AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Multi-tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:05

UP : Fanther ne pouvant pas affronter marcoolivier (qui n'a pas accès à showdown) il est obligé de se retirer du tournois :/
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:19

Mais pourtant pour jouer sur SD tu as juste a allez sur internet :/ peut-être qu'il n'est pas au courant...
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:00

Ouais, du coup ce serais possible alors.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:06

De ce que j'en discute avec Fanther en vocal, en fait il a pas d'ordi, il utilise la connexion par tel pour connecter sa ds au net pour ses matchs le reste du temps et donc il peut pas jouer sur showdown
avatar
Invité

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:41

4Flank a écrit:
Je gagne 2-1 contre Maxou, désolé d'avoir utilisé mes remplacements alors que t'en avais pas prévu.

:(

et re :( pour fanther :(
IronMaxou
Super
IronMaxou

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:22

Rassure toi Ichi, un jour je participerais à un tournoi en me mettant à fond ^^ 

Et ok, chaud dans ce cas ! En effet...
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 15:19

Ouais... malheureusement... Surtout que ma team pouvait allé très loin mais bon.
avatar
Pokeball
Thanks

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:31

Gagné 2-0 contre marcoolivier. Des superbes matchs GG à toi et bon courage pour la suite.
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:28

GG a thanks qui m'a battu 2-0 :(
avatar
Pokeball
Thanks

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:34

Gagné 2-0 Contre Mat93. Match très serré ou j'ai de la chance sur le premier.
chacha357
Honor Ball
chacha357

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:16

Machoo gane 2-1 contre moi au terme de matchs époustouflant et surtout interrompu  à cause des connections qui ne sont pas au rendez-vous XD
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 0:33

5 matchs pour le prix de trois, merci nintendo. GG à toi chacha et merci pour ces matchs serrés.
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 1:58

Quand je disais que c'était une vrai merde antique en ce moment... GG à vous 2 en tout cas ;)
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 9:52

Merci Fanther, t'as commencé à rebreed? Ou tu attends toujours un miracle? xD
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:00

Nan, j'ai pris la cartouche à mon frère et on ma aidée à rebreed depuis mais il m'en manque encore une grosse partie...

Et donc j'attend toujours un miracle car j'ai rien effacer dans le doute.
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:16

Ah oui je vois.. Je suis là si tu as besoin pour les breeds.

Et je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais tu devrai jetter un coup d'oeil à la dernière présentation d'équipe d'un joueur dans le topic "aide à la création de mon équipe" je penses que tu as du boulot.. ^^
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:22

Lol, à bon?

Attend je vais allé voir sa alors. Merki machoO  ;)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:32

Scores enregistré =) Je vais régler le soucis du match sword jordan pour débloquer le tournois^^
Swordy
Equipe Créative
Swordy

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:50

2 à 1 en ma faveur, gros GG à Jordan son Mega Lockpin Bluff m'a bien fait rager XD.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:39

@Sword @Fanther que vous voyez ensemble pour le match si c'est ok pour le faire sur showdown

@Macho0 @Marcoolivier vous devez aussi faire votre match
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:13

ont vas faire notre combat dimanche :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2015 - 2:05

Donc résultat du combat ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:38

UP : @Macho0 @MarcoOlivier si vous n'avez pas fait votre match ce soir, je vous disqualifie tous les 2, trop de rappels là

(sachant que Fanther ne fait pas son match actuellement parce qu'il ne continue pas si Marco remporte son match vu que Marco ne pourra pas l'affronter sur showdown)
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 20:30

C'est bon on a fait nos matchs matsu. J'ai gagné 2 - 1 contre Flank avec des matchs intéressants avec les quelles flank avec vraiment l'avantage (J'ai quand 2 pok qui ce faisais tuer par 4 pok adverse donc casi inutile)

Mais gros match et GG à lui.

Par contre on a rencontré un problème dans les règles, il faut qu'on en discute matsu car on aurait tous pu faire l'erreur.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:28

Ok, maintenant Match contre @Entadox alors =)
 

Tournois Multi-tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Multi Generation !
» Le s tiers
» [DISTRIBUTION] Les pas du tout top tiers
» Combat des sous tiers !
» Qui pour Multi- FFA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-