AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Galax'Y
Honor Ball
Galax'Y

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:03

Salut quand je suis allé sur ce poste mon cœur a faillit s'arrêter cet Evoli shiny ... celui que j'ai cassé a la chaine au bout de 160 (oui j'ai ragée) Si il en reste je serais honoré d'un recevoir 1 , je trouve sa hyper gentil de ta part de le distribuer en le partageant a notre communauté
CA et ING a gauche
J'espère a bientôt pour ce petit Evoli
Cordialement , Galax'Y .
avatar
Pokeball
daeron

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:00

Salut, salut ! :D Je suis prêt à accueillir cette petite boule de poile dans mon foyer pour l'élever et en faire un grand et beau Mentali  :nya2:

Mes infos sont à gauche et étant en vacance je suis à ta disposition.

Merci d'avance  :heartlove:
avatar
Pokeball
wax

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:58

Bonjour te reste il un evoli ? :D je suis intéressé par cette super distrib
Mon Ign et Ca sont a gauche Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Icon_wink
avatar
Pokeball
Shinji

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:20

Hello =)
Il te reste un evoli stp ?*je voudrai bien avoir un Nymphali shiney *o*

toutes mes infos a gauche

et je suis dispo maintenant
avatar
Pokeball
makeu

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:56

Salut !!! oh mon dieu un evoli shyney <3 <3 <3
Si il t'en reste un je serais super heureux d'en avoir un!
mes infos sont a gauche un grand merci a toi pour cette distrib continue comme ça !
Bidibou
Super
Bidibou

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:21

Salut !
S'il reste un petit Evoli, je suis preneuse :) ! 
J'aimerais compléter ma famille d'Evoli et le faire évoluer probablement en Aquali ou en Mentali (mais ça reste à voir ^^) 

Mon nom : Kojiro
CA : 3368 - 3194 - 5316
Dispo quasi tout le temps ! 

Merci beaucoup !!
avatar
Pokeball
jordan38100

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2016 - 17:54

Salut !

Je suis également preneur si il te reste un Evoli !

Mon IG : Jordan
Mon CA 3712 0560 4499
Dispo : le soir a partir de 20h jusqu'a 00h :)

Merci beaucoup !


PS : j'en veux bien deux si c'est toujours possible !
kilidai
Pokeball
kilidai

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:07

Je suis preneur  votalie
Nom kilidai
Code amie 177936984543
Tout le temps environ 
Mercie encore


Dernière édition par kilidai le Mer 2 Mar 2016 - 22:15, édité 1 fois
Gummy80
Hyper
Gummy80

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:27

Salut et merci pour la distrib/

- voltali (je vais m'en servir à la maison de combat ^^)

- Luffy / 3883 8013 9310
- tout les soirs sauf jeudi
- merci :)
avatar
Pokeball
jeanvaljan

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:42

Salut je suis très intéressé par ton voltali.
Mes infos sont sur le coté et je suis dispo toutes les après midi.
Merci
Pandalou19
Nouveau
Pandalou19

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:42

Bonjour, je suis intéressée ! Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Icon_biggrin Je serai dispo mercredi soir vers 19h si tu sais m'en mettre un de coté jusque là ^^

Un tout grand merci à toi!

Panda'
avatar
Pokeball
Fozee

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:02

Salut, le voltali m'intéresse pour faire de la stratégie.
Mon IGN est SACHA300, mon CA 5214-9550-5443, merci à toi.
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptySam 5 Mar 2016 - 19:31

Salut si il te reste des evoli shiney je suis preneur je suis dispo tout les soirs entre 19h et 20h
LoulouWolf
Pokeball
LoulouWolf

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:38

Coucouuu! s'il te reste un evoli shiney, j'en voudrais bien un s'il te plait!
Moi je suis dispo demain à partir de 17h30 environ ^^
Merci d'avance et GG!
Cosmic
Master
Cosmic

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 16:35

Salut j'aimerai savoir si la distribution a toujours lieu et si il te reste un voltali.
Au cas ou :
IGN: Cosmic
CA: à gauche
avatar
Pokeball
goldenboy45

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:14

Bonjour je suis très intéresser par le evoli shiny car je l adore
MoroSH
Pokeball
MoroSH

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:16

Je le veut beaucoup
Le CA est Dans mon profil
Je suis dispo chaque jour à partir de 17 h
Merci d'avance
avatar
Pokeball
Supralink77

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:21

Bjr ce pokémon est t il toujours disponible si oui il m intéressé mon ça : 4527-7523-0323 pseudo : link je suis dispo le soir à partir de 21h mrc
absolastuce
Super
absolastuce

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:30

Bonjour,

j'aimerai beaucoup avoir le évoli shiny  car c'est un pokemon que je trouve (mon avi) charismatique.
Mes infos sont à gauche
et merci de cette distrib :D
avatar
Pokeball
powketmonstah

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 19:19

salutation et bon courage pour la suite 


-IGN: Victor 
- CA: 5215-2458-2414
- je suis dispo tout les jours de 21h à 22h  et aujourd'hui toute la journée 


Je te remercie pour cette drisitribution  de ce petit pokémouille SHINY perso je ne sais toujours pas en quoi je pourrai le faire évoluer le choix risque d'être difficile  xD
avatar
Nouveau
Juns31

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:25

Bonsoir je suis grave intéresser par ta distribution merciii d'avance
EDIT: Mon code amis : 0404-8604-7155


Dernière édition par Terrael le Jeu 10 Mar 2016 - 13:16, édité 1 fois (Raison : DP)
Néné226
Master
Néné226

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:35

Bonsoir Roxou !

Je serais interessé par ta distribution.

Voici mes infos :

-IGN: RED
- CA: 3239-6265-8328
- je suis dispo tout les soirs.


merci pour ta distribution :)
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 3:58

Bonjour,
Je passe pour annoncer que cette distrib est là depuis bien longtemps et qu'il serait temps de l'archiver, c'est des distributions temporaires normalement, elles ne sont donc pas censées durer 1 mois ^^

C'est pourquoi je laisse jusque Samedi 15h pour faire ce qu'il reste à faire sur cette distribution, au pire vous finirez par MP. Une fois ce délai passé j'archiverai cette distribution.

Merci de votre compréhension, des bisous :)
Elfor
Pokeball
Elfor

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:12

Si il y a possibilité d'en choper avant la fermeture du sujet, je serais énormément intéressé par ce Poké que j'adore réellement jouer sous toutes ces formes :p


Code Ami : 1349-8976-3417
Nom IG : Elfor

Disponibilités : Ce matin jusqu'à 12H30 et ce soir (plus tard dans le Week-end)

Merci d'avance.


Dernière édition par Elfor le Ven 11 Mar 2016 - 17:25, édité 1 fois
avatar
Super
Saphir

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus blanc que blanc lavé avec mir laine   Plus blanc que blanc lavé avec mir laine - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 11:34

Hey salut j'aimerais vraiment avoir le evoli en shiny si toujours dispo ^^ 
Merci a toi pour se piti pokemon ^^ mon cA 0104-3461-4905
Je suis tout le temps dispo voila voila ^^
 

Plus blanc que blanc lavé avec mir laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cherche] Scorplane avec Vaccin ou Scorvol avec soin poison
» [Resolu] Lixy avec le talent caché cran et passerouge avec Ailes bourrasques
» Cherche rexilius avec tete de Roc ou ptiranidur avec fermeté
» [Cherche] Melofé avec E-Coque // Fantominus avec Cradovague
» [Résolu] Evoli avec vœu et grindur avec piège de Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-