellement pas lourdes ( Il me semble que la plus lourde , c'est M-Gardevoir avec 48,4 kg .

Après , pour Togehaxx , pour moi c'est une strat comme les autres , elle a ses contres et ses faiblesses .
avatar
Invité

New team ~ Empty
MessageSujet: Re: New team ~   New team ~ EmptyMer 19 Aoû 2015 - 18:03

Pourquoi togekiss tient une mega gemme ???
 

New team ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Team/conseil] Ma première team Stratégique
» Ma team ! :)
» [RMT] Team OU
» [Avis] Ma team OU
» team carcha'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-