AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:41

Bonjours à tous, aujourd'hui je vous propose ma première distribution, après avoir bravé d’innombrables banc de sables, avoir percuté bon nombre de rochers de l'atoll de combat, afin de faire des choses complètements immorales ici bas dans le monde des humains, c'est a dire de faire s'accoupler entre eux père/fille ou mère/fils plus de fois qu'aucun acteur de films pour adultes ne pourrais le supporter, je vous propose un EVOLI SHINEY et en plus stratégique ! 

Ce petit trésor est né le 10 février il mesure 30 cm pour 6.5 kg de douceur

Je vous propose ce petit bout d'amour qui saura trouver sa place au sein de votre équipe stratégique sous 3 formes viables que vous choisissiez d'élever un VOLTALI, un MENTALI ou encore un GIVRALI strat et en plus SHINEY le choix vous appartient.







Plus blanc que blanc lavé avec mir laine 133
EVOLI/EEVEE (SHINEY 
LVL: 1
EVs: neutres (à votre bon vouloir)
IVs: tout sauf attaque
NATURE: timide 
TALENT: Adaptabilité
MOVES: CHARGE / MIMI-QUEUE / IMPLORE / CHARME



Comme il s'agit de ma première distribution je vous propose sa version de VOLTALI (attention IVs retouchés par powersave pour la PC plante)






Plus blanc que blanc lavé avec mir laine 135
VOLTALI/JOLTEON (SHINEY)@lunettes choix
LVL: 100
EVs: 252 SpA / 252 ViT / 4 SpD
IVs: optimisés sur le spécial/vitesse PC plante
NATURE: timide
TALENT: Absorb Volt
MOVES: CHANGE ECLAIR / TONNERRE / PUISSANCE CACHEE (PLANTE) / BALL'OMBRE




CONDITIONS POUR PROFITER DE CETTE DISTRIBUTION: Etre un membre du site enregistré avec un profil un minimum complet
COMMENT PARTICIPER: Poster une réponse comme d'habitude avec les infos pratiques:
                                                                 - raison de votre demande et pokemon desiré
                                                                 - vos infos IGN / CA 
                                                                 - vos disponibilités
                                                                 - un petit merci (pas forcement pour moi mais pour l'équipe méta 6iv pour l'investissement sur le site)


MA SEULE REQUETE EN CONTREPARTIE EST DE NE PAS PARTAGER CES POKEMON AVEC VOS AMIS 
AFIN DE CONTINUER A FAIRE VIVRE CETTE COMMUNAUTE ET RESPECTER LE TRAVAIL DES ADMINS INVITEZ LES PLUTOT A S'INSCRIRE SUR LE SITE
CETTE DISTRIBUTION N'EST PAS LIMITEE SUR LA QUANTITEE
MERCI A VOUS POUR CETTE MARQUE DE RESPECT ENVERS EUX 




ETANT UN MEMBRE PLUTOT RECENT
CETTE DISTRIBUTION COMMENCERA APRES APPROBATION DE L'EQUIPE
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
avatar
Invité

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:49

J'approuve ta distribution, elle est très bien et très bien présentée, bravo! :D
Et GG pour ce joli Evoli shiney!
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:52

Merci beaucoup pour ton approbation  :biigsmile: ce qui veut dire que cette distribution pourra offrir des foyers a ces petits compagnons
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:59

Haaaaaaaan trop bien !!!
Merci Ichirin pour avoir validé cette distrib <4 (<-- ouai avec un "4", parce que c'est un plus gros coeur qu'avec un "3" :4 (<-- même raisons...)

Donc:
Mes infos sont a gauche.
Par contre j'hésite entre les deux...
La facilité de prendre un Voltali ce qui me ferai gagner du temps de breed (surtout pour la PC plante), ou un évoli pour enfin avoir un de mes pokemons préféré : Noctali shiny...

Bon aller je vais prendre le Voltali s'il te plait :)
Sinon je suis dispo tout le temps (ou presque)

Voila, Merci pour cette distrib et merci d'avance pour le Voltali (ouai j'imagine que tu ne me dira pas non^^) :D
Magnio
Pokeball
Magnio

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:06

Bonjour et merci à toi pour cette belle distrib :cheers:

Je te prendrais bien un Evoli car Givrali est; de mon point de vue; bien plus beau chromatique que normal. Pour les infos c'est à gauche et pour les dispos c'est cet après-midi jusqu'à 18h. ;)
Naya
Super
Naya

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:07

Décidement, dès que je découvre une nouvelle stratégie a mettre en place, une merveilleuse personne vient proposer ce dont j'ai besoin, en shiney qui plus est ! :o

Bonjour Roxou !
Je serais donc intéréssée par l'Evoli que tu présente ci dessus afin d'en faire un mentali qui petera le feu !
Je te remercie par avance, car ça a du te prendre du temps (je vous respecte vraiment moi j'ai pas le temps ni la patience haha !)
Tu trouveras les "coordonnées" sous le beau milobellus, à gauche.

Merci par avance,
Bien a toi,

Naya. 
Vorepal
Hyper
Vorepal

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:14

salut je suis désolé d'arrivé comme ça mais moi aussi j'aimerais bien un evoli shiny s'il te plait :3
mes raison c'est pour un nymphali shiny que je trouve juste sublime :3 mon CA et IGN sont à ma gauche
je suis dispo des que tu peut l'être je pense ^^(etant  en vacance xD)
que veux tu en contre-partie comme pokemon ?
Un enorme Merci a toi (eh oui Merci avec un M majuscule tu le mérite :))


Dernière édition par Vorepal le Ven 12 Fév 2016 - 14:23, édité 3 fois
azerty992
Master
azerty992

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:17

On doit choisir entre les deux c'est obligé ?  :mrgreen:

Si c'est le cas je prendrai le Voltali. Mes infos sont toutes à gauche. 

Merci à toi  :)
gim
Super
gim

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:41

haha  un evoli shiny  tu va te faire des ami toi ^^

je serait intéresser par l'evoli moi qui joue pas mal avec des evolition :D

mes info sont sur la gauche

je suis dispo tout le week end et je suis souvent connecter sur le discord

merci a toi :D
Necro
Distributeur
Necro

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:43

Coucouuu :D
Moi j'aimerais bien le petit shiny de base si c'est possible :)
Mes information sont à gauche.
Et je suis disponible tout au long de la journée :)
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:46

je peu même fournir plusieurs evoli dans la mesure du raisonnable 1-3  sachant que se sont des clones 
stratégiquement parlant cet evoli de par sa nature et ses IV est plus voué a devenir un MENTALI un VOLTALI ou un GIVRALI mais bien sur libre a vous de le décliner comme bon vous semble =)

je commencerai a distribuer vers 15h30 je pense
Vorepal
Hyper
Vorepal

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:51

dansce cas la je veux bien de l'évoli et du voltali xD... nan serieusement serieusement l'evoli serait déjà pas mal mais si tu passe le voltali je suis pas contre :3 je peut même te donné un petit quelque chose : un diancie sa t'interesse ?
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:54

je prend de tout en echange je n impose rien =)
Vorepal
Hyper
Vorepal

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:57

c'est ta petite recompense ;) (j'en ai 3)
Necro
Distributeur
Necro

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:01

Merci :D
Sache que Tengalice a l'egg move Coup Bas, qu'on ne peux apprendre que sous laème génératio nd'après ce que j'ai pus comprendre :)
Vorepal
Hyper
Vorepal

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:03

au faite j'aime bien ton petit clin d'oeil a Coluche ;)
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:05

merci pour le tengalice je comptais en breed un par la suite =)
Vorepal
Hyper
Vorepal

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:05

c'est pas grave si elle  un nom jap ?
gim
Super
gim

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:06

je suis dispo pour l'échange ^^
Vorepal
Hyper
Vorepal

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:07

Merci encore a toi Roxou :3 prend bien soin de tes pokemon :3


Dernière édition par Vorepal le Ven 12 Fév 2016 - 15:07, édité 1 fois
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:07

pensez a m ajouter en ami =)
gim
Super
gim

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:10

je t'est jouter peut etre que tu ne me vois pas


haa je te remercie pour se pokemon le pokemon que je t est envoyer a le dw esperons qu il te sera utile :D
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:16

quand il s'agit de breed tout peut servir =)
Naya
Super
Naya

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:21

Merci beaucoup Roxou ! :D
Enfin j'aurai mon beau mentali grâce a toi ! :)
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:23

mais de rien j'adore le principe de partage et d’échange autant en faire profiter =)
 

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Scorplane avec Vaccin ou Scorvol avec soin poison
» [Resolu] Lixy avec le talent caché cran et passerouge avec Ailes bourrasques
» Cherche rexilius avec tete de Roc ou ptiranidur avec fermeté
» [Cherche] Melofé avec E-Coque // Fantominus avec Cradovague
» [Résolu] Evoli avec vœu et grindur avec piège de Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-