AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Hyper
Jojibou

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 19:04

Je suis interréssé par entei 
Merci beaucoup 
Horaire voulu samedi prochain 13h
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:19

Starkyh > si tu veux mais je demande rien en échange moi y'a pas de soucis hein

mrkrizix> je t'envoie ça là si t'es dispo.

Benji28 > Merci ^^ je t'envoie la veste de combat, ça se joue bien comme ça, ça "tank" un peu, les autres sont un peu compliqués...


Jojibou > je t'envoie ça en même temps que la distrib strat du coup.
avatar
Hyper
Jojibou

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:19

Je suis GAB pour aller plus vite si tu veux
Bon tanpis on fait ça le samedi prochain comme prévu c'est parfait


Dernière édition par Jojibou le Mer 6 Jan 2016 - 20:24, édité 1 fois
hiryuu atsushi
V.I.P
hiryuu atsushi

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:23

Salut Gab' félicitation pour cette promotion c'est mérité ^^ Tu es celui qui m'avais donné un méta il y a quelques mois maintenant donc merci beaucoup encore une fois et bon courage avec ta nouvelle fonction x)

Pourrais tu m'en garder de côtes? Je suis dispo qu'à partir de samedi se serais vraiment gentil de ta part :3 (damned pleins de gens généreux qui font des distribution d'un coup mais elles s’arrêtent toute vendredi TT) Si oui:

Code Ami : 0018-3353-3956
Nom en jeu : Ayoub
Horaire voulu : Samedi de 13h30 à 00h00
Objet voulu: Veste de combat
avatar
Super
Benji28

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:31

D'accord, alors va pour la veste de combat ^^ je suis dispo la ^^
nijalu57
Super
nijalu57

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:21

Hello , je te souhaite bravo pour ta promotion et te réserve un Entei si cela est toujours possible.

Encore bravo bon soirée ;)
avatar
Pokeball
Elementari

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:34

Bonsoir !
Félicitation!
Bonne année!
=P


Très agréable cadeau que tu nous fait ! =) Et des plus intéressante ;) 
Si tu souhaites m'en offrir un =>

Code Ami : 5472-8563-9274
Nom en jeu : Elena
Horaire voulu : de 21h à 23h30 et 5sec
Objet : La veste

A bientôt =)
avatar
Nouveau
Likust

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:56

Bonsoir,

Je veux bien d'un gros chien flamboyant pour accompagner mon arcanin! :cheers:

Mon CA: 1521-2572-1202
Id : Laura
Objet: Orbe de vie
Horaire: maintenant si tu es dispo. Sinon demain entre 19h et 21h

Merci!!
avatar
Pokeball
wax

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:14

Je suis très intéressé *-*


Code Ami :3454-1986-7462
Nom en jeu : Wax
Horaire voulu : de maintenant à ce soir tard :)
avatar
Super
Benji28

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:48

Gab, est tu connecter..?
Quentin
Eleveur
Quentin

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:02

Félicitation pour ta promotion :)

S'il te reste un pitit Entei dans le coin, j'avoue que je ne dis pas non :D

Bonne soirée a toi! :)


Code Ami : 0447-5782-2493
Nom en jeu : Quentin
Horaire voulu : toute heure, selon tes dispos :)
Objet voulu : bandeau choix


Dernière édition par Quentin le Mer 6 Jan 2016 - 23:45, édité 1 fois
Skilo
Super
Skilo

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:13

GG pour la promotion :)
Du coup je serais vraiment interessé pour le Entei ^^
(S'il en reste :p )

CA: 4871-7475-7158
Nom IG: Alex
Horaires: Maintenant si t'es dispo sinon demain a partir de 18h jusqu'a 23h et quelques ^^
Objet: Assault Vest

Merci d'avance ^-^
Voili voilou, bonne soiree les gens :)
Balite
Pokeball
Balite

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 23:38

Salut ! La distribution est-elle toujours d'actualité ? Si oui j'en veux un moi aussi siouplé ! 

Code ami : 3196-4404-2270
Nom IG : Balite
Objet voulu : Veste de combat 
Disponibilité : À ta guise, quand tu répondras ! 
Merci d'avance !
avatar
Pokeball
Sofyan785

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:11

GG pour ta promotion !!!!
Code amie ces écrit accoter et j'aimerais bien l' avoir avec la balle fer merci beaucoup
AU REVOIR .
oneka
Pokeball
oneka

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:17

Bonjour et bravo pour ta promo :) ! J'ai rien contre un petit hentei avec la veste combat :p

Code ami :1221-0107-0977
Nom : Oneka
Horaires voulu : quand tu voudras
Objet voulus : veste combat :)
avatar
Super
Benji28

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:06

Je serais dispo ce soir entre 18h et 23h ! Je t'ai ajouter hier, j'espère pouvoir avoir ce petit chien ! é_è
aurore73
Super
aurore73

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 9:35

Salut et encore bravo pour ta promo! Si il t'en reste un je suis preneur :lol:

Code Ami : 1865-2742-2377
Nom en jeu : Yoan
Horaire voulu : Quand tu veux!
Objet voulu : Restes si possible, sinon orbe vie.

Merci!
Henvy
Pokeball
Henvy

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:00

Salut,  j'en voudrai un aussi s'il te plait ^^ !

Code Ami : 0276-1186-1032
Nom : Henvy
Horaire : Aujourd'hui l'après midi jusqu'à 18h ou demain toute la journée jusqu'à 15h
Objet : Bandeau choix
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:54

@Gab fukuro je suis dispo là 

Et sinon ça change la vie d'être promu ? :p
Baz0xX
Nouveau
Baz0xX

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:37

Déjà bravo pour ta promotion, je suis nouveau sur le site mais tu dois le mériter donc encore une fois bravo et surtout merci pour le cadeau que tu nous fais, Entei ai mon 3ème Pokemon prféré et je rêvais de l'avoir en strat.

Code Ami : 4485-2060-8336
Nom en jeu : Baz0xX
Horaire voulu : de 12h30 à 16h00 et de 18h30 à 00h00
Objet voulu : Orbe vie.


Dernière édition par Baz0xX le Jeu 7 Jan 2016 - 15:37, édité 1 fois
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:40

Salut , je suis tres interessé par ce Entei Oo
Code Ami : 2724-1736-9062
Nom en jeu : Doliprane500
Horaires : Aujourd'hui de 16H45 à 18H
Objet Voulu : Veste de Combat
Merci énormement d'avance
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:41

Coucou tout le monde!

Ouah, je me doutais que cette distrib allait plaire mais a ce point là? XD

J'ai ajouté tout le monde, je reste en jeu toute la journée.

Si j'ai précisé 3 objets en particulier, ce n'est pas pour rien, c'est l'un de ces trois objets ou sinon la veste de combat par défaut ^^' je suis déjà bien gentil de proposer je trouve.

Bref, connectez vous, je serais là!

Merci a tout ceux qui m'on félicité, qui m'ont dit que c'était merité, merci a tous ceux qui m'ont souhaité bonne année, bref, j'suis de bonne humeur, bisous a tous :P
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:46

Merci énormément Gab ! Bravo pour ta promotion en tant qu'admin aussi ;)
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:53

Merci et profites en bien ^^
oneka
Pokeball
oneka

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:53

Merci beaucoup Gab :) UN GROS GROS Merci :3

Cordialement :togepi:
 

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [6G/7G] [Don] Event cadoizo aux cadeaux
» Entei Event avec Vitesse Extrême SVP
» [Distrib Event] Tokorico Shiny Officiel
» [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !
»  [Distribution EVENT] Le Pandespiègle de Séréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-