AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Ma première team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vhaalia
Pokeball
Vhaalia

Ma première team  Empty
MessageSujet: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 13:28

Bonjour a tous, voila j'ai finit ma première team, et je vous cache pas qu'en rencontre wi fi j'ai pas mal de mal, je débute donc sa aide pas mais j'aurais voulus avoir votre avis sur ma team,
histoire de savoir ce que vous en penser. Globalement j'ai pris des fiche qui était déjà faite sur internet, donc c'est partit. 

Mon équipe est ici : http://www.poketools.fr/equipe/342720151017012331.html

Pour le Roserade, il était conseiller vampigraine plutôt que Toxic, sa vaudrais plus le coup ? 

Après j'ai choisit une team en fonction des pokemon que j’apprécie et pas forcément par rapport au tier c'était peut être pas une bonne idée, je devrais peut être faire une team full OU :/ 

Par contre petite question, sur le site que j'ai utilisé pour ma team (il était conseiller dans une autre fiche) que signifie la lettre a coté de tools ? 

Voila, dite moi ce que vous en pensez, je suis ouvert au conseille :) 

Merci d'avance ^^
Hlaupa
Super
Hlaupa

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 13:42

Bonjour,

Le seul gros soucis que j'ai pu voir c'est ta faiblesse glace où tu n'as aucun pokemon qui y est résistant.
Sinon tu auras du mal sur les rencontre wi fi, vu que ta team est plus UU alors que tu peux avoir des team Uber en face, mais pour des match sur le forum elle est tout à fait jouable.

La lettre à côté de tools est le classement du pokémon pour eux, mais mieux vaut regarder celui de smogon.
Crimii
Memoire
Crimii

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 14:09

Hlaupa a tout dit, il suffit qu'une M-Charmina passe avec Ice Punch et ta team ne tien plus rien ... Sur ce pour un début c'est pas mal (il y as un début a tout) 

J'aurais mis les vampigraine a ton rosérade a la place de Toxik car tu peut toujours compté sur les 30% de poison avec Bomb-Beurk ! Après j'ai mon avis là dessus certaines te diront de ne pas espérer empoisonner avec se sort.
fanther
Memoire
fanther

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 20:08

La plus part des choses on étais siter.
Tu peut aussi mettre pic toxik sur toxik de roserade. Et Laggron vu que ta steelix, pourquoi pas jouer en temps que lead? Avec Pdr, toxik, seisme et soit hurlement, cascade ou abri.
Par contre penses y mais, vu comment ta team et en global lente, tu pourrait peut être la mettre en team distorsion. Après c'est pas obligatoire^^
Vhaalia
Pokeball
Vhaalia

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:33

Merci, c'est vraie que j'avais pas fait attention a la faiblesse glace :/ 
Je vais essayé de me monter une team plus OU pour la wi fi, je commence avec un dracofeu Y, et je ferai plus attention a la couverture des types. 

Pour laggron en lead je sais pas trop, il est pas un peu trop fragile pour ce rôle ? D'ailleurs pour les combat 3V3 (comme e wifi donc) c'est pas un peu dure d'avoir un lead ? Car après c'est au 2 poke qui reste de tenir ^^" 

Pour utiliser distorsion j'y avais pas penser mais c'est vraie que sa peut être une bonne idée !
Crimii
Memoire
Crimii

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:36

Ne fais pas les combat 3v3 sa pue fais des vrai combats 6v6 avec nous ! :D
Vhaalia
Pokeball
Vhaalia

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:38

Bas je veut bien faire du 6v6 je préfère largement mais y'a pas de mode pour ^^" 
Après je suis pas contre pour jouer avec vous, faut voir sa où ?
Crimii
Memoire
Crimii

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:40

Essaie de venir sur TS il y a toujours des gens pour faire des combats. 

Laggron lead est très bon ! Il ne faut pas se fié au apparences !
Vhaalia
Pokeball
Vhaalia

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:46

Humm ok je vais installer team speak et essayé de venir faire un tour.
Crimii
Memoire
Crimii

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:47

Fais attention, il y a des gens fou la bas ! x)
Vhaalia
Pokeball
Vhaalia

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:48

On verra bien si vous faite trop peur je repart de suite :p
Hlaupa
Super
Hlaupa

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 21:48

Pour les combats, tu as le TS comme l'a dis Crimii mais aussi la tchatBox (tout en bas du forum) ou les compétitions organisés ici, mais je crois qu'ils sont tous full, faudra attendre le prochain ;)
fanther
Memoire
fanther

Ma première team  Empty
MessageSujet: Re: Ma première team    Ma première team  EmptySam 17 Oct 2015 - 22:37

Nan viens t'inscrire au tournoi multi que j'organise: https://www.metamorph6iv.net/t6182-tournoi-multi
 

Ma première team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Team/conseil] Ma première team Stratégique
» première team
» Ma première team
» Ma première team
» Ma première team strategique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Ecole de stratégie :: Construction d’équipe / Questions stratégiques :: Anciennes aides équipes strats-