AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
Zatark

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:41

Bonjour,

Merci pour cette distribution,
j'apprécie beaucoup les poneys,
voici toutes mes informations,
j'ai fort hâte de l'obtenir, yay :D

Mii : Zatark
IGN : Orion
CA : 3050-7897-2348

Je suis disponible le soir en général

Merci d'avance :)


Dernière édition par Zatark le Mar 15 Mar 2016 - 18:49, édité 1 fois
Hadsi
Nouveau
Hadsi

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:46

Bonjour Oneka !

je suis très intéressé par ce Keldeo :D
Je viens de reprendre Pokemon et je suis très en retard concernant mes pokemons stratégiques dans mes boites !

Voici mes infos :
-Nom mii : Had
-Nom en jeu : Hadsi
-Code ami : 0233-0110-8403

Je te remercie d'avance, heureusement qu'il y a des gens généreux comme toi pour faire ce genre de distribution :heartlove:
absolastuce
Super
absolastuce

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:56

bonjour, j'aimerai bien obtenir ce keldeo sweeper spe :D 
/nom mii  toto
/nom en jeu thomas
/Code ami
  a gauche
 j'espère que tu acceptera ma demande, je suis dispo vers 21h aujourd'hui ou demain aprem :D

Encore merci pour cette distrib
Julienpsyko
Pokeball
Julienpsyko

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:52

Salut 
Merci a toi de proposer cette distribution qui me donne l'occasion de posséder ce magnifique piti poney qui me fait de l'œil depuis longtemps mdr
nom MII : Julien
nom en jeu : Julien
CA :1993-9037-0520


Dernière édition par Julienpsyko le Mar 15 Mar 2016 - 19:14, édité 1 fois
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:03

Statut : On
Hadsi
Nouveau
Hadsi

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:06

Échange faite.

Encore un grand merci Oneka.
Jordan69
Pokeball
Jordan69

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:20

1/Salut à toi invocateur ! 
2/Nom sur la DS : Andy
3/Nom en Jeu : Jordan
4/ CODE AMI : 2062-9501-3990

5/Merci d'avance jeune invocateur ! 
Zuha26
Pokeball
Zuha26

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:22

Bonsoir Oneka,

Je suis disponible suite à ma demande d'hier soir, si tu l'es également [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Icon_smile
Terrael
Hyper
Terrael

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:40

Merci beaucoup pour la licorne :D j'espère pouvoir la chevaucher avec toi un de ces 4 ;)
Zuha26
Pokeball
Zuha26

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:41

Merci beaucoup Oneka, c'est top :)
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:24

merci beaucoup :D
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:26

Terrael a écrit:
Merci beaucoup pour la licorne :D j'espère pouvoir la chevaucher avec toi un de ces 4 ;)

je vais le dire a ton keupin  :P
noema
Nouveau
noema

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:01

Bonjour Oneka !

je suis très intéressé par ce Keldeo [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Icon_biggrin
Je viens de reprendre Pokemon et je suis très en retard concernant mes pokemons stratégiques dans mes boites !

Voici mes infos :
-Nom mii : Noema
-Nom en jeu : Noema
-Code ami : 2165-9367-8905

Je te remercie d'avance, heureusement qu'il y a des gens généreux comme toi pour faire ce genre de distribution [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 3896322373
DragoEnky
Super
DragoEnky

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:22

Yosh j'aimerai moi aussi un beau petit Keldeo s'il te plaît :p.
Mon nom de Mii est Clément et mon nom en jeu est Drago.
Mon CA est 4012-3673-4920.
Merci d'avance :p
avatar
Pokeball
Zatark

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:02

Un grand merci pour le pony :cheers:
avatar
Pokeball
Elliatab

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2016 - 23:15

Bonsoir !

Mon petit moi s'appel namouille (ce nom est bizarre comme la copine qui me la nommé comme ca !)
Elliatab est mon pseudo en jeux
4657 0082 9666

Je serais heureux de pouvoir avoir ce pokemon car je ne jouais pas encore a cette version de pokemon lors de sa distribution et je suis un grand collectionneur de pokemon!

Et je me lance dans la stratégie pokemon il pourrait mettre fortement utile !

PS le dessin est juste magnifique ! ;')

Merci beaucoup et bonne soirée !

FaanyHe
Super
FaanyHe

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:22

Merci Oneka pour ce joli little poney, il est vraiment joli (comme le dessin), j'en prendrai grand soin. :D
Chocobo64
Pokeball
Chocobo64

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:15

Salut Oneka !

Nom du mii: Azuriel
Nom en jeu: Azuriel

Code amis: 1607-5167-2259


Je joue à Pokemon depuis plus de 10 ans, j'ai joué à chaque générations de jeu Pokemon en commençant par Bleu, rouge et jaune, etc.. jusqu'à pokemon Y, j'ai jamais joué en ayant pour but d'avoir des pokemons stratégiques seulement de capturer tout les pokemons de chaque versions sans jamais tricher (sinon il n'y a plus d’intérêt à jouer). Tout ça pour te dire que c'est tout nouveau pour moi les combats stratégiques et de créer ma propre équipe. En voyant ton post je me suis dit que ton Keldeo serait surement le bienvenue dans mes débuts en combats stratégiques et qu'il serait bien accueilli par mes autres pokemons stratégiques en cour d'évolution :) à toi de voir si tu me fais confiance pour que je m'occupe de ton bébé :p merci bien !
Ryu
Pokeball
Ryu

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:23

Salutations chers Oneka !

Nom du mii : Jackie
Nom en Jeu : Ryu

Code amis : 0877-0160-1836


Je joue à Pokemon de puis assez longtemps, depuis rouge et bleu si me rappelle bien et aujourd'hui maintenant plus âgé, mon intérêt pour la stratégie c'est éveillé et me voilà.
Je suis tombé sur se site, cette terre sainte.
Aller merci d'avance Oneka !

Dat Dessin !  :d1:
Vorepal
Hyper
Vorepal

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:11

Salut salut mon ami :D si je peut t'appeler comme ça c'était pour savoir si il était possible de récupérer ce petit pokémon toute mes info sont à gauche :)
Je serait très intéressé par ton keldeo sweep spécial :3
Je suis disponible des maintenant :)
Mon nom de moi est Vorepal :)


Dernière édition par Vorepal le Mer 16 Mar 2016 - 20:25, édité 1 fois
Néné226
Master
Néné226

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:15

Merci beaucoup !
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:22

Bonjour,

Mon nom mii est Mélichat. Mon nom en jeu est Mélissa, Ludolf ou bien Yamato. Mon code ami est 5301-2577-4798.

Je voudrais l'avoir, car c'est un de mes pokémons préférés. Je souhaite agrandir ma collection. Tu me ferais une fleur en m'aidant. :)

Je suis disponible presque toute la semaine, et présentement je suis présente pour un petit moment encore. <3
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:36

La distribution est finie .
je m'occuperais des dernières personnes n'ayant pas reçu encore leur poney
Jusqu'a rupture des stocks .


Les personne faisant des demandes apres ce message seras donc ignorée

Merci de votre compréhension .

Cordialement
D4rSick
Distributeur
D4rSick

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:20

Salut oneka, dis moi je te vois souvent co sur Pokemon mais de manière fantomatique =S
Quels sont tes disponibilités? (j'ai déjà fais ma demande ne t'inquiète pas).


Voila Voila :D
absolastuce
Super
absolastuce

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:29

Salut oneka, j'ai déja fait ma demande, pourrais tu me donner tes disponibilité stp?
encore merci pour cette distrib
 

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]fanfic Y1 - Jeu n°2
» [Terminé] Galéjade
» [Terminé] Fable #3
» [Terminé] Winter is Here
» [Terminé]fanfic Y1 - Jeu n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-