AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:24

Salut Gab je suis enfin prêt ^^ dsl pour l'attente je le veux bien Avéc Orbe vie ét je suis co ^^
Aezer
Super
Aezer

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:30

Merci et encore félicitations :D
KathaR
Nouveau
KathaR

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:37

Un grand merci, je trouverai un moyen de vous redevoir ça à vous tous ♥
Wolfroox
Super
Wolfroox

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:03

Merci Gab comme dab tu est genial Avéc ou sans la promotion :) encore merci et encore félicitations !
avatar
Super
Alch974

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:18

je me co!
il semblerait que ce soit trop tard :) tant pis a demain Gab!
Willy_
Memoire
Willy_

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:40

L'event est fini ?
Ah non il est 23h40 je peux le l'avoir s'il te plait monsieur ?


Dernière édition par Willy_ le Jeu 7 Jan 2016 - 23:41, édité 1 fois
Naya
Super
Naya

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 23:41

Hello !

Je veux bien t'en réclamer un également; il pete trop le souague ce poke ♡
Avec la veste de combat, si cela est possible :3

Tu trouveras les infos sous ma trop belle image,

La bise ! :)
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 11:36

je vous ai ajouté, je vous attend. Je boucle le topic ce soir ^^ les demandes faites après 15h seront refusées.
avatar
Super
Alch974

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:17

Je me co ce soir moi gab!
avatar
Invité

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:27

Je le veux bien aussi stp :3

Code Ami : 3797-8603-8089
Nom en jeu : Fleur
Horaire voulu : de euh quand on se croisera
Objet voulu : Veste de Combat please

Merci beaucoup Gab <3
avatar
Pokeball
Fegiss

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 13:41

Salut Gab j'arrive a la derniere minute :S si c'est pas trop tard je le veux bien moi aussi :) :

Code Ami : 5430-0843-7445
Nom en jeu : Issei
Horaire voulu : de 13h38 à Quand tu veux x)
Objet voulu :  Veste de combat 
Merci pour cette grosse distribution :) 
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:16

je t'ai ajouté je t'attends ^^
avatar
Pokeball
Fegiss

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:27

Merci Beaucoup Pour hentei <3
Willy_
Memoire
Willy_

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:44

Code Ami : XXXX-XXXX-XXXX 0061-3405-7331
Nom en jeu : ......... Lucy
Horaire voulu : de ..h.. à ..h.. quand j'aurais trouver ma 3DS
Objet voulu Un objet qui permet de casser de c....Bucket
  
Voila j'avais pas respecter les règles maintenant c'est fait , x'D
avatar
Pokeball
Sofyan785

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:04

tes connecter GabFukuro ?
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 17:41

depuis un moment oui -_-''
avatar
Super
Alch974

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 19:19

Quand tu peux ce soir gab? 21h30?
avatar
Nouveau
thibault7401

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:51

Salut  Si il est encore dispo j'en veux bien un [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Icon_wink je suis disp
avatar
Pokeball
Sofyan785

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:57

Tes dispo mtn ?
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:09

Sofyan tu m'agace. A chaque fois que tu me demande, je suis connecté mais toi tu ne l'es pas. je suis connecté depuis 14h, quand même, et j'ai pas déco de l'aprèm.

Thibault > désolé mais j'avais dit jusqu'a 15h, je finis de donner a ceux qui me l'ont demandé avant et je cloture le topic ^^

Alch > je suis là ^^
avatar
Super
Alch974

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:16

Moi aussi je suis la
avatar
Super
Alch974

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:17

Merci mille fois gab! Encore bravo pour ta promo! Vive meta6iv!!!
avatar
Pokeball
Sofyan785

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:28

merci beaucoup et excuse moi
mrkrizix
Super
mrkrizix

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:24

Hello Gab je suis dispo toute la journée a priori ! je suis désolé de ne pas avoir été disponible a temps j'ai eu un petit soucis interne et donc aucun moyen de communication...
bref je suis là ! et sinon enjoy the week end tout le monde !
GabFukuro
Memoire
GabFukuro

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01   [Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01 - Page 4 EmptySam 9 Jan 2016 - 10:30

Je suis là ^^
 

[Distribution EVENT] J'ai été promu alors je vous fais des cadeaux (Event Entei Shiny) FIN le 08/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [6G/7G] [Don] Event cadoizo aux cadeaux
» Entei Event avec Vitesse Extrême SVP
» [Distrib Event] Tokorico Shiny Officiel
» [Distribution] Event de la semaine du 14 au 20 !
»  [Distribution EVENT] Le Pandespiègle de Séréna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-