AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement Metamorph6IV
donation tutoriels
icone5

Le saviez vous ?

Restez dans notre communauté Pokémon, et présentez vous ici.
C'est l'occasion d'apprendre à se connaitre !
Vous êtes nouveaux dans le monde de pokémon ? Lisez nos merveilleux tutoriels.
Vous pouvez aussi en écrire des nouveaux !
Hey, si vous souhaitez vous détendre, il y a la super section créative.
Plein de belles choses à voir et à créer !
Vous cherchez un Pokémon en particulier ?
Vous pouvez simplement le demander dans la section échange.
Trouvaille garantie !
Vous pouvez demander un Pokémon fait à la main, bio, à la communauté via la section élevage.
C'est aussi une occasion d'échanger avec d'autres dresseurs !
Quand vous avez envie de sang, tel un Nosferapti, il est temps d'aller faire des combats.
Que les meilleurs gagnent !
Venez discuter de plein de sujet avec la communauté dans le blabla.
L'endroit parfait pour les Pijako !
Stock de Legendaire / DW / Chroma / Stratégique / Events... Les banques de pokémon en sont remplies !.
Vous devriez y jeter un oeil !
Envie de connaitre les forces faiblesses de votre équipe ? Il y a de l'aide par ici !.
Et soyez précis !
Vous avez des projets ? Des envies ? Venez en parler avec notre équipe !
Vous pouvez aussi écrire à l'administrateur Reijji sur Discord !
Retrouvez des sets fun à en rendre un keunotor berserk ! jeu-set-fun.
Idéal pour trouver des nouveaux Pokémon à jouer !

Nom d'un Pijako. Nodulithe qui fait roulade n'amasse pas Moustillon ! Mignon comme un Evoli ! Reijji l'admin est toujours là pour vous ! Merci de ne pas nourrir Reijji après minuit ! Pokéhome, c'est bien la nouvelle pokébanque ? ! La graphiste Pakrett insiste ! Vous devez avoir des avatars mignons ! Psst, on t'aime ! Oui TOI ! Métamorph 6IV depuis 2013 ! Le staff vous souhaite un bon séjour sur le forum ! Merci pour le soutien, ça aide énormément le site ! Elever ses propres Pokémon, c'est super bien ! Keunotor 6IV, ils arrivent bientôt ! Soyez curieux ! Pokéball, go ! Vous connaissez le Nuzlock ? Togééé-bruiii ! Pokémon épée ou bouclier du coup ? Dynamax 6IV ! Métamorph est le meilleur Pokémon ! I play Pokémon Gooo, everyday ! N'oubliez pas vos Loveballs Ne cliquez pas ici : Vous ne devez vraiment pas ! 5 Révélations choquantes sur : Pijaaaako ! Partagez à fond le forum ! Vous êtes 6IV, non vraiment, sans rire
Alors
, comment trouvez vous le forum ?
Allez courage
!
, est le meilleur dresseur de Métamorph6IV !
icone7
MetaFacebook Pokebip
Pokémon Arcanes Eternia
Partagez
 

 [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Pokeball
powketmonstah

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 19:47

Pour ma part je pense que j'ai pas rempli les conditions j'ai patienté 1 heure, devant ma console a attendre, attendre, attendre, essayer des échanges, cliquer sur l'icone "bravo" en espérant naïvement qu'il n'ait pas vu mon avatar connecté et que l'on fasse un échange mais rien... c'est bien dommage j'aurai voulu patienter d'avantage mais j'ai mieux à faire et puis sa sert à rien de forcer.

ps: j'adresse ce message à ceux qui ne prennent absolument pas au sérieux ses conditions. Perso je vois pas ou je me suis mal comporté mais bon a chacun sa perception et je respecte tout à fait son choix, sur ce tchao ! 8)
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:02

Salut copain , j'etait malheureusement sur un jeu externe a pokemon , alors tu comprendras que etant sur la ds depuis ce matin j'eu envie de changer un petit peux d'air , pour le coup je n'ai pas pensé a regarder ma console en pleine ranked :D
avatar
Pokeball
jordan38100

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:15

Moi que je te demande un échange ça me dit que t'es pas dispo :p
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:17

Ah bon ? Etrange
Elfor
Pokeball
Elfor

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:17

Bonjour, bonjour, 
Cette jolie licorne m'intéresse grave !
Les infos demandés : 
Nom mii : Elfor
Nom en jeu : Elfor
Code ami : 1349-8976-3417 
Et pour finir, merci infiniment d'avance, ce genre de distrib qui te refont ta journée ! :p

PS : Ha oui, j'ai pas précisé mais je suis dispo à peu près n'importe quand, ce soir donc par exemple ! :)


Dernière édition par Elfor le Lun 14 Mar 2016 - 20:26, édité 1 fois
avatar
Pokeball
jordan38100

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:21

Merci bien ! :)
avatar
Pokeball
daeron

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:22

Salut salut ! :D Tout d'abord bravo pour l'illustration qui est magnifique  :nya2: (c'était le petit mot gentil)

La pitite et toute mimi licorne m'intéresse pas mal déjà de un parce que c'est une licorne et de deux bah ... ok ya pas de deux mais C'EST UNE LICORNE !! Bon ok j'avou c'est aussi parce que en plus d'être mimi, elle a l'aire de roxxer du poney cette licorne ^^

Mes infos sont à gauche et mon nom mii est Jonah , je suis dispo le soir généralement

Merci d'avance pour cette licorne au couleur fantastique  :heartlove:


Dernière édition par daeron le Lun 14 Mar 2016 - 20:28, édité 1 fois
avatar
Pokeball
powketmonstah

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:24

Effectivement face a un Ranked no jutsu ! argument de la mort qui tue (que j'approuve totalement haha), je suis soulagé de savoir que je ne suis pas dans une black list de cette distribution, blague à part je comprend et excuse pour le triple post.
Je te remercie d'avance
DamonOrigine
Pokeball
DamonOrigine

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:35

Bonjour, je suis intéresser par cette distrib :D
nom mii:DamonOrigine
nom en jeu:Oscar
Code ami:
3067-8525-4357
Merci a toi pour faire partager ce beau Pokemon ;)


(ps il devrait vous appelez pour dessiner les prochains Pokemon xD)
Freakrb
Pokeball
Freakrb

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:00

Hey salut !! Keldeo étant mon tout dernier légendaire à obtenir avant de complèter mon dex de légendaires je serais grandement intéressé par cette jolie licorne !

Nom mii : Freak
Nom en jeu : Freak
Code ami : 2251-8377-8203 
Dispo : ce soir 
Je te remercie beaucoup <3

Edit : Bien reçu ! Encore merci !


Dernière édition par Freakrb le Mar 15 Mar 2016 - 19:10, édité 1 fois
Néné226
Master
Néné226

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:18

Bonjour Oneka,


Etant actuellement moi-même une licorne, je recherche activement une licorne pour faire des ébulitions avec moi. En espérant que ton keldeo sera interessé par ma demande.
nom mii : Naes
nom en jeu : RED 
Code ami : 
3239-6265-8328

PS : Un sage ne joue jamais à saute mouton avec une licorne.
Kyorlin
Pokeball
Kyorlin

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:20

Bonsoir j'aimerai bien recevoir cette licorne chevaleresque !

Nom en jeu: Kyorlin
Code ami: 5000-4017-3011 

Merci pour ta distribution !


Dernière édition par Kyorlin le Mar 15 Mar 2016 - 0:38, édité 1 fois
avatar
Pokeball
doubt

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:23

Hey !

Je suis grave éxité par cette distribution   :D (depuis le temps que j'en cherchr un ^^)

Nom du mii : adonis
Nom dans le jeu : adonis
code ami : 4012-6668-7283
Disponibilé : le soir vers 21h

Merci d'avance ! :D
nausyca
Pokeball
nausyca

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:27

hello 

Mii: Angemelo
IGN: Black XIII
CA: 0619-6231-9421

très sympa ta distribution , j'avoue que j'ai toujours voulu avoir keldeo mais que j'ai toujours loupé les events officiel , mais grâce à toi je vais enfin pouvoir le tester et je te cache pas que j'ai hâte 
donc un méga grand super over big merci ^^ !!!

bonne continuation !!!
Aldaryc
Eleveur
Aldaryc

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:28

Bonjour !

Waou cette petite bête a presque eu autant de succès en 24h que ma distrib en un mois xD C'est trop inzuste !! Et du coup moi aussi ça m’intéresse, c'est que ça a l'air marrant a jouer comme bestiole ! 
Mon pseudo est pas chiant il correspond a celui en jeu : Aldaryc
Le nom de mon mii... Il a un nom mon mii?? xD
Mon CA :2122-6176-4890 
Je suis disponible le soir après 21h30 genre maintenant et ce toute la semaine sauf jeudi

Un grand merci d'avance et bravo à toi pour cette distrib !  ;)
Terrael
Hyper
Terrael

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:33

Aloha! Bienvenue à Hawaï!
Je suis Terrael (L'homme des neiges)
En jeu je suis une jolie Aromathérapeute sous le nom fleuri de Terra 😉
Mon code ami reste lisible de tous les voyants. A gauche au dessous de mon avatar et de mon nom IG

J'aime le monde! J'aime les bamboos et j'aime le loup qui aime les agneaux :heartlove:



Je suis dispo de préférence le week end mais je peux aussi en semaine si tu aimes les paris risqués (les soirs de 19h à 22h)


big hug & poutoux poutoux
Zuha26
Pokeball
Zuha26

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 21:41

Bonsoir à tous,

Je suis également intéressé par cette magnifique licorne flamboyante..

Nom Mii : Alex
In Game : Alex
CA : 3754-9441-0512

Vous en remerciant d'avance,

Bonne soirée

Très belle initiative cette session de distribution, très généreux de votre part et déjà impatient de connaître les prochaines  :)
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:23

je suis dispo !
Elfor
Pokeball
Elfor

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:39

Enorme merci, ça fait vraiment plaisir ! Big kises ! :)
avatar
Pokeball
powketmonstah

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2016 - 23:47

merci beaucoup Oneka ! j'ai enfin my little poney :twisted: haha !
Magnio
Pokeball
Magnio

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 10:19

Bonjour et merci pour cette distribution! 😉 

Nom Mii: Chris
Nom IG: Chris
CA: 1246-8875-7157


Disponible tous les jours en journée, je travaille le soir. :^^^:
FaanyHe
Super
FaanyHe

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 11:44

Salut :) 
Ce petit Keldeo m'intéresse vraiment. :D

Mon nom de mii est Tiffany
Mon nom de jeu est Tiffany aussi.
Mon CA est 0104-1099-8134

Je te remercie pour cette distribution. :)
Je suis dispo toute les apres midi. 
Par contre cette après-midi je serais co apres 17:00 normalement. :)
Dixsacha
Nouveau
Dixsacha

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:27

Bonjour,

tout d'abord merci à toi pour cette généreuse proposition !

Voici pour moi:


Mii: Sacha
Nom en jeu: Sacha
Code ami: 0920-0210-3661


En général, je suis disponible vers 18h - 18h30.


Merci à toi pour ta généreuse proposition.
oneka
Pokeball
oneka

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:32

Bonjour a tous ! je viens de me lever alors je connecte immédiatement pokemon a internet afin de distribuer !


envoyez moi les echanges

Postscriptum : les trois dernieres demande passent car c'est la matin et j'ai pas envie de me prendre le chou
, mais attention a être un peu plus personnel la prochaine fois , c’était clairement explicite sur mon sujet de distrib 

:koeur:
Deidara23
Pokeball
Deidara23

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !   [Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn ! - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:39

Merci beaucoup il est magnifique :D
 

[Terminé]Hello Guys i'm a Unicorn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]fanfic Y1 - Jeu n°2
» [Terminé] Galéjade
» [Terminé] Fable #3
» [Terminé] Winter is Here
» [Terminé]fanfic Y1 - Jeu n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metamorph 6IV :: Echanges & Services :: Distributions :: Historique des distributions-