AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Tournois Multi-tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 14:25

ça roule, je vous inscris =)
avatar
Invité

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:18

Matsu je vais définitivement pas m'inscrire au tournoi, j'ai vraiment pas du tout le temps d'y participer... Mais je surveille le prochain :D Merci pour ta proposition de m'aider en tout cas!
marcoolivier
Hyper
marcoolivier

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 4:50

Je veux nien participer :)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 9:57

Ah tu participes finalement Marco ? c'est cool ! j'espère qu'on se rencontrera =)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 15:55

Marco, je t'avais déjà inscris^^ Comme ça la place t'était réservé le temps que tu décide en regardant un peu les tiers =)
avatar
Pokeball
Thanks

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:40

On a le droit à combien de pokémon pour tout le tournois ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:58

9 ^^ tu as donc le droit de monter 3 autres pokemons pour remplacer d'autres, tant que tu as 6 tiers présents dans ta team^^


Dernière édition par Lord-Akumatsu le Mar 17 Nov 2015 - 16:07, édité 1 fois
avatar
Invité

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:00

Lord-Akumatsu a écrit:
9 ^^ tu as donc le droit de monter 3 autres pokemons pour remplacer d'autres, tant que tu as les 6 lettres de ton tirage présentes dans ta team =)
tant que tu as toujours 6 Pokémon de chaque tier dans ta team *
Tu t'es trompée de tournoi Matsu :p
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:07

Merci, j'ai édité xD
Episkey
Pokeball
Episkey

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:45

Autre question un peu débile mais vu que c'est mon premier tournoi je préfère demander : les combats se font au niveau 50 ou 100 ?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 17:58

niveau 50 ^^ les lvl seront automatiquement mis à 50
Episkey
Pokeball
Episkey

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 18:24

Ca marche ^^
chacha357
Honor Ball
chacha357

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:49

Pour mon come back et s'il y a encore de la place, je m'inscris aussi :)
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:42

Oooh le retour de Chacha ? ^^ Contente de voir que tu as enfin pu récupérer une DS =) C'est bon, tu es inscrit ^^

J'en profite pour préciser vu que le tournois a des règles de tiers, si quelqu'un remarque une erreur de tiers dans votre équipe et que vous vous êtes basé sur un site connu de pokemon(pokébip/poképédia/poketools ect) pour vérifier les tiers et qu'on constate qu'en effet, y avait une erreur sur le site par apport aux dernières mises à jours smogon, vous ne serez pas pénalisé ^^

Autre précision, vu qu'il y a forcément un OU par team, pour les pokemons qui ont un set bannis dans leur tiers, vous avez le droit de les jouer, sauf les OU (forcément, un set ban d'un poké OU en OU ça se joue pas, mais les sets ban des tiers inférieurs du coup vous avez le droit^^)
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:46

Bonjour Matsu, quand est-ce que le Challonge sera définitif?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:04

J'attends la fin de soirée voir si y a d'autres personnes qui veulent rejoindre, au passage 2 des participants me disent avoir du mal à finir les derniers poke de leur team, du coup est ce que certains autres sont dans ce cas ? Auquel cas je décale le tournois à lundi prochain x)
Entadox
Honor Ball
Entadox

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:05

Moi j'viens juste de capter que j'avais pas EV mon last alors qu'il est breed depuis 15J xD perso je serais prêt et si besoin je laisserai le temps a mon adversaire.
Macho0
Animateur
Macho0

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:32

Moi je serai prêt aussi ^^
4Flank
Super
4Flank

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:41

Je participe au tournoi :)
Mon pseudo sur challonge c'est 4Flank
Mat93
Eleveur
Mat93

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:45

je participe :D
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:51

Si c'est ce lundi qui arrive, perso je serais pas prêt. Le lundi prochain m'arrangerais si possible^^
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:55

Comme ça arrange au moins 3 des participants (2 m'ont dit pareil sur discord) et qu'en plus le tournois actuel est pas terminé, je décale donc le début du tournois au lundi 30 =)
  En plus, ça laisse le temps aux derniers inscrits de bien réfléchir à leur team ^^
fanther
Memoire
fanther

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:58

Ok, merki matsu  :cheers:
chacha357
Honor Ball
chacha357

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:03

ok, une question, est-il possible d'avoir 2 team différente et de "jongler" avec pendant le tournoi?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

Tournois Multi-tiers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Multi-tiers    Tournois Multi-tiers  - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 20:05

9 pokemon max =) et chacun des tiers devra toujours être présent si tu changes des poke^^
 

Tournois Multi-tiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tournois] Multi Generation !
» Le s tiers
» [DISTRIBUTION] Les pas du tout top tiers
» Combat des sous tiers !
» Qui pour Multi- FFA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Combats & Stratégie & Tutoriels :: Arène de Combat :: Tournois :: Anciens Tournois-