AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:14

Bonjour a tous et bienvenue , bienvenue , biiiiieeeeeennnnnveeeeennuuuee ! sur ma première distrib' !


Ayant acquis ma powersave récemment , je me suis dit "pourquoi ne pas proposer un contenue exclusif , rare et dure a obtenir légalement , afin d’être une pierre parmi la communauté" celui ci est donc legitime , modifié et cloné , mais non généré et bel et bien acquis en évènement

Voici donc le spécimen !

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Unknow10

Oui il est beau ! mention spéciale pour @Starkyh qui m'as gracieusement aidé , grâce a ses talent de webdesign exceptionnels a creer cette chose !


Description stratégique :

Ce keldeo est un Sweeper spécial ( pokemon offensif jouant sur le spécial)

un petit keldéo timide , mouchoir choix qui lui permetras de surpasser en speed une grande partie du metagame




Voici son moove pool ainsi que la raison du choix des attaques :

Lame ointe : simplement un stab qui permet , de  prendre en compte le spécial de keldeo afin de prendre en compte la DEFENSE du pokemon adverse
Hydrocanon: c'est son stab principal , les dommages seront infâme du a son attaque spéciale très bonne 

Ébullition : un stab également très bon , qui possède une meilleure précision qu' hydrocanon et surtout , capable de bruler !
Puissance cachée (insecte) : elle est ici afin de passer Celebi et Hoopa Déchainé évidement qui sont des problèmes de l'OU  bien que rare , réels !


Formulaire d'inscription :

Alors  désolé , mais je suis a cheval sur cela ,

Afin d’être dans les clou , et non pas sur les punaises , je vous demanderais des informations claires net et précises, ainsi qu'un petit mot afin de m'expliquer pourquoi vous le voulez . Toute demande ne rentrant pas dans ma vision de demande correcte , seras seulement non retenue , libre a vous de retenter votre chance !

Voila donc comment vous devrez presenter :


1/bonjour
2/nom mii
3/nom en jeu
4/Code ami

5/petit mot sympatoche


Distribution et disponnibilités


La distribution dureras quelques jours , probablement pas toute la semaine  , Je serais disponnible un grand moment ! :)


Amusez vous bien avec mon petit fabuleux digne d'un Héro my little poney ! :koeur:






Dernière édition par oneka le Mer 16 Mar 2016 - 23:34, édité 1 fois
Necro
Distributeur
Necro

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:16

Salut je veux ce poké...
Oh mais attend, je l'ai déjà ! o:
Ty :D :heartlove:
avatar
Pokeball
jordan38100

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:18

Bonjour !

Nom sur nintendo : Vapoo
IG : Jordan 
CA : 3712 0560 4499 

Ce pokémon m'intéresse beaucoup ! 
Merci énormément !

Mes dispo : Maintenant :p
Mais sinon tous les jours à partir de 20h :)
PhoenixEraser
Pokeball
PhoenixEraser

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:21

1/ Bonjou/soir, je veux bien un little poney :p
2/ PhoenixRAZ
3/
Nicolas / Y
4/
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190
5/ Petit poney, Petit poney :p Merci pour la distribution
Quentin
Eleveur
Quentin

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:25

Bonjour petit Oneka, je voudrais un gentil petit poney :)
Bonjour petit Oneka, je m'appelle Quentin :3
Bonjour petit Oneka, je m'appelle également Quentin sur ROSA
Bonjour petit Oneka, je t'invite a regarder mon profil a gauche pour le CA parceque je le connais pas par cœur :D
Petit mot gentil : Je vais mettre de la TNT sous ta maison (sur le serv minecraft hein!) si tu m'envoie pas ce doux petit poney :D

Merkiiiiiiiiiiiiii
Creepy95280
Hyper
Creepy95280

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:33

Salut  :D
merci pour cette distribution  :P
mon ca et ig sont sous mon profil je suis souvent dispo le soir jusqu'à 22h30 :D

Nom : Quentin
ig : Quentin
ca : 4785-8065-9218

Merci :)


Si sa t’intéresse j'ai un pitit emolga femelle dw à te passer si tu veux :P 


Dernière édition par Creepy95280 le Dim 13 Mar 2016 - 23:05, édité 3 fois
avatar
Pokeball
jeanvaljan

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:46

Salut, salut,
Je suis très intéressé par ce petit poney. Etant un pro du dansefloor, je me suis toujours demandé si je pouvais apprendre à un poney unicorné à faire du moonwalk afin de le faire entrer dans une autre dimension.
Mii: JVJ
IGN: CostyMini (RO) JeanVal (X)
CA: 1306-8542-4062
Je suis disponible les soirs à partir de 18h.
Merci, Merci


Dernière édition par jeanvaljan le Dim 13 Mar 2016 - 23:00, édité 2 fois
Naya
Super
Naya

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:48

Oh, un copain qui comprend qu'écrire au milieu c'est carrément plus stylé !

Je veux bien te piquer une petite licorne, parce que il est carrément trop bg, avec une PC Insecte kwa

Je ne sais pas ce qu'est le Nom MII, mais moi c'est Naya sinon,
En jeu, bah c'est aussi Naya, parce que Naya ça pète, Naya c'est beau...
Un code ami (qui déjà est sous ma merveilleuse photo du plus bel être d'Hoenn) pourrait être
4442 - 2186 - 3921
Ah, et comme je suis un peu dans les nuages, j'ai oublié de dire bonjour, mais c'est pas grave, je le fait ici parce que l'originalité de dire bonjour après une demande, c'est classe !


Sinon merci hein ! Les fabuleux c'est pas que c'est ultra mega relou à avoir, surtout des strat, mais quand même c'est plus que relou quoi...
Du coup, un grand merci à toi !

PS1 (la meilleure, Crash Bandicoot, Tekken 3..) : Si tu veux, passe en MP pour une contrepartie, j'ai des DW, toussa toussa...
PS 2 : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

La bise,
Naya.
avatar
Invité

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:49

- Bonsoir, meme si ton dessin de Keldeo me dégoute fortement... (un enfant sur Paint ferait mieux)
Je suis intéressé par ce pokemon de type qualitatif, un unicorn poney !

- Je m'appelle Fred

- Mon perso Mii a un bonnet bleu dégueulasse... mais jme rappelle pas son nom (freddy je crois)

- Nom sur ROSA (le fornikator) ou FRED pour les intimes

- J'ai ajouté la lux en amie... si tu me le file pas je l'invite dans notre prochaine game...
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:50

Attention a bel et bien  lire la partie inscription ,  afin de retenir mon attention , sinon je ne prendrais pas la peine de vous distribuer ce pokemon .


Si vous ne perdez pas quelques minutes afin de mètre un peu d’originalité ,

je ne perdrais pas Mes précieuses minutes a vous distribuer :P
Kaz_Was_Taken
Master
Kaz_Was_Taken

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:52

1) Bonsoir Oneka, ça va? Moi oui comme d'hab. Tu devinera jamais ce que j'ai mangé cet aprèm' ! J'ai mangé une pomme ! Ouai ! Une pomme ! Toute entière !

2) Kaz
3) Kaz
4) Il est à gauche, démerde toi avec ça !

5) Un petit mot sympatoche? Bouteille.

avatar
Pokeball
jordan38100

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:59

Je recommence alors :
Bonjour !

Nom sur nintendo : Vapoo
IG : Jordan 
CA : 3712 0560 4499 

Ce pokémon m'intéresse beaucoup ! 
J'ai pokemon depuis pas longtemps, donc j'ai pas pu participer aux anciens évent !
Et j'suis fasciné par les légendaires, plus j'en ai, mieux c'est !
Et puis un pokemon de plus ne fait de mal à personne :p 
Merci énormément !

Mes dispo : Maintenant :p
Mais sinon tous les jours à partir de 20h [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Icon_smile
Irisia88763!
Hyper
Irisia88763!

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:03

Salut! Pourrais-je avoir ce pokémon please?
Le nom de mon mii est Evil Fairy et mes autres infos sont à gauche.
Disponibilités: A partir de vendredi puis tout le WE

Merci d'avance pour cet adorable Keldeo! ;)
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:11

Après la sirène, voici la licorne :twisted:



Eh bien je ne sais quoi dire de gentil. Qu'est-ce la gentillesse? As-tu besoin de ça?
Non je ne crois pas. Seul la force compte. La force est en toi.
Et cette force te poussera à partager cette adorable petit poney des mers avec les méchants comme moi mouhahahaha :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:

Quoi? Non, non j'ai rien dit moi je suis un bisounours. Ne me faîtes pas de mal houinnnnn



3/nom en jeu : D4rSick
4/Code ami
: à gauche mon coco
Je suis dispo souvent mais surtout le soir vers 20h



Sympa ta distrib' ^^
avatar
Pokeball
goldenboy45

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:49

Bonjour 
Mon ign: scott 
Mon ca: 0447-8651-2281
J'adore ce pokemon c est un de mes préférés et j'aimerais l'avoir pour mon pokedex 
Merci d'avance
FINakaTOUN
Super
FINakaTOUN

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 1:23

Bonjour à toi,  ce poney semble sympa :) j'ai été temoin du dessin de starkyh qui me l'avait montré :D
je suis bien interessé :)

Mes infos sont dispos sur mon profil :)

Encore merci pour la distrib :) A bientôt
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 5:40

Hello Oneka bon premièrement tes jeux de mots m'ont bien fait rire  :biigsmile:
2/ Deidara
3/ Mowgli, oui comme dans le livre de la jungle aha
4/Il est a gauche, tu veux vraiment que je le réécrive ?  :(
C'est toi qui a dessiné la licorne ? Ou alors c'est Picasso ?
Bon et bien merci beaucoup pour cette distribution hein, puis le pokemon que tu distribue est :bave:

Edit : Ok c'est starkyh qui a dessiné ça m'apprendras a lire a moitié
Atomiik
Pokeball
Atomiik

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 6:40

Salut Oneka, je souhaiterais acquérir ce petit Keldeo dans ma team :3(il est trop beau^^)
Mon MII s'appelle Léo
Dans Pokémon je m'appelle Léo (aussi!)
Mon Code Ami:3411-1332-8024(ou à gauche)

C'est très sympathique de ta part de faire profité tout le monde ta nouvelle PowerSave, tu contribus à la bonne image de ce site!

       Signé Atomiik
Doghma
Hyper
Doghma

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 6:59

Mec! Depuis quand on demande le nom du mii xD
ThomasGamer
Master
ThomasGamer

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 7:46

1/Bonjour !! ^^ Je suis intéresser par l'une des t'es licorne stp ! :D
2/Jacko
3/Thomas
4/Sous mon profil ^^

5/Unicorn power ! x) (oui je sais c'est pas fameux comme petit mot sympathique) en tout cas merci pour cette super distribution ! ^^
Shinigamie
Pokeball
Shinigamie

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:02

1/Bonjours/bonsoir/bonne appétit
2/shinigamie
3/MIKAZA
4/0404-6638-6259
5/A ton avis je vais la mettre ou la Corne de Licorne ? En tout cas Merci

Sinon il y a moyen de le receptioné Vendredi ? Je peu vraiment pas avant
viandox2002
Pokeball
viandox2002

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:12

1) Saaaaalut !
2) Piou
3) Piou
4) 2020-1004-1857
5) Alors, là, je deviens fou ! J'allais tranquillement mendier dans la section échange pour avoir ce pokemon contre un de mes minables pokemons... Et je vois cette distribution ! Je voulais juste signaler que je serais extrêmement reconnaissant car je dois dire que c'est un de mes pokemons préférés. Je rajouterais qu'il rentrerait à merveille dans ma team avec un pti tyranocif-minotaupe :). Bref, c'est la distribution parfaite à mes yeux !

Je ne sais pas trop quoi dire tellement je suis excité.

Bisous ? ... Merci énormément ?

Je suis libre si jamais !
Cosmic
Master
Cosmic

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:23

Bonjour,
Nom MII: Cosmic
Nom en jeu: Cosmic
Code Ami: 2767-2270-1073
Je n'ai pas encore de licorne dans mon bestiaire, voila pourquoi je viens faire appel à ta générosité.
Merci d'avance et bravo pour cette distribution.
Dispo: tous les soirs à partir de 19h.
avatar
Nouveau
Benou

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:47

Bonjour :D

Mii : Ben
Jeu : Benou
Code Ami : 1650-2262-8031

Je serai ravi de pouvoir obtenir ce petit poney qui viendrait compléter ma collection. J'avais loupé la distribution officielle, je devais surement être sur les routes à cause du boulot!
Il fait parti des 6 manquants pour mon Pokédex national!
Aujourd'hui je suis sans emploi donc je ne peux louper cette superbe occasion ;).
Et si cette petite licorne magique peut m'envoyer un petit coup de pouce pour trouver un job de rêve... :cheers:!!

Merci à toi! Je posterai un message sur twitter pour promouvoir ta distribution!
Noscris
Pokeball
Noscris

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! EmptyLun 14 Mar 2016 - 11:36

Hello hello !

Mii : Chris
IGN : Chris
CA : 3780-9231-2446

Je serais vraiment content de pouvoir obtenir ce Pokémon, je ne l'ai pas dans ma collection (actuellement 711 Pokémon) il serai le bienvenue parmi tout les autres :)
De plus il est magnifique je l'aime beaucoup. C'est vraiment sympa de pouvoir le distribuer.

Merci !
 

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Winter is Here
» [Terminé] Aokigahara
» [Terminé] Fable #2
» [Terminé] Galéjade
» [Terminé] Fable #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-