AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kira46
Master
Kira46

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:24

Bonjour,


Merci de cette distribution géniale, je suis fan des évolitions ^^
Le voltali m'intéresse mais si c'est possible un évoli avec serait cool ^^
Mes informations sont à gauche ^^
Je suis disponible en journée surtout

Merci d'avance


Bonne journée

Merci beaucoup ^^ 
Ils sont tous les 3 DW donc écrapince avec danse draco et aqua jet ^^
Es ce que tu veut que je te rende ton dernier pokémon tu t'es peu être trompé ?
si non c'est super sympas merci ^^
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:34

Hey salut à toi! merci pour ta premire distrib'!

Dis moi je serais interessé par ces deux belles bêtes! serait il possible de me les mettre de côté ?
je rencontre actuellement un petit soucis avec internet.

Mes infos sont dans mon profil !
merci encore :)
avatar
Pokeball
Atherrox

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:36

Salut à toi,
MERCI pour cette distribution,
Je serais partant pour Evoli, et si il te reste un Voltali je ne suis pas contre ;)
Pseudo:Atherrox
CA: 3196-7193-2450
Dispo 24/24 7/7 xD
Neonoctis
Pokeball
Neonoctis

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:38

Salut ! 

Très intéressante ta proposition ! Je craquerai pour l'évoli niv 1 à monter par ses soins :)

Toutes mes infos sont à gauche pour l'IGN et le CA,

Et un grand merci de partager ton travail de breed :)
Mimo
Pokeball
Mimo

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:41

Salut je suis une grande fan d'évoli. Je souhaite recevoir un évoli shiney pour le faire évoluer en magnifique Noctali. Mon CA est sur le côté. Je suis dispo actuellement.

Je remercie toute l'équipe de Metamorph6iv.
merci merci


Dernière édition par Mimo le Ven 12 Fév 2016 - 15:59, édité 1 fois
avatar
Pokeball
Atherrox

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:43

Gros MERCI à toi et à l'équipe Metamorph6iv ♥
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 15:50

Salut :)
Merci pour cette distribution je voudrai te prendre 2 evolis si possible :)
Je suis dispo de 16h30 jusqu'à 23h :)
Toute mes infos sont a gauche et encore merci pour cette distribution :D
Cela va me permettre de continuer la ligne d'évolition strat :)
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:05

Je dois faire une petite pause sur la distrib je reprend dans quelques heures pensez a m'ajouter en ami CA et me donner votre bon ign
avatar
Super
Marley-san

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:11

Coucou j'ai toujours trouver Evoli tout mignon j'avoue qu'un Mentali Shiny (j'aurais preferer Noctali mais bon :P ) quand il evoluera me plaira beaucoup :D

Mon CA et mon IG-N sont juste a gauche :kampai:


merci pour cette distrib' :)
avatar
Pokeball
Sharel

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:29

Bonjour, aurai-tu un petit Voltali pour moi stp? J'ai ajouté ton code ami

-IGN : Sharel
-CA :
2466-3877-4529
- Dispo aujourd'hui et ce week end jusqu'à tard
- Merci beaucoup pour ta distrib de Voltali :)
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:35

Chalut , il te reste un petit Voltali sauvage orphelin à la recherche d'un joyeux foyer ?
Toutes les info pour m'ajouter sont sous mon petit Mysdibule <3
Merchi d'avanche Pervenche
Skilo
Super
Skilo

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:48

Bonjour bonjour !
Alors deja super presentation ! ^-^

Je serais vraiment interessé par l'evoli car mentali est vraiment l'un de mes pokemons preferés *o*

Toutes mes infos sont dans mon profil, niveau dispo je suis en vacs des ce soir donc quand tu veux pour l'echange :)

En tout cas merci de proposer une distrib' aussi cool, ca fait plaisir de voir qu'on est de plus en plus nombreux a proposer d'excellentes distributions sur ce forum ! :D

Pourvu que ca dure ^-^
avatar
Super
AlHouine

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:06

Coucou superbe présentation , c'est cool de voir des personnes s'investir comme ça et ca me motive aussi a m’investir.

Si tu le veux , je te prendrais bien le petit voltali et 2 evoli afin de pouvoir être un maximum polyvalent avec eux.

Si jamais j'ai la chance que tu me choisisse , mon ign et mon ca amis sont a gauche dans mon profil.

Je te remercie toi et aussi le site car sans eux , j'aurais jamais eu ce genre de pokémon <3

Nénufar et Ognons , bisous
Aiden
Animateur
Aiden

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:08

Wouaaaah ce voltali m'intéresse énormement ! :D

Mon CA et IGN se trouvent sous mon avatar !

C'est très gentil de ta part de partager ces magnifiques petites bêtes avec nous!

Je suis dispo d'ici peu de temps !

Je te remercie :D
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:20

j ai un creneau pour continuer les distrib je dispose d environ 20-30 minutes rien que pour vous
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:28

Merci a toi  :D
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:29

de rien amuse toi bien avec tes evoli =)

n'hesitez pas a me lancer un echange
avatar
Super
Ra36sc29

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:52

Salut, je ne peut pas résister a l appel d un shyni alors je te le demande, tout est dans mon profil et je suis dispo ce soir apres 23 h merci d avanc :-)
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:53

Merci l'ami :D
avatar
Pokeball
Roxou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:57

pas de soucis je reprend les distributions un peu plus tard ou demain dans la journee =)
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:09

Salut, serait-il possible pour moi aussi d'avoir cet adorable Evoli shiny stp?
Mes informations sont à gauche et je suis disponible ce soir ou demain.
Merci d'avance!  😉
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:19

Bonsoir, j'aimerai bien ce petit Evoli shiny tout mignon, d'autant plus que j'avais prévu de le breed dans quelques jours !
IGN: 5000-4017-3011
CA: Kyorlin
Set: EVOLI/EEVEE
Disponibilités: A partir de maintenant et tout le week-end
Merci pour cette première distribution réussie \o/
KaxGamer
Pokeball
KaxGamer

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:22

Salut à toi, je suis intéressé par ta petite distribution ce petit voltali me parraît fort sympathique.

IGN/CA juste à gauche.

Dispo pratiquement tout le temps la, je ferait surtout selon tes disponnibilité a toi quand tu pourra.
avatar
Pokeball
COLA10

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:25

Bonsoir, j'aimerais Evoli shiny car j'adorerais l'avoir.
Alexis 2079 - 8982 -5838
Disponible à tout moment sauf la nuit :D 
Je te remercie pour ta générosité et pour ton travail.
Doliprane500
Pokeball
Doliprane500

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 18:33

Excuse moi du retard mais je te remercie énormément pour ce petit Voltali :)
 

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Scorplane avec Vaccin ou Scorvol avec soin poison
» [Resolu] Lixy avec le talent caché cran et passerouge avec Ailes bourrasques
» Cherche rexilius avec tete de Roc ou ptiranidur avec fermeté
» [Cherche] Melofé avec E-Coque // Fantominus avec Cradovague
» [Résolu] Evoli avec vœu et grindur avec piège de Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-